[Devblog] Sprites interactifs et humeurs du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par devblog
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vais vous présenter deux petites fonctionnalités (non, pas la poste), tout juste sorties du four.
Tout d'abord, les sprites interactifs.
Cette modification concerne les interfaces d'échanges, craft, craft coopératif, forgemagie et forgemagie coopérative.
minifeature1-thumb.jpg
Au lieu d'ajouter un simple bouton "Message privé" pratique, mais limité, nous avons décidé de rendre interactives les images des personnages dans ces interfaces. Ainsi, en cliquant sur l'un des personnages, vous pourrez accéder à son menu complet. Cela permettra de lui envoyer facilement des messages, mais aussi de connaitre ses informations, ou de l'ajouter en ami.
minifeature2-thumb.jpg
Ensuite, l'humeur du personnage.
Cette nouvelle fonctionnalité est accessible via l'interface des smileys. Elle vous permettra d'enregistrer un smiley indiquant votre humeur actuelle et de le garder pour toute la session de jeu, ou jusqu'à ce que vous changiez d'avis. Un clic droit sur un smiley permet de le sélectionner.
minifeature3-thumb.jpg
Une fois votre humeur choisie, elle sera visible par tous vos amis et les membres de votre guilde, dans les listes d'amis et de membres de guilde.
minifeature4-thumb.jpg
En espérant que ces fonctionnalités vous seront utiles, bonne journée.
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ersonnage.html

Que du bon
Merci
C'est vraiment nice je trouve ^-^
Message supprimé par son auteur.
Depuis le temps qu'on attendez de pouvoir mp l'autre en échange voila qui est fait, pour l'humeur du personnage je vois pas trop l'intérêt, mais dans l'ensemble sa parait plutôt bien!
Citation :
Publié par 'Tyshe² <3
C'est classe. *go mettre le slip pour tjrs*
Ouais d'ailleurs, à ce sujet, je trouve que tous les smileys ne sont pas super simples à décoder...

Le slip (ou la petite culotte), c'est vraiment censé être un slip (ou une petite culotte)? (en fait, ma question est: c'est censé décrire quel type d'état d'esprit??)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
"Je suis en slip et j'vous emmerde".

Pourtant pas bien compliqué
Wé, voilà. Ou même : "J'aime les petites culottes, donc me saoule pas!" \o/.

Sinon, c'est sympa pour les mps tussa avec les crafts/échanges.
Citation :
minifeature3-thumb.jpg

Suis-je la seule à avoir remarqué l'impressionnante barre de défilement à côté des émotes ?

Je conçois que toutes celles qui existent soient sur ce screen (et encore, qu'est-ce que c'est que ce corbeau en bas à gauche ?) mais les quelques unes qui manquent (les nouvelles : rire, pleurer, refuser, fleur) suffiraient elles à générer une si grande barre de défilement ?


Sinon, j'adore aussi ces quelques petites modifications annoncées. C'est pas grand chose, mais j'aime bien =)
__________________
Amara (Osa), Nea (Eca), Lealia (Sram), Mayalis (Eni)
Maellia (Sacri), Veilleuse (Féca), Keolys (Panda)
Ysmael (Iop), Baelh (Crâ), Grognon (Enu), Saikoh (Xel)

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ouais d'ailleurs, à ce sujet, je trouve que tous les smileys ne sont pas super simples à décoder...

Le slip (ou la petite culotte), c'est vraiment censé être un slip (ou une petite culotte)? (en fait, ma question est: c'est censé décrire quel type d'état d'esprit??)
Pour répondre à ta question pour moi sa serai
"Tous a poil orgiiiiiie §§§§".

Sinon je sais pas.
Citation :
Publié par Amara

Suis-je la seule à avoir remarqué l'impressionnante barre de défilement à côté des émotes ?

Je conçois que toutes celles qui existent soient sur ce screen (et encore, qu'est-ce que c'est que ce corbeau en bas à gauche ?) mais les quelques unes qui manquent (les nouvelles : rire, pleurer, refuser, fleur) suffiraient elles à générer une si grande barre de défilement ?
C'est les autres émotes qui ne sont, elles, pas encore créer pour le jeu, enfin je penses.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés