On pense par exemple aux nombreuses options de personnalisations, voire de créations de contenus offertes aux joueurs, à la fois complexes et coûteuses à réaliser, mais apportant une plus-value marginale au gameplay...
une plus value marginal?? pas du tout je pense aussi que la superbe personilation de l'avatar (que se soit physique, ses vetements et sa voiture) est un element fort du jeu
serieusement je sais pas avec qui il a fait le bilan de son "echec" mais la aussi il est un peu a coté de la plaque
serieusement les points fort APB:
- une personalisation superbe de son toon : groose liberté sur personalisation physique du toon, personalisation des vetements et de la voiture, outil original de création graphique (chiant au debut a utiliser mais quand on a le coup de main les resulstats sont suber cf voir les post sur creation de logo etc)
- un jeu 100 % action : comparer aux autres jeu il n'y a pas d'attente interminable dans les files d'attente pour jouer
- une liberté d'action : liberté de circulation dans la zone de jeu (pas de zone interdit en fonction du lvl, des le depart tu peut circuler dans tout le quartier), liberté d'action ou tu peut soit faire des missions , soit faire des activité annexe (vol de voiture, detrouser des passants, vol dans les magasin, etc)...
les points faibles :
- comme dit depuis le départ, ils ont été gourmant trop vite et ont voulu rentabilisé le jeu trop vite donc une formule d'abonnement pas adapté au jeu - pas de vrai protection contre le cheat
bref au final APB est un TPS multijoueur original qui a une clientele potentiel : donc passer le en f2p (avec pourquoi pas une posssibilité d'abo pour ceux qui veulent à 5 ou 8 euros par mois, perso ca m'irait bien) mais surtout ré-ouvrer ses protes... on veut jouer a APB
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