[Actu] Programme détaillé de Guild Wars 2 à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Hmm une vue sur les spectateurs ?
Citation :
Publié par Rollan
Hmm une vue sur les spectateurs ?
Oui.
Après, on est pas la bas, c'est p'tètre les meilleur spectateur du monde et on s'en rend pas compte.
on auras des vidéos de joueurs au moins? et en bonne qualitée
nan parce que la regarder des minimoys qui attendent je ne sait quoi avec des extraterrestre qui parlent derrière....
Citation :
Publié par JNH
(y a pas foule d'ailleurs et ça a l'air ambiance molle )!
C'est le moins qu'on puisse dire !!!!
Limite faut prendre leur donner des mouchoirs aux mecs du stand lol

J'espère qu'ils se rattraperont avec une annonce...
Ouais m'enfin on est en pleine semaine hein ? A part les lycéens en vacances qui doivent pas se lever avant 13h et les journalistes, il pouvait difficilement y avoir beaucoup de monde. Ca devrait potentiellement s'améliorer en milieu d'après-midi.

Et y auras logiquement plus de monde samedi/dimanche ('fin au moins moi samedi après-midi, si la seuneuceufeu veux bien ).

Edit : Pinaise... J'ai mis 5 minutes pour pondre 3 lignes ? Faut que je change de doigts moi...
Bah on verra peut être alors des parties de la démo qu'on avais pas encore vue en vidéo de la gamescom.

J'espère qu'ils vont quand même déclarer quelque chose de nouveau ce week end.

Sinon à quoi ça sert ?
Comme à la PAX de Seattle ou à la NYCC, on a quasi rien appris, c'est juste une façon de se faire connaitre au grand public ou de faire patienter les fans qui viennent sur place pour tester.

On aura ptetre quelques précisions dans une interview mais faut pas s'attendre à des scoops...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés