Aperçu du nouveau champion : Lux, dame de lumière

Répondre
Partager Rechercher
Non, on ne peut pas : )

@Ikkilerme : Ils en mettent pour tous les goûts, mais toujours avec une touche d'humour pourri, et c'est tant mieux. Après, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je trouve qu'une parodie de Magical Girl rentre très bien dans le roster. J'espère qu'ils penseront à la skin Ecolière et à la skin Commando (avec les lunettes de soleil !)
Citation :
Publié par Ikkilerme
Mais c'est une blague ce héros c'est pas possible ?!?

Maintenant j'ai plus aucuns doutes, c'est pour fidéliser le boutonneux chinois... Xin, Son et maintenant "ça"... y'a des limites à la décence et au chara design... ( si c'est une blague a la Urf, c'est de très mauvais goût, parce que Urf c'était drôle )
...

De toute facon, quand un héros sort, t'aura toujours un clampin pour cracher sur le skin et dire que c'est kikoolol.
'Faut dire que là , la skin majorette-pow-pow-laaaaAAAAZOOOOODEMACIAAAAAA!§ , ça contraste quand même vachement avec des kékés comme Swain/ Singed.

Ses skills ont l'air sympa (mais chut. ) , l'artwork "préparatoire" de la miss est plutôt moche par contre.
Hâte de l'avoir en face de moi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non, on ne peut pas : )

@Ikkilerme : Ils en mettent pour tous les goûts, mais toujours avec une touche d'humour pourri, et c'est tant mieux. Après, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je trouve qu'une parodie de Magical Girl rentre très bien dans le roster. J'espère qu'ils penseront à la skin Ecolière et à la skin Commando (avec les lunettes de soleil !)
ouais et la skin pompom girl
Aperçu du nouveau champion : Lux, dame de lumière
C'est la semaine du nouvel aperçu ! Déjà évoquée il y a peu dans une édition du Journal de la Justice, la nouvelle représentante de Demacia est déjà sur les starting block.

Citation :
Publié par Kaep
Si Swain était un peu trop sombre pour vos goûts, ce nouveau champion devrait mieux vous convenir. Elle sera un véritable rayon de soleil dans vos « humbles et mornes vies », comme dirait Lina Lamont. Permettez-moi de vous présenter Lux, dame de lumière. Représentant la cité-État de Demacia, Lux n’est pas seulement le tout nouveau champion du Champ de justice, mais aussi la sœur de la Force de Demacia, Garen. Que vous croyiez à la rivalité entre frères et sœurs ou que vous pensiez sacrés les liens familiaux, Lux sera un ajout de choix à votre collection de champions.
La petite soeur de la terreur des fourrés arrive, pour le plus grand malheur des ennemis de Demacia.
Si on en croit l'extrait du Journal de la Justice suivant :

Citation :
Publié par Journal de la Justice
Lux, impatiente de marcher dans les pas de son frère, s’est enrôlée dans l’armée alors qu’elle n’avait que 13 ans. Alors qu’elle suivait l’entraînement au combat qui fait la fierté du corps militaire de Demacia, Lux a immédiatement été reconnue pour ses talents extraordinaires de magicienne. Elle a saisi cette chance pour étudier auprès des plus grands magiciens de Demacia, où elle fit montre d’un tel talent qu’elle fut invitée à rejoindre la brigade de sûreté demacienne. Son travail au sein de la brigade a joué un rôle crucial dans la plupart des opérations d’infiltration en territoire ennemi.

Les militaires de Noxus peuvent dire ce qu’ils veulent au sujet de leur puissance extraordinaire, mais ils sont bien moins bavards quand leurs sorts sont imités instantanément par Lux. Plutôt que d’employer cette magie ainsi maîtrisée pour développer sa connaissance des sorts maléfiques, elle a choisi de la transformer en un outil redoutable pour faire appliquer la justice.

C’est par son application et, plus que tout encore, sa dévotion que Lux a trouvé sa voie, une voie qui conduira Demacia vers le succès. Elle a accepté sa mission avec fierté, et ce non seulement pour notre glorieuse cité, mais aussi pour tous ceux qui décident de rejoindre le cercle de ses alliés.
Nous aurons droit à un champion du type Mage possédant un certain goût pour les embuscades et la furtivité. De quoi ravir les amateurs d'Evelynn qui se sentent délaissés ces derniers mois.

En attendant le Focus qui devrait arriver d'ici la semaine prochaine, si tout se passe comme d'habitude, Riot nous fait cadeau d'un "concept art" un peu spécial :

Lux.jpg

Qui a dit "Magical Girl" ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Peut-être le prochain champion issu du Void ?

Un sac de tentacules avec un gros oeil au milieu ,ca pourrais être fun Et ca serait le cousin de Kog , et le frère de Cho , faut rester dans les familles
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu Sans Objet]

shurelia a dit qu'il allait changer le modèle d'ici la sortie. Y a une levée de bouclier sur le forum ricain
Ste blague...faut qu'ils arrêtent avec leurs sorties toutes les 2 semaines. A quand le champion avec Instant Q: AOE stun, W: Instant AOE DD snare, E: Instant AOE fufu et R: Instant Team Heal (ouais qwert lol ) ???
Sérieux faut qu'ils arrêtent avec leurs héros sans aucune originalité toutes les deux semaines... go travailler un peu sur la base de leur jeu... Ce qu'ils font pour de l'argent.
Sinon les screens sont très moches et les sorts sont vraiment moyens. (dégâts, dégâts, dégâts.)
"Saori lèvera les yeux aux ciels et criera "Sauvez moi !". Et dans un murmure je dirai "Plait-il ?"

Quand ils veulent, mais dans ce cas je veux des références à CDZ Abriged dans la version française. Un champion qui crierait "CAILLOUUUUUUUX" quand il meurt, ça le ferait trop
Citation :
Publié par Shylvune
Je crois que je peux toujours attendre quand à mon "rêve" d'un héros qui peut projeter ses alliés, vu l'originalité de la skillset de celle-ci. :s
Moi j'aimerais bien un morph un peu comme le changelin dans SC2 mais je crois que je rêve également ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés