[Actu] Programme détaillé de Guild Wars 2 à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Dans les heures d'ouverture du salon normalement, il y aura 20 pc de dispo et un timing de 40 min maximum par personne si ils font comme à la gamescom.

Bref, va falloir se battre...
Citation :
Publié par Atlantia83
Bande de veinards, moi qui suis au soleil de la côte d'Azur ça fait beaucoup trop loin... tant pis
Tu loupes peut-être pas grand chose au bout du compte.
Profites du soleil en attendant la sortie du jeu

Edit: Ah ben j'ai la réponse a ma question tiens:
Citation :
Pour ceux qui ne pourront pas être là, nous vous fournirons également un flux en direct du stand, via un lien que nous publierons directement sur la page NCsoft.com du Paris Games Week : http://eu.ncsoft.com/fr/events/paris-games-week.html.

Cool !
Citation :
Publié par Xehn
Faut voir si les mouvements de greve auront diminué d'ici la.
Les grèves empêchent pas de monter sur Paname, j'suis monté tous les jours depuis deux semaines. C'est juste un peu plus long ET chiant car les RER sont jamais les mêmes...
Mais bon, pour la démo jouable rien n'est impossible .
On voit rien sur les écrans... J'ai pas l'impression de voir l'attaque des centaures du début. On dirait une autre partie du jeu, mais c'est peut être que je me trompe vu le peu qu'on arrive à voir .
Ouais pareil, je crois même avoir vu un nouvel écran de chargement. Enfin, si y'a une nouveauté, on la verra bien dans la démo de tout à l'heure (j'espère... si c'est pour revoir une élémentaliste humaine niveau 1 c'est pas la peine je connais la zone par coeur).
Là par contre celui d'en haut à gauche on voit clairement qu'il est au Bief Diviné.
J ai eu la chance de pouvoir entrer a la soiree vip presse hier soir!
J y ai rencontré Isaiah Cartwrigt,game designer,une petite photo et j ai pu tester seul la magnifique demo!!!mesuis fais un necro vite fais....eblouissant!!!
Citation :
Publié par Lyraynn
le son est tjr aussi pourritXD
Ah non, là c'est bien plus que ça

Citation :
Publié par Squallyx
On voit pas la présentation, c'est la lose !!!
Là ce serait clairement nous prendre pour des cons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés