[Sujet Unique] Ankama convention #6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tataouine

Je tiens quand même à souligner la magnifique référence

Il me semble évident que il n'y aura jamais de convention dans le sud de la France ou en Belgique. Faut le rapport clients-prix
Citation :
Publié par Serifas
Je tiens quand même à souligner la magnifique référence
Tataouine c'est juste une ville Tunisienne hein ? La planète c'est Tatooine bien que Tataouine en soit l'origine. Si tu parlais de la ville comme d'une référence oublie ce que je viens de dire ^^

Sinon j'y serais sûrement comme à toutes les autres (Non kykyks, je n'aurais pas de billet en trop cette fois ...)
Si on avait un évènement dans le sub de la France, ça équilibrerait (Japan Expo à Paris, Convention dans le Sud). On a même le TGS à Toulouse mais Ankama ne se donne pas la peine. Je connais un paquet de joueurs sudistes qui seraient prêts à se déplacer à Bordeaux, Lyon, Marseille ou Toulouse.
Citation :
Publié par GrosBenji
Y'en aura jamais à Tatouine non plus remarque.

Sinon, bien que présent à l'AC5, je serais pas à la 6. Trop loin, et sûrement pas de disponibilité pour ce week end là.
Une minute de silence pour cette nouvelle. Une des personnes les plus sympa que j'ai rencontré là-bas.
Le stand JoL aura un peu moins de gueule sans ce petit (grand) bonhomme avec son magnifique T-shirt et bonnet .

(de toute façon on se verra une autre fois !)

Pour Tatouine, je pensais qu'on parlait de Star Wars.

Moi d'abord j'ai serré la main à Benji , c'est un instant qui restera dans ma mémoire toute ma vie :

Citation :
-Salut ,je suis Serifas
-Ah salut
-Je suis sur le forum Raval
-Ah ... (avec une émotion entre le : et le )
...
Citation :
Publié par Crali/Cairne
Nan moi j'veux voir que Shua et Pam.
(Pask shua ilélol et pam yrox)
^This
Need hébergement juste mais à priori j'ai quelques options
Cette actualité a été publiée le 17/12/2010 à 21:43 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Les contours de l'Ankama Convention prévue pour mars prochain se dessinent à mesure qu'elle approche. Le site internet http://www.ankama.com/fr/convention a été mis en ligne aujourd'hui et présente les activités, stands et goodies qui seront mis au premier plan lors de ce week-end. On y trouvera notamment deux nouveaux familiers dévoreurs d'âmes : le Serpète et le Tofüm. De plus, un boss exclusif pourra être combattu sur les ordinateurs du stand Dofus. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me trompe ou c'est la première convention où les différents types de pass (et les cadeaux) sont dévoilés ensemble afin de pouvoir faire son choix largement avant et en connaissance de cause ? Bonne chose à mon avis d'autant plus qu'il y ce qu'il faut de teasing avec la carte de quête.
moins cher cette année! ça c'est une bonne nouvelle parce que le mois de mars pique fortement (sortie de la 3ds )

les packs ont l'air sympa mais font doublons avec les dofus mag pour les premières pages des comics remigton et maskemane, et me semblent un peu vide en fait.

Need la quête IRL \o/ je prendrais ma revanche sur le bouftou mécanique!

bref achat prévu
Citation :
Publié par wabit
J'espères que Frigost 3 sortira bien avant AG convention de LILLE et pas qu'il la garde pour la convention l'extension ...
En tout cas elle est pas prévu pour cette convention.
y'a rien sur le site de cette dernière donc ou elle va sortir avant ce que tout le monde espère même si la plus part attendent l'équilibrage beaucoup plus que l'extension en elle même ou bien ils la gardent pour fin 2011
Citation :
Tient, pour cet convention-là on sait déjà tout les cadeaux du sac et tout ce qui y aura à la convention.

Plus de surprise chaque semaine comme pour les autres convention.

Étonnant.
Comme quoi on apprend tous de ses erreurs. La convention s'annonce bien mieux que la précédente.

Soucis de la précédente :

-le pack était ULTRA cher pour ce qu'on chopait dedans
-Tout était placé n'importe comment , alors que je fais un plan mental de chaque convention, ici j'étais tout le temps perdu.
-Y'avait pas de modo
-Les Stands JOL etc.. placé au fond du fond de la convention, si bien que certains n'ont même pas trouvé!

Jusque ici on a déjà 1 truc de corrigé c'est plutôt chouette

Ma favorite reste la convention 4 il me semble.
Bon allez, c'est dans moins d'un mois et demi maintenant, donc je pense qu'on peut commencer à remonter doucement ce thread !

Quel(le)s JoLien(ne)s seront de la partie alors ? Et qu'est-ce que vous allez faire principalement là-bas ?

Perso j'ai réservé mon pass week-end + réservé la chambre d'hôtel il y a une semaine, et j'en ai profité pour me prendre mes premières cartes Wakfu TCG, du coup je compte bien apprendre à jouer à la convention !
J'y serai. Ce que je vais faire? Visiter lawl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés