[Sujet Unique] Ankama convention #6

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aurais évidemment préféré que ça soit à Paris, mais bon, tant pis, Lille depuis Paname c'est pas la mort, c'est juste niveau hotel que ça risque d'être chiant... Plus qu'à trouver un guildmate à squatter pour la nuit. lD
Sincèrement, c'est laquelle la ville centre-du-monde où tout le monde pouvait venir aisément ?

Et ça vous dit qu'on mange tous ensemble au même resto le samedi soir ?
"Bonsoir on est 2000, deux tables de 1000." Défi du soir : Mais de qui est cette phrase ?
Citation :
Publié par Shunyao
Sincèrement, c'est laquelle la ville centre-du-monde où tout le monde pouvait venir aisément ?

Et ça vous dit qu'on mange tous ensemble au même resto le samedi soir ?
"Bonsoir on est 2000, deux tables de 1000." Défi du soir : Mais de qui est cette phrase ?
La ville centre-du-monde où tout le monde peut venir aisément ? Hum, Astrub ?

Sinon c'est Gad Elmaleh
Citation :
Publié par Youy
Rox, ça me fait une bonne excuse pour retourner là bas o/
A priori, tu n'auras pas de problème de logement ! :)
Si tout va bien, j'en serais aussi donc.
C'est quand même encore trop tôt pour parler d'une convention dans 6 mois!! non?
Message supprimé par son auteur.
bon ben... celle la jver la faire ma 1ere convention :-) (6h de train mais osef je commande le ticket 3/4 mois à l'avance^^) j'espère qu'il en feront 1 dans le sud un jour genre marseille ou aix x-)
Petite question qui peut sembler stupide mais à Lille c'est aussi "grand " qu'à porte de Versailles ? Fin je connais pas vraiment mais je suppose que les locaux seront assez grand pour une convention. (Fin de la réflexion sans réelle intérêt).

Sinon pour moi c'est du pareil au même (bah oui quand t'habites à Bruxelles partout en France c'est la même chose !) et je serais donc normalement présent !

J'espère que l'Irl sera aussi bien que l'année dernière !

En espérant rencontrer des nouvelles têtes !
L'AC 3 au grand palais de lille s'est installée sur 6000m², porte de versaille pour la 4 et 5 y avait 10 000m².
(l'AC#1 s'est deroulée lors de la fête de l'animation 2008 à lille(700m² pour ankama sur les 6000m² de l'expo), l'AC #2 lors de la japan 2008 était sur un stand ridicule (1000m²) à coté des 3,4 et 5 )
Oh, à Lille ? J'y serai peut-être
__________________
Amara (Osa), Nea (Eca), Lealia (Sram), Mayalis (Eni)
Maellia (Sacri), Veilleuse (Féca), Keolys (Panda)
Ysmael (Iop), Baelh (Crâ), Grognon (Enu), Saikoh (Xel)

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Citation :
Publié par Shunyao
Sincèrement, c'est laquelle la ville centre-du-monde où tout le monde pouvait venir aisément ?

Et ça vous dit qu'on mange tous ensemble au même resto le samedi soir ?
"Bonsoir on est 2000, deux tables de 1000." Défi du soir : Mais de qui est cette phrase ?
Moi aussi j'aurai préféré Paris (quoi que de toute façon les concours seront un peu trop proches ), mais peut-être y a-t-il l'aspect de jouer "à domicile" ? Ankama est quand même bien implanté dans ce coin là, la logistique doit être plus simple à gérer que si ils faisaient ça, heu à Toulouse par exemple.
Mouais, Paris encore ça va, c'est facile d'accès et les trains sont souvent en ligne directe... Lille c'est une autre paire de manches, et ça sera probablement sans moi, pas envie de passer la majeure partie de mon week end dans le train !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés