[Actu] Programme détaillé de Guild Wars 2 à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2010 à 16:43 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Fin octobre, les équipes de développement de Guild Wars 2 font le déplacement en France à l'occasion de la Paris Games Week. Programme détaillé des festivités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me demandais...
vu que visiblement on aura a très peu de choses près un stand et des activités assez similaire a ce qui a pu se faire durant la Gamescom (du moins sur le papier et dans les grandes lignes )
Y aura t-il aussi un livecast pour les malchanceux ne pouvant s'y rendre ?
Citation :
Publié par Wolfry
Je le ferais, mais ce sera a partir d'un iphone4 donc...

Jeudi(28) soir vous aurez mes vidéos et photo ^^
Même jour, même téléphone, même proposition, si ça vous intéresse.

Edit : Quoi que j'y serais peut-être vendredi en fait...
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
C'est Guild Wars 2 la star, pas moi ^^
Note que tu fais un bon taff niveau communication pour le jeu pour lequel tu es payé, et c'est plutôt agréable vu la tripotée de CM invisible qu'il y'a dans l'univers du MMO Fr.
Vrai.

Je trouve ça très agréable de savoir que nos impressions, nos envies ou nos frustrations arrivent jusqu'à l'entreprise, et qu'on nous réponde, ou en tout cas qu'on nous montre que ça a été entendu.

D'autant plus qu'on est pas sur des forums officiels, c'est donc d'autant plus plaisant de voir que Anet va directement chez ses joueurs.

Et il est vrai que ce rôle est très bien rempli par Stéphane.
Grmpf pas de PGW pour moi, bloqué toute la semaine à même pas 200km....
Cass', qui part se casser une jambe pour récupérer un arrêt de travail et esquiver l'astreinte...
Je ne vois nulle part dans le planning les heures/durées d'accès aux stations de demo (au nombre de 28 il me semble). Ca signifie que les demos sont jouables en permanence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés