[Actu] Forsaken World en bêta-test ouvert le 21 octobre en Chine

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai fais comme tu as dis j'ai desinstallé reinstallé et lancé en chinois ! le jeux se log =) maintenant j'ai plus qu'a rajouté le patch anglais !
mouhahahahaha suis pomé Lvl 11 ( bard ) jsuis dans la grande ville j'ai recup mon 1er pet mais la j'ai plus de quete et je ne sais pas ou allé, des petits conseil a donné ?
Le pnj henry vers la sortie ouest de la ville, il donne une répétable life in FH répétable qui donne pas mal d'xp, sinon en dessous de ton portrait en haut a gauche de l'UI t'as un petit bouton carré un point d'interrogation tu cliques dessus et ça te dis ce que tu peux faire à ton lvl
Comme précisé sur un autre topic, dans ta barre d'icônes en haut à droite, se trouve le shedlure (une horloge). Tu l'ouvres, tu vas dans le 3ieme onglet et tu classes les quêtes par level.
Tu en choisis une et en bas du tableau apparaît le pnj concerné. Tu cliques sur lui (en bas , le lien vert) et hop, tu accours vers lui.
Pratique quand on ne sait plus trop où aller.
Bonjour,je voudrais savoir si vous arrivez a vous connecter ce soir sur la version chinoise.Car je vois les serveurs,mais c pas comme d'habitude,je vois pas les caractéristiques a coté.J'en sélectionne un mais impossible de me log dessus.
Je précise que chez moi ca fonctionne très bien ,mais sur mon portable et avec le wifi [d'une école militaire] je n'y arrive pas.
Bonjour tlm !

Voila j'ai un petit soucis avec le jeux ^^ j'ai reussi a joué pendant 2-3 jours sans soucis avec le patch anglais et ce matin plus rien. j'ai du m'y reprendre a 3X avant de pouvoir patché le jeux. a ma grande surprise le jeux est denouveau en chinois, et quand je decide de rentré Ig je bloque denouveau sur l'ecran de chargement..

Qq a t il le meme probleme et sais t il le resoudre ?
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés