[Actu] Frogster et JeuxOnLine vous invitent pour la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Dommage qu'on ai toujours pas des infos plus précises.

Rien de neuf sur le haut niveau, sur le pvp/système inventé pour se foutre sur la gueule...

Je me lasse des version démo des MMO ou tout est niquel jusqu'au lvl 20 pour rentré ensuite dans un désert...
Citation :
Publié par Perforine
Dommage qu'on ai toujours pas des infos plus précises.

Rien de neuf sur le haut niveau, sur le pvp/système inventé pour se foutre sur la gueule...

Je me lasse des version démo des MMO ou tout est niquel jusqu'au lvl 20 pour rentré ensuite dans un désert...
C'est malheureusement vrai.
+1
J'ai pu tester la bête aussi après avoir envisagé de me couper les pieds tellement j'avais mal à force de poireauter derrière en regardant les gens devant jouer (à ce niveau GW2 avait mieux réfléchit au bignouf en installant un timer de session grumbl).

Ca correspond à ce à quoi je m'attendais donc je ne dirai pas grand chose : ça bouge, c'est rigolo (pour peu qu'on joue un popori), coloré (pour ceux qui aiment) ça se prend très vite en main et c'est bien fichu pour les premiers niveaux. La gestion de la physique des seins est définitivement abusée (surtout ne pas faire courir d'elfe sorcière en arrière, surtout), les monstres ont une belle tête.
J'ai pas pu tester GW2 mais pour avoir joué les piquets juste à côté d'un joueur les deux proposent quelque chose de différent (quoique les décors de GW2 m'aient déçu, mais ceci reste un avis 100% subjectif), autant en terme d'ambiance que de manière de jouer. A mon sens il ne sera pas choquant d'avoir les deux en même temps sur sa machine suivant l'humeur du jour.

Vivement l'open beta donc pour vraiment prendre la bestiole en main !

ps : Je râle un coup juste parce que j'ai pas eu de T-shirt-chemise-de-nuit, je sais même pas s'il y en avait pour Tera je me console avec mes pins et mon poster.
Je remercie Jol et Frogster pour m'avoir offert cette invitation au PGW,
Le stand Frogster n'était peu être pas le plus populaire mais était de loin le plus accueillant de tous ceux que j'ai fait .
ps: Merci à Bellandy et ses collègues du stand pour tous les goodies!
J'ai aussi pu tester Tera, et j'ai vu la démo avant l'épisode S03E01 de Noob en exclu o/

Les graphismes sont vraiment bons, le système de combat tout autant si ce n'est plus ! Ça fait bizarre au début par contre de ne plus avoir de "curseur", mais juste un pointeur au milieu de l'écran.

Les quêtes ben classique, on attendait pas autre chose en même temps.

Enfin voilà pas grand chose à en dire, mais ça promet.

PS : +1 Craquage à la Playstation City, y on couvert tout le salon avec leur sono en plein milieu.
Pour les personnes qui ont testé, l'environnement était-il vaste? laissant place a de belle exploration. ou au contraire était-il plus linéaire? (avec juste 20m de chaque coté de la route a explorer )
Pour comparer avec ce que je connais, ça m'a donné l'air d'être au moins aussi grand que la carte actuelle de Lineage II, si ce n'est plus. Cependant, les déplacements m'ont paru plus linéaires. Autant dans Lineage II on pouvait grimper un peu partout et trouver pleins de raccourcis et de lieux aussi inutiles qu'isolés, autant dans Tera, le gigantisme des décors nous mène trop souvent (à mon goût) au pied d'un mur infranchissable.
Aussi vaste qu'Aion... ??? Aussi étroit qu'Aion, vous voulez dire ? ;p
Par contre j'espère qu'il n'y a pas de cloisonnement (genre Morheim =>/=> Beluslan) comme dans ce dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés