Aperçu du nouveau champion : Lux, dame de lumière

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A quand des héros comme techies, histoire de faire fail le jeu et pousser au fun. D'ailleurs un moba uniquement avec des héros funny et un peu dépassé ca permettrait un vraie liberté de jeu dans le sens ou les relations avec tes mates seront détendu.
C'est immonde et ca colle vraiment pas au jeu le skin, ils auraient pu nous sortir un random mage avec une tête du moyen âge et un baton. J'suis pas choqué par les skills sinon.
Le minimum aurait été de garder un minimum de cohérence avec Garen, Lux est méga flashy, sortie droit d'un cartoon, là où Garen est beaucoup plus "réaliste", tant au niveau des couleurs que du modèle. :l

Bon par contre je l'achèterai probablement malgré tout, rien que pour me faire le "IMMA CHARGIN' MAH LAZOR - BLLEUUUARGH" irl.
Citation :
Publié par orime
Techies il fait crisser des dents ? Best hero evah !
En combo avec un pudge c'était juste priceless.
Y'avait pas de héros mieux pour faire rager les gars en face
Citation :
Publié par Taftaf
Faut pas spoil les skills. Vous filez du taf relou aux modos :>

ben je me demande si c'est vraiment du spoil , vu qu'on a le nom du champion et qu'il y a des vidz sur youtube ...

enfin bref n'importe quel autiste vois sa non ?
Citation :
Publié par H.aWi
ben je me demande si c'est vraiment du spoil , vu qu'on a le nom du champion et qu'il y a des vidz sur youtube ...

enfin bref n'importe quel autiste vois sa non ?
Si c'est sous NDA, ça n'a pas sa place sur Jol. Parce que Jol est responsable.


D'ailleurs c'est écrit dans les consignes de post et dans la charte, et ça aussi, n'importe quel autiste peut le voir.

Suffit qu'un mec mette les infos, un innocent (genre moi) pense que ça a été release, donc en parle, et hop Ori doit modérer d'autant plus de messages qu'il n'y a d'innocents.
mais vous me faite juste rire ...

c'est pas grave , le post ne déborde pas juste de spoil ... si lux est spoil le post n'a même pas lieu d'être so closed ?

faudrai arrêter de déconné , vous donnez toute les info donnant accès au dis spoil , vos info sont donc spoil ...
Citation :
Publié par H.aWi
mais vous me faite juste rire ...

c'est pas grave , le post ne déborde pas juste de spoil ... si lux est spoil le post n'a même pas lieu d'être so closed ?

faudrai arrêter de déconné , vous donnez toute les info donnant accès au dis spoil , vos info sont donc spoil ...
Tu devrais t'abstenir je pense, je te le dis gentiment.
Mais sérieux, traitez vous de cons si vous voulez, mais se traiter d'autistes je trouve ça minable. (non j'en connais pas, la personne la plus mentalement déficiente de mon entourage s'avère être mon chien).

edit : quant à la NDA, c'quand même pas bien dur de se la fermer quelques jours, ou d'en discuter par mp
Citation :
Publié par H.aWi
mais vous me faite juste rire ...

c'est pas grave , le post ne déborde pas juste de spoil ... si lux est spoil le post n'a même pas lieu d'être so closed ?

faudrai arrêter de déconné , vous donnez toute les info donnant accès au dis spoil , vos info sont donc spoil ...
L'artwork de Lux, son thème, son nom ont été révélés et ne sont donc plus sous NDA.

Ses capacités, son apparence Ingame, n'ont pas été révélées par Riot officiellement et sont donc sous NDA.

On peut donc parler de ce qui a été révélé, et pas de ce qui est encore sous NDA. Et non, tout ce qui donnait accès à du contenu sous NDA est systématiquement modéré par Ori.

Et donc, Jol à raison, moi j'ai raison, et tu as tort.
en faite ouai vous avez raison j'abandonne ...


vous avez tous raison (sur ce point j'ai tors) mais c'est énorme comment les gens sont pris pour des con , d'ailleurs ceux qui croient prendre sont les pires..

siilk ta gentillesse tu sais ...

osef quoi .
J'comprend pas pourquoi, à chaque nouveau champion, il y a toujours le même problème. C'est pas dur à comprendre : si c'est pas sur le site officiel, on en parle pas.
Je comprend pas non plus ton point de vue H.awi ni ce que tu cherches à défendre. Siilk a été plutôt cool (car ça doit être saoulant de modérer a chaque fois les spoils et d'expliquer pourquoi) et je vois pas pourquoi tu l'agresses comme ça. Tu cherches à te faire ban ou...?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés