[Actu] Forsaken World en bêta-test ouvert le 21 octobre en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Navré de vous importuner a nouveau.
A présent, le bouton start s'affiche correctement. La maj doit surement etre terminé.
Mais lorsque je lance le jeu, je recois une erreur Game.exe et le client crash de suite.
Impossible de tester ce petit bébé...

Pourriez vous m'aider une derniere fois ?

Merci infiniment !
Désolée pour les questions de noob que je vais pausé certainement mais quand j'ai télécharger le jeux via les liens proposés sur la page j'ai des fichiers .RAR je l'es extrait mais ils m'indiquent une erreur impossible de les extraires faut-il faire une manip ?
Citation :
Publié par Akusho
Bonjour tout le monde,

Navré de vous importuner a nouveau.
A présent, le bouton start s'affiche correctement. La maj doit surement etre terminé.
Mais lorsque je lance le jeu, je recois une erreur Game.exe et le client crash de suite.
Impossible de tester ce petit bébé...

Pourriez vous m'aider une derniere fois ?

Merci infiniment !
Dans les options régionales et linguistiques de windaube faut mettre l'option "langue pour les programmes non unicodes" en chinois (français par défaut), ça devrait régler ton problème.
Inutile, lance le jeu via le raccourcis que tu auras créé via l'application applocale. Lors du choix de la langue, celle-ci sera normalement automatiquement détectée comme du Chinois simplifié dans le menu déroulant. Tu n'auras donc plus qu'à lancer le jeu avec le lien que tu auras créé via applocale pour que celui-ci soit exécuté comme si ton windows était en langue Chinoise.

Je suis toujours étonné de voir que si peu de gens connaissent l’existence de cette application malgré que cela fasse plus de 6 ans qu'elle est utilisée pour jouer aux F2P Asiatiques dans leur version originale.
Citation :
Publié par Akusho
Bonjour tout le monde,

Navré de vous importuner a nouveau.
A présent, le bouton start s'affiche correctement. La maj doit surement etre terminé.
Mais lorsque je lance le jeu, je recois une erreur Game.exe et le client crash de suite.
Impossible de tester ce petit bébé...

Pourriez vous m'aider une derniere fois ?

Merci infiniment !
Si tu es sous Vista ou Seven, clic droit sur Ordinateur>Propriété>Paramètre de système avancé>sous Performances clicker sur Paramètres>onglet PRévention de l'exécution de données>Puis activer bla bla sauf ceux que je sélectionne et tu ajoutes game.exe et patcher.exe.

Tu n'auras plus de crash comme ça.

@Maesacre
Mal téléchargé peut-être ?
Les fichiers .rar ne sont pas corrompu, suffit de les extraire dans le dossier du jeu.
salut a tous!
je voulais savoir si vous jouer dans un serveur particulier? si une guild a été creer?
ca serai sympa de jouer entre us/eu. j ai essayer d aller dans le seveur conseiller sur onrpg mais je trouve personne.
mon ign:yedo
merci a bientot
@CrOzEn Merci pour tout.

Pour la mise à jours la flamme mais vraiment 3 plombes a monté ? j'ai cru comprendre qu'il fallait ( via applocale mettre sont pc en chinois ) pour que le téléchargement se fasse plus rapidement sauf que mon pc n'as pas ce langage ( il me dit en gros que c'est impossible avec applo ) Si vous avez des propositions je suis preneur.

Si j'ai bien compris il faut lancer le patch 0.8.0-0.8.9 (après la manip du game.exe et du patcher.ex ) et par contre la version 5 et 6 elle me serve à quoi?^^

Merci de votre aide..
Non, t'as tout mélangé

Applocale permet d'afficher les caractères Chinois du jeu sans avoir à faire passer windows en Chinois dans ses réglages linguistiques. Pour se faire, applocale détecte la langue utilisée par le logiciel et te permet de créer un raccourcis qui lancera le logiciel en question via applocale avec le jeu de caractère correspondant à la langue du logiciel.

Concrètement, via le raccourcis créé par applocale, je lance Forsaken World tout en laissant mon windows 7 en Français sans avoir des ??? à la place des hanzi (les idéogrammes Chinois).

Bref, applocale n'a rien à voir avec le fait de DL plus vite les patchs ou quoi que ce soit qui ne soit pas en rapport avec la prise en charge des caractères spéciaux non reconnus par un windows en FR. Par contre, je vous conseille de lancer l'installation des jeux utilisant des idéogrammes (hanzi Chinois ou kanji Japonais) via applocale. Ça évite d'avoir des bugs liés au fait qu'un fichier ait été renommé avec des signes plus ou moins ésotériques du fait qu'ils ne sont pas reconnus de base par un windows en FR.
Citation :
Publié par Maesacre
Pour tout ceux qui ont des difficultés à installer le jeux et les patchs suivez ce guide en plus de ceux dit précédament >> http://www.onrpg.com/boards/167418-48/ [Guide on How to Install and use English Patch] De l'installation du jeux jusqu'au Patch English par étapes moi j'ai tout recommencer et miracle ça marche !!
Première impression, graphiquement jolie même très jolie. Pas de bashing de mobs a la sauce asiatique on level rapidement pour le moments ( 10 premiers levels en 20/30 minutes je dirais )

Arf si une personne peut virer mon message plus haut je lui en remercie désolée pour le double post erreur de touche
Hello les amis ! J'ai un petit soucis avec le jeux ! J'ai tout installer comme y faut ( jeux + patch ) mais quand je lance le jeux au niveau de la liste des serv c est en chinois ! Ensuite j ai un autre soucis ! Une fois que mon perso est crée qd je lance le jeux au moment du chargement mon écran se fige sur un écran noir avec une constellation et plus rien qui charge avec marque pliz wait loading !
Sauf que quand je clique sur B ou C ( je suppose l'ouverture du menu perso ) le bruit s execute, je suis Ig mais fige sur cette écran.

Qq a t il une idée ? Merci d'avance !
Le statu "good & co" c'est juste l'indicateur de densité de la population. Un serveur avec "crowed" c'est un serveur avec énormément de joueurs par exemple. Alors que si ça indique "good", il y en a moins. Tu choisis ton serveur en fonction de la latence indiquée (le plus bas étant le mieux) et en fonction de sa population (à toi de voir si tu préfères un serveur ultra peuplé, moyennement peuplé ou peu peuplé).
y a quand meme quelque chose que je pige pas, tu me dis que le serv ne doit pas etre up, mais si il ne l'etais pas je ne pourrais pas du tout me log nan ?
la j'arrive a me co decu et meme cree mon perso, c'est simplement pour entrée en jeux ou je bloque sa la page
apres j'ai le son ig l'ouverture des fenetres du perso etc mais je suis toujours bloqué sur la meme pages noir constélé.
Ca dépend de l'architecture globale. Tu as un ou plusieurs serveurs centralisant les comptes ainsi que des serveurs monde. Une fois que tu as entré tes infos de connexion, le serveur qui gère les comptes te redirige vers le choix du serveur monde dans lequel sont tes persos. Si ces serveurs mondes sont offline, tu resteras bloqué sur l'écran de loading. T'es pas le seul a qui ça soit arrivé.
ok ben je testerais ce soir ! je rejoindrais un pote sur son serv je verrais bien si sa continue de bug ou pas, sinon c'est qu'il y a autres chose ..
merci
Citation :
Publié par Dark Cador
Ca dépend de l'architecture globale. Tu as un ou plusieurs serveurs centralisant les comptes ainsi que des serveurs monde. Une fois que tu as entré tes infos de connexion, le serveur qui gère les comptes te redirige vers le choix du serveur monde dans lequel sont tes persos. Si ces serveurs mondes sont offline, tu resteras bloqué sur l'écran de loading. T'es pas le seul a qui ça soit arrivé.
Il est pas bloqué sur la connexion au serveur, mais à la connexion sur les realm, enfin c'est pas la connexion qui merde c'est un bug chargement suite à la mise en place du patch anglais (j'ai eu le même il y a quelque jour). De ce que j'ai pu en voir c'est lié à l'introduction qui se lance quand tu crée un nouveau perso. Install le jeux lance le en chinois crée ton perso lance le jeux une fois dedans et passé la video d'intro tu quittes le jeux et tu met le patch ça devrai marché. J'ai fait le test cet aprem sur l'ordi de mon pote et même soucis et avec la solution que je viens de te donné c'est passé nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés