[Actu] Un univers jurassique chez Cryptic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Tu es le seul à avoir vu des screenshots.
De l'intérêt de lire un sujet, vraiment. Ou alors de simplement ouvrir les yeux.


Après c'est sur que Cryptic MMO ne sortira peut être jamais mais bon même dans ce cas ce n'est pas une « rumeur », il est bel et bien en développement.
Citation :
Publié par Peredur
Tu es le seul à avoir vu des screenshots. Tu travaillerais donc chez Cryptic ?
Dis en nous plus stp.
en fait ce que nous montre cryptic en artworks ....

ce sont des artworks d'un très vieux projet qui datent de nombreuses années déjà et qui avaient été arrêté en projet de développement.

je suis surpris de le revoir ressurgir a l'air libre....car n'étant pas viable a l'époque...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
blablabla
Again non, l'artwork qui est dans l'actualité n'a jamais été associé à un quelconque projet de Cryptic. Ça avait été confirmé par Emmert lui même sur les forums Cryptic (à l'époque ou ils en avaient, ça n'a pas duré :/ ) Les seules images sorties sont celles publiées par GameInformer il y a deux ans.

Pourquoi personne m'écoute ?
Citation :
Publié par Incan
Again non, l'artwork qui est dans l'actualité n'a jamais été associé à un quelconque projet de Cryptic. Ça avait été confirmé par Emmert lui même sur les forums Cryptic (à l'époque ou ils en avaient, ça n'a pas duré :/ ) Les seules images sorties sont celles publiées par GameInformer il y a deux ans.

Pourquoi personne m'écoute ?
qui te dit que j'ai dit que c'était un projet de chez cryptic ?

alors que cette idée ne vient pas d'eux ,mais bien de quelqu'un d'autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés