[Actu] Lancement américain le 27 octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/10/2010 à 20:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Vindictus vient d'entrer en bêta-test ouvert aux Etats-Unis. Pour l'occasion, Nexon dévoile une nouvelle bande-annonce de son MMO d'action dont le lancement est prévu le 27 octobre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Vindictus vient d'entrer en bêta-test ouvert aux Etats-Unis.
En fait il sort en Amérique du Nord. Et selon moi, cela inclut aussi le Canada et le Mexique, et non seulement les États-Unis.
meme les pauvres mexicains n y ont pas droit, only usa et canada , ce qu ils nous rabachent sur leurs fofo ,
par contre avec la maj 1.06 , même en utilisant un proxy le jeu se lance mais bloque juste avant le choix des perso erf;
Donc un ip ban assez performant
Citation :
Publié par kashkash
meme les pauvres mexicains n y ont pas droit, only usa et canada , ce qu ils nous rabachent sur leurs fofo ,
par contre avec la maj 1.06 , même en utilisant un proxy le jeu se lance mais bloque juste avant le choix des perso erf;
Donc un ip ban assez performant
il me semble que ça a déjà été dit plusieurs fois : une fois le login passé il faut désactiver le proxy pour passer cette étape.
Citation :
Publié par gouphie
ce jeu a l'air pas mal et malheureusement avec l'ipblock même sous proxy, style Proxifier ça bloque, j'ai utilisé un vpn suivant le comparatif de ce lien :
http://www.artiflo.net/2010/08/compa...-euros-mois-v/ et cela passe sans problème.

( blackvpn )
proxifier passe tres bien je l'utilise depuis la cbt et si ça lag trop en groupe suffit de désactiver le proxy comme le dit JNH,pour désactiver le proxy il suffit de le décocher dans la liste des proxys et non arreter proxifier...
je suis désolé si je passe pour un amateur mais je viens de telecharger proxifier je ne comprends pas le fonctionnement
si on peut me diriger vous en seriez bien aimable

merci d avance
Citation :
Publié par JNH
il me semble que ça a déjà été dit plusieurs fois : une fois le login passé il faut désactiver le proxy pour passer cette étape.
yep merci ; c bon , enfin lancé
Salut,

je viens fait part de mes sentiments vis à vis de l'OBT

Les +:

- Très beau Graphisme, rien à redire là dessus
- Gameplay intuitif et bien nerveux, parfait pour se défouler
- Facile d'accès (vous m'aurez compris, je parle évidemment du contenu IG)

Les - :

- Trop de lag, je sais que c'est parce qu'on est sur une bêta où on ne devrait pas être mais ça lag trop :-/
- Les instances d'une même "zone" se ressemblent trop, on a l'impression de parcourir 6/7 fois le même donjon en attendant de passer à une autre zone (cela dit, je ne suis que niveau 6).
- Le Craft sois-disant omni-présent a l'air -pour le moment- inexistant, ou il se limite uniquement à crafter des Hooks, des Spears et des Mini Bombs.
- "L'Univers" est très, mais alors TRES confiné (un semblant de village et un port, même si c'est un Co-rpg, c'est vraiment trop confiné)
- Le nombre de mobs/difficulté des boss n'est pas proportionnel au nombre de joueurs dans la partie (ou alors elle est trop light pour que je l'ai sentie)

Alors voilà, je ne sais pas si les Vétérans de la Closed vont venir me corriger sur les les 3/4 derniers points, vu que je n'ai vu que les 4 ou 5 premières instances, mais en attendant je trouve que ça fait beaucoup de bruit pour pas grande chose :-/ Tout du moins, j'ai une mauvaise première impression.
Citation :
Publié par Nauth
Trop de lag, je sais que c'est parce qu'on est sur une bêta où on ne devrait pas être mais ça lag trop :-/
Perso, j'ai fait une party à 4 ce matin, avec une connexion limite, et ça lagait pas, alors qu'yavait au moins deux US (et perso, je suis en France)...
ça vient de ton Proxy ?

Citation :
Publié par Nauth
Les instances d'une même "zone" se ressemblent trop, on a l'impression de parcourir 6/7 fois le même donjon en attendant de passer à une autre zone (cela dit, je ne suis que niveau 6).
En faisant le plus de quêtes secondaires possibles, j'arrive à éviter ce genre d'impressions, même en étant sur mon deuxieme perso...


Citation :
Publié par Nauth
Le nombre de mobs/difficulté des boss n'est pas proportionnel au nombre de joueurs dans la partie (ou alors elle est trop light pour que je l'ai sentie)
Vrai ...
surtout que je trouve personnellement le jeu très facile tout seul, vu qu'il n'a pas l'air de changer quand on joue à 4 ...


Citation :
Publié par Nauth
en attendant je trouve que ça fait beaucoup de bruit pour pas grande chose
Bah, en fait, tout le bruit qu'il y a autour vient surtout de son système de combat qui est bien original ...
C'est pas totalement un mmoRPG, mais il est beaucoup plus orienté dans le Hack&Slash, ce qui le rend bien sympathique à jouer pour se défouler, de temps en temps ...
C'est le jeu parfait pour "casual-er" dessus, mais vaut mieux pas y passer 3-4 heures successives, sinon ...
Que ce soit Nexon NA ou Nexon EU, j'aurai un blocage d'IP.
Pour les jeux NEXON EU seul les européens peuvent se connecter donc pour toute personne hors de l'Europe ou de l'Amérique du Nord il sera impossible de jouer à Vindictus sans proxy.
Pour moi ça ne sera pas possible vu que les proxy sont instables en Guyane Française (+200 testés).
Citation :
Publié par kraken973
Pour moi ça ne sera pas possible vu que les proxy sont instables en Guyane Française (+200 testés).
Tu habites en Guyane, et tu peux pas choper des proxys aux USA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés