[Actu] Dynasty Warrior Online en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2010 à 15:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible au Japon depuis 2006, le MMO « hack and slash » Dynasty Warriors Online débarque maintenant en bêta-test privé en Occident.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Panta
Non mais c'est pas ça la question, je trouve juste que sortir un jeu avec 4 ans de retard, c'est un peu culotté
J'espère que ça sera pas le cas avec Dragon ball online
Sinon ça sera dispo en français ??
étant un farouche fan de DW, j'aimerais pouvoir m'expliquer.

il faut d'abord que le jeu soit testé et approuvé par ses créateurs (donc l'orient) puis passage en occident (amérique puis europe)

il faut dire que DW 2-3-4 etaient en français puis le 5 et le 6 avec les voix anglaises (malgrés les doublages foireux, j'aimais les VFR...)

pour le online, bien que nous ayons raté l'époque de Lu Bu (snif...) estimons nous heureux de pouvoir tester cette beta en ANGLAIS !

le français arrivera un jour sur Aeria, il suffit d'être patient...et puis, j'aime bien ce jeu, quelque soit la voix (encore merci en anglais).

sinon, Panta, je ne sais pas si cela etait une critique de ta part mais..essaye de sortir un jeu attendu par tant de fans avec une bonne qualité et sans trop de bugs.
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite

il faut dire que DW 2-3-4 étaient en français puis le 5 et le 6 avec les voix anglaises (malgré les doublages foireux, j'aimais les VFR...)
Ecouter Sun-Jian avec une voix marseillaise, ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Azure Kite
sinon, Panta, je ne sais pas si cela etait une critique de ta part mais..essaye de sortir un jeu attendu par tant de fans avec une bonne qualité et sans trop de bugs.
Oui enfin là tout de même, les fameux "écrans noirs" c'est vraiment abusé ! Des fois c'est frustrant au possible quand t'as sué pour avoir ton rang S à la fin d'une mission et bam, ça reste noir et erreur

Enfin ceci dit depuis aujourd'hui j'en ai eu qu'un.

J'espère qu'ils vont ajouter des modes aussi, parce que c'est assez mal équilibré je trouve :
=> si t'as eu un rang S dès la toute première mission, cool tu peux être "Guard" et aller PvP en mode "Melee"
=> si, comme beaucoup lors de la toute première fois, tu n'as pas eu S, u vas devoir faire en boucle des "trainings" pour gagner assez d'honneur pour up ton rang avant de pouvoir enfin faire du multi (le training c'est pas toujours en multi et aucun puisque coopératif).

Les quêtes pour l'instant j'ai eu que du solo également :/

Et le fameux mode "melee", faut avoir la chance de tomber contre du noob sinon tu te fais littéralement fracasser en boucle par ceux qui jouent déjà depuis des années sur la version japonaise.

Dommage, je trouve que ce jeu a du potentiel mais manque sérieusement de contenu pour tenir à long terme et techniquement il me laisse un goût de "bâclé".

Enfin je continue quand même, étant une grande fan de la saga DW
je vous comprends et d'apres le staff, le probléme devrait être réglé pour le 18

moi aussi, j'en ai pleuré (j'ai perdu une ame de lieutenant, trois sacs et 2 armes...T.T)
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Pour ma part j'ai tésté et sa ne ma pas plus du tout !!!
-Je ne peut pas changer mes touches(quand je le fais rien change et même si je change la langue de mon pc)
-Je ne vois personne sur la carte
-J'ai pris une classe sans avoir de précison...
Bref en gros à retravailler mais sa peut le faire
Bon courage
Citation :
Publié par SpartoV
Pour ma part j'ai tésté et sa ne ma pas plus du tout !!!
-Je ne peut pas changer mes touches(quand je le fais rien change et même si je change la langue de mon pc)
-Je ne vois personne sur la carte
-J'ai pris une classe sans avoir de précison...
Bref en gros à retravailler mais sa peut le faire
Bon courage
Y a PAS de classe sur DW.
T'as vraiment testé le jeu pour dire un truc pareil ?
Citation :
Publié par SpartoV
Pour ma part j'ai tésté et sa ne ma pas plus du tout !!!
-Je ne peut pas changer mes touches(quand je le fais rien change et même si je change la langue de mon pc)
-Je ne vois personne sur la carte
-J'ai pris une classe sans avoir de précison...
Bref en gros à retravailler mais sa peut le faire
Bon courage
bizarre moi quand je lance le launcher j'arrive à lire "launch configuration" puis dans la partie "keyboard" je peux faire les modifs...

ensuite pour les personnes sur la map il y a un petit laps de temps pour que ça affiche (ça reste une closed beta mais de toute façon c'est pas bien dérangeant)

+1 pour JNH vu que tu choisi ton armes et ton armure avant d'aller sur le champs de bataille (encore faut-il en avoir trouvé justement pendant un entrainement, une quête ou autres)

franchement je vois pas ce qu'il vous faut, le jeu est très bien comme il est (au vu de l'âge qu'il a je précise)
origine n'est pas une classe
j'ai un gros doute sur ton test, m'sieur...
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Pour les touches j'ai pas eu des soucis non plus, bien que j'aie fini par brancher une manette de PS2 tellement je suis habituée à jouer à tous les DW à la manette
Je ne vois pas le rapport avec la langue, je pense que c'est plutôt la façon de s'y prendre qui a merdé.
launcher > launch configuration > onglet keyboard > cocher une action > cliquer sur "change" et appuyer sur la touche qu'on veut (enfin presque, c'est limité -_-) > DONE

Une origine ? De mieux en mieux

Tu sais, ça aide à apprécier un jeu de lire un minimum. Sans rien comprendre à un jeu en général on n'accroche pas. Donc, si tu avais lu, tu aurais vu que ce sont des factions, et qu'elles n'ont aucune incidence sur les caractéristiques de ton personnage, contrairement à une classe ou éventuellement une race/origine. C'est juste 3 "clans" qui se tapent sur la tronche, c'est tout hein

Désolée, ça va être un peu rude, mais pour reprendre tes mots c'est plutôt ta façon de tester qui est "à retravailler".

La seule chose où je suis d'accord, c'est le temps d'affichage des NPC/joueurs, parfois, selon les pics de latence serveur, ça peut mettre un peu de temps à afficher tout le monde, mais peut être que ce ne serait pas le cas sur un serveur européen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés