[Actu] Lancement francophone de Jade Dynasty : votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
par contre, mauvaise idée de pvp avec l'esper activé

je me tue à la répéter sur le fofo offi et IG, mais bon "omg jdm ya un bot olol"

Tu rajoutes le "truc" que JV.com a osé présenté comme un test du jeu( genre le mec a stop 31 .... ce qui se fait en aller 2h de jeu....vu comment est foutu le tutorial maintenant) , et le costard de JD etait déjà près avant l'ouverture des serveurs....

Comme tout les jeux PW, tout est fait pour pousser à CS comme un gorret, çà reste une non obligation une fois qu'on fait l"effort de chercher un peu et de profiter du système commun à tous les jeux PWI : le système d'echange gold/monnaie virtuelle.

Bon par contre , si tu veux tout tout de suite, faudra pas t'etonner de cracher au bassinet.
Je ne savais pas pour la configuration Esper pour rajouter les compétences du perso à cette automatisation.
Par contre, par rapport à mon impression, ça n'aide pas plus à maitriser les sorts.
Généralement, c'est en utilisant manuellement des centaines de fois dans différentes situations le panel de sorts disponibles qu'on en ressort un "dps rate" optimisé. Mais bon avec le sort de base ou plusieurs, l'esper pour moi ne sert qu'à farmer en mon absence...
Par contre, Casu ne veut pas dire complètement "idiot" . Je veux dire, on prend plus de temps que les autres mais bon, chercher les bonnes informations, collectionner, events, ce n'est qu'une question de motivation et d'objectifs...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Comme tout les jeux PW, tout est fait pour pousser à CS comme un gorret, çà reste une non obligation une fois qu'on fait l"effort de chercher un peu et de profiter du système commun à tous les jeux PWI : le système d'echange gold/monnaie virtuelle.
je n'ai toujours acheter que deux trucs sur les jeux PWE (PWI c'est le jeu pas l'entreprise ^^) : les Charms et les Sacs/Banque (enfin sur PWI tu peut avoir 3 ligne supplémentaire dans la banque très facilement sans dépenser aucun gold et aucun coins.Et tout cela avant le level 30)

Après j'avoue, parfois j'ai craquer pour de la fashion

Citation :
Publié par wildstorm
Je ne savais pas pour la configuration Esper pour rajouter les compétences du perso à cette automatisation.
Par contre, par rapport à mon impression, ça n'aide pas plus à maitriser les sorts.
Généralement, c'est en utilisant manuellement des centaines de fois dans différentes situations le panel de sorts disponibles qu'on en ressort un "dps rate" optimisé. Mais bon avec le sort de base ou plusieurs, l'esper pour moi ne sert qu'à farmer en mon absence...
Par contre, Casu ne veut pas dire complètement "idiot" . Je veux dire, on prend plus de temps que les autres mais bon, chercher les bonnes informations, collectionner, events, ce n'est qu'une question de motivation et d'objectifs...
En même temps pour les skills cela dépend de ta faction et de ton build.
Perso en tant que Lupin Build PvE, je tue bien plus vite sans utiliser de skills offensif.Ou alors ces skills ont des débufs et sont lancé en début de combat (pour leur débufs justement)... Mais après c'est full attaque auto.

En faite les Skills offensifs des Lupin sont utilisé pour leur débufs principalement.les dégàts étant fait en auto-attaque ( buff et passif +%Crit )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Tu rajoutes le "truc" que JV.com a osé présenté comme un test du jeu( genre le mec a stop 31 .... ce qui se fait en aller 2h de jeu....vu comment est foutu le tutorial maintenant) , et le costard de JD etait déjà près avant l'ouverture des serveurs....
Les tests de JV.com pour les MMOs est à bannir ... je me rappelle pour le test d'Allods, le gars a pris le personne le plus low dps (paladin) et comme par hasard durant le test ... il attaque un monstre argenté (une sorte de mini boss named) et le combat avait durée forcément 5 plombes ...

Résultat du test : les combats sont longs comparés à WoW
Citation :
Publié par Deaks
le gars a pris le personne le plus low dps (paladin) et comme par hasard durant le test ...


Un palouf Spé DPS en V6 c'était tout sauf low DPS (donc avant juillet 2010)...
Citation :
Publié par Deaks
Les tests de JV.com pour les MMOs est à bannir ... je me rappelle pour le test d'Allods, le gars a pris le personne le plus low dps (paladin) et comme par hasard durant le test ... il attaque un monstre argenté (une sorte de mini boss named) et le combat avait durée forcément 5 plombes ...

Résultat du test : les combats sont longs comparés à WoW
nan mais JV.com ; çà existe même pas pour moi

le problème etant qu'une bonne partie des gosses y va ( et même certains collègues de boulôt, qui sont plus des gamins ).
Dans les sites connus du "grand public" comme on dit, disons qu'il y a JV.com et
Gamekult quoi.
donc un mec lamdba qui a la flemme de test par lui même va juste lire l'article et en décréter par la suite que c'est une bouse.

pour la partie drôle du test , le mec te sort quand même que le jeu n'est pas "innovant" ..... ha bha çà, pour un jeux qui en est à sa 4ieme ou 5ieme extension ( j'ai pas vraiment fouillé sur l'année de lancement de Jade Dynasty en chine ), c'est un peu dur d'être innovant dans ses mécaniques de gameplay ...
Tient par contre, les vieux joueurs de JD... C'est moi ou le passage en Vengeance à plomber l'Esper?
Il n'avais pas un comportement aussi erratique et imprécis lors d'Ascension... La il ramasse les items qu'une fois tout les 36 du mois et parfois l'auto-move ce déclenche on ne sait pas pourquoi

Il y a une coucouniette dans le potage la... En tout cas il ne partait pas en sucette comme cela lors d'Ascension (ou alos c'est un bug du client FR).

Ah pendant que j'y suis, cela vaut quoi les deux nouvelles Classes/Races/Factions? (Bien que de toute façon Lulu FTW )

Sinon... mouarf le gain d'XP a bas level à pris un sacrés boost
oui un des dernier patch a plomber l'esper peu après Vengeance.

et c'est vraiment casse-bonbons pour les factions Mélée :x le client US y a droit aussi.

Concernant Rayan et Celan :
le rayan est a peu pres aussi cheat que l'arden et le lupin réuni, la fufu en plus xD
a priori un bon plan pour les ceusses qui aiment pvp a tous levels et farm plutôt tranquille.

Celan, même enseigne que Skysong ou modo, classe qui se revele sur le tard.
une bonne tartine d'array ( béné ou malé ) mais intenables avant d'ascensionner par leur coup en SP.
2 skill T4 totalement cheat Celan + Ruby Pagoda en esper= Epic Win .

pour ma part, j'optimise ma modo(bientôt T5, comme coté US ^^ ) qui sera Dagos post ascension.

P.S : un leet time sur ton post GG
Au fait, craft toujours plus ou moins obligatoire?
Car le craft de JD me casse sérieusement les bonbons (surtout à cause de l'espace inventaire et banque le plus pourrave de tout les jeux PWE)... Et c'est d'ailleurs ce qui m'avais plus ou moins fait fuir.

cela serais cool qu'il refasse un revamp du craft pour mettre celui de Chi Bi (HoTK)... Ou alors comme Chi Bi mettre un PNJ d'item de craft.
bha disons que coté FR, j'dois être un des rares crafteurs lvl 8+ du serveur >_>.

c'est toujours aussi relou pour monter, surtout que coté FR, les serveurs sont loin mais alors TRES loin d'etre overbooké comme coté US.
Donc c'est limite démerde toi pour les ressources de craft (heureusement que j'ai trouvé une ally sympa )

donc pour l'instant je craft à perte, jusqu'à pouvoir me cogner les pierres mystiques au lvl 9.

j'dois bien etre un des rares T5 (yes enfin passé dimanche à minuit ) à ne pas figuré dans le classement richesse (même via un alt, tout mon flouze est drainé par le craft et les potions pour farm ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés