[Off] Nouveau Community Manager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nonuld
Joyeuses Pâques!
Et bonne chance surtout.

J'imagine que l'annonce sera également faites dans le prochain Inside Ankama donc peut être qu'on aura des infos à ce moment là.
Pâques??

N'y faite pas confiance à cette Cm elle donne pas de bonbons a l'Halloween
En lisant le titre, je me suis dit "j'suis prêt à parier 100 euros que c'est une meuf".
Résultat : FULL WIN.

C'est dingue le nombre de filles qui bossent dans le monde du jeu vidéo quand même, y en a tellement par rapport aux mecs, et probablement avec le même niveau d'étude et compétences dans des domaines comme com manager.
J'ai l'impression que le niveau de compétence n'est vraiment pas au rendez vous, souvent.
Mais peut être que je me trompe, et dans ce cas j'serai très heureux de me tromper.

|Modéré par Uthara|
Citation :
Publié par WormS / Utukku
En lisant le titre, je me suis dit "j'suis prêt à parier 100 euros que c'est une meuf".
Résultat : FULL WIN.

C'est dingue le nombre de filles qui bossent dans le monde du jeu vidéo quand même, y en a tellement par rapport aux mecs, et probablement avec le même niveau d'étude et compétences dans des domaines comme com manager.

|Modéré par Uthara| J'ai l'impression que le niveau de compétence n'est vraiment pas au rendez vous, souvent.
Mais peut être que je me trompe, et dans ce cas j'serai très heureux de me tromper.

Tu penses donc que le recrutement se fait en fonction du bonnet de la personne ? Intéressant.
Citation :
Publié par Seif'
Tu penses donc que le recrutement se fait en fonction du bonnet de la personne ? Intéressant.
Sans spécialement approuver ses propos, qui me font quand même rire, ça serait pas inédit dans le monde de travail

|Modéré par Uthara|


Citation :
Tu penses donc que le recrutement se fait en fonction du bonnet de la personne ? Intéressant.
Dans ce monde là, ce n'est pas comme dans plein de boîte, le bonnet n'est probablement pas le principal élément. Il faut être pas trop moche, mais pas trop belle non plus pour pas faire peur. Il faut être geek et partager des délires avec tes patrons, etc. Mais au final avoir un vagin aide clairement. Et ca me semble évident, surtout à la vue des recrutements de chez Ankama au niveau com manager (c'est à dire le boulot où t'as besoin de pratiquement aucune étude et aucune connaissance, forcément c'est dur de trouver des filles codeurs compétentes, vu que y a genre 1/100 de fille dans ce milieu).
Citation :
Publié par So²
Sans spécialement approuver ses propos, qui me font quand même rire, ça serait pas inédit dans le monde de travail
Je pense que l'on ne pourra juger que quand on connaitra la taille dudit bonnet

J'espère en tout cas que cette nouvelle est simplement signe que le volume de travail pour un CCM est tel aujourd'hui qu'il a besoin d'un apport de ressources, et pas que Sylfaen compte peu à peu s'effacer de son poste .
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Dans ce monde là, ce n'est pas comme dans plein de boîte, le bonnet n'est probablement pas le principal élément. Il faut être pas trop moche, mais pas trop belle non plus pour pas faire peur. Il faut être geek et partager des délires avec tes patrons, etc. Mais au final avoir un vagin aide clairement. Et ca me semble évident, surtout à la vue des recrutements de chez Ankama au niveau com manager (c'est à dire le boulot où t'as besoin de pratiquement aucune étude et aucune connaissance, forcément c'est dur de trouver des filles codeurs compétentes, vu que y a genre 1/100 de fille dans ce milieu).
J'henry, pas mal la théorie foireuse
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Elle sagrandie pas Elle reste égale, un qui part, un qui arrive ^^ (Dommage pas 1 de perdu 10 de retrouver )
Bien sûr que si, Tyg n'était pas CCM (j'allais lancer un petit taunt comme sur tyg en tant que CCM (qu'on n'a jamais vu) avant de me rappeler que celui-ci était dans la modération et pas CCM).
Citation :
Publié par Linkeii
Édit : fuck, c'est pas le nouveau CCM du SH. Putain j'y ai cru lisant vite fait le titre du topic. En espérant que Ling prendra quand même du temps pour s'occuper du SH.


Ben ... bienvenue
Citation :
Publié par WormS / Utukku

Dans ce monde là, ce n'est pas comme dans plein de boîte, le bonnet n'est probablement pas le principal élément. Il faut être pas trop moche, mais pas trop belle non plus pour pas faire peur. Il faut être geek et partager des délires avec tes patrons, etc. Mais au final avoir un vagin aide clairement. Et ca me semble évident, surtout à la vue des recrutements de chez Ankama au niveau com manager (c'est à dire le boulot où t'as besoin de pratiquement aucune étude et aucune connaissance, forcément c'est dur de trouver des filles codeurs compétentes, vu que y a genre 1/100 de fille dans ce milieu).
Puisque tu as l'air au courant et que tu te bases sur des études très poussées et non pas ton ressenti ou ton expérience personnelle pour sortir ce genre de propos, pourrais tu me détailler le recrutement niveau com manager chez AG ? (no troll, réponse sérieuse)

Je ne suis pas entrain de dire que ça n'existe pas, bien sûr que ça recrute encore sur l'intelligence physique mais là tu le présentes limite comme une généralité, c'est une fille donc forcément, elle a été mise là parce qu'elle est vaginalement motocultable et non pas pour ses compétences en communication.
Citation :
Publié par WormS / Utukku

Dans ce monde là, ce n'est pas comme dans plein de boîte, le bonnet n'est probablement pas le principal élément. Il faut être pas trop moche, mais pas trop belle non plus pour pas faire peur. Il faut être geek et partager des délires avec tes patrons, etc. Mais au final avoir un vagin aide clairement. Et ca me semble évident, surtout à la vue des recrutements de chez Ankama au niveau com manager (c'est à dire le boulot où t'as besoin de pratiquement aucune étude et aucune connaissance, forcément c'est dur de trouver des filles codeurs compétentes, vu que y a genre 1/100 de fille dans ce milieu).
C'est le cas un peu partout dans le monde. Mais surtout quand tu es relativement belle. Sinon, it makes no difference.

By the way, Welcome to Ling

Edit @ en bas: Someone should learn how to use fix'd...
Citation :
Publié par Qetia
C'est le cas un peu partout dans le monde. Mais surtout quand tu es relativement belle. Sinon, it makes no difference.
fixed https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
On cesse à partir de maintenant le pseudo-débat sur la discrimination au recrutement suivant le sexe, et surtout les remarques misogynes.
Quelle fermeté
Citation :
Publié par -Inox-
Si je ne m'abuse c'est aussi elle qui est en charge de la modération en prenant la succession de Tyg non?
Citation :
une nouvelle recrue a intégré l’équipe de gestion de communauté pour reprendre le flambeau de la gestion de l’équipe de bénévoles
Effectivement, je pense que l'on peut dire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés