[Actu] Frogster et JeuxOnLine vous invitent pour la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2010 à 21:06 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
À l'occasion de la présentation de la version française de Tera, JeuxOnLine en partenariat avec Frogster vous offre la possibilité de gagner 50 invitations pour la Paris Games Week 2010 !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hop, premier concours Tera JeuxOnLine en partenariat avec Frogster (ou inversement ? ). Mea culpa, c'est ma faute s'il n'y a pas de jolie bannière pour illustrer la page de ce concours

Soyez rapides, car le délai est très court (mais les questions faciles ). Ça commence ce samedi à 12h00 pétantes, heure France métropolitaine !
Arf j'aimerais bien venir maaaaiis..
Citation :
Publié par mike94ikki
IL ES BUGGER LE JEU, il me dis que j'ai pas répondu à toute les questions hors c'est le cas !
C'est réparé j'ai l'impression.
Le concours est (déjà) terminé depuis un peu moins d'une heure. Nous avons nos 50 gagnants, bravo à eux !

Les résultats sont ici : https://concours.jeuxonline.info/?vu...d_concours=149

La liste des gagnants a été communiquée à Frogster (qui se chargera de distribuer les lots), Anna m'en a d'ores et déjà confirmé la bonne réception. Espérons maintenant que les grèves en France ne retarderont pas trop l'acheminement des places aux gagnants
Les lettres contenant les invitations viennent d'être envoyées

Merci beaucoup à Daynos et Mind pour leur réactivité malgré nos délais très serrés !
Citation :
Publié par Shinnie
Je fais partie des gagnants \o/
Marie-Christine? Elodie?
Citation :
Publié par Shu_Ups
C'est trop beau de gagner ! Mon premier concours ou je sort gagnant, je suis content

Edit : Personne a répondu à 50
Bon là ça va être un peu plus complexe pour ton blase.. un indice?

Et puis c'est stressant là, je te confonds presque avec Shuu..
Citation :
Publié par Sleepy
Tiens je pensais avoir bon à toutes les questions et à ma grande surprise j'ai faux à la 1ere pourtant j'avais bien vérifier sur le site de Terra le cyclope à l'œil rouge et non pas vert sur les artworks.
C'était une question "Mythos" et non une question "Tera". La bonne réponse se trouvait sur le site officiel de Mythos. Ici pour être exact : http://www.mythos-europe.com/fr/mythos,story.html

Citation :
[...]mystérieuse gemme verte : l'œil du Cyclope Crom.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'était une question "Mythos" et non une question "Tera". La bonne réponse se trouvait sur le site officiel de Mythos. Ici pour être exact : http://www.mythos-europe.com/fr/mythos,story.html
Oui je voulais dire Mythos et pas Terra et d'ailleurs sur le lien que tu donnes Daynos le cyclope à bien l'œil rouge ! Alors à moins que je sois daltonien j'avais bon à la réponse du concours ...

La preuve sur cet artwork : http://www.mythos-europe.com/design/...branding-5.jpg
Je comprends bien ce que tu veux dire.

Mais la question faisait référence à un passage du texte de la page. Comme je le "quote" dans mon message précédent, ce qu'on appelle "l'œil du Cyclope Crom" sur Mythos n'est pas l'œil d'un cyclope (la créature) à proprement parler, mais le nom donné à une gemme mystérieuse de couleur verte

J'espère juste qu'ils n'ont pas eu la mauvaise idée de baptiser "Crom" le cyclope que l'on voit sur cet artwork, sans quoi effectivement, ça ouvrait la voie à 2 bonnes réponses possibles . Mais une recherche avancée sur Google ne fait mention d'aucun autre "Crom" sur le site officiel. On peut même constater que la couleur ne change pas d'une langue à l'autre .

Je note en passant que l'image de fond du site officiel de Mythos est aléatoire. Et il arrive parfois qu'un artwork représentant un cyclope avec un œil rouge se retrouve en fond. Autre source de confusion possible. Mais une fois encore, rien n'indique que ce cyclope s'appelle lui aussi Crom.
Citation :
Publié par Shu_Ups
C'est quand qu'on les reçois les invit'?
Le mercredi 20/10/2010 à 14h54, Anna annonçait que les invitations avaient été postées. Elles partent d'Allemagne, et d'après le site de La Poste, le délai d'acheminement est de 6 jours pour du courrier normal. En espérant que les grèves en France ne rallongent pas ce délai .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés