Go4LoL - résultats du mois d'Octobre

Répondre
Partager Rechercher
C'est reparti pour un tour.

Comme vous avez forcément loupé la semaine dernière, et que vous n'avez pas encore regardé les résultats de cette semaine, voilà un ptit résumé:

Semaine 1 : arbre du tournoi
Win: Fureur
2°: TopElo
3°: Dimegio
4°: TeamTesto
5-8°: IR, IV, AAA, @team

Semaine 2 : arbre du tournoi
Win: SK
2°: AAA
3°: IR
4°: TopElo
5-8°: TeamTesto, Dimegio, STB, @team

Semaine 3 : arbre du tournoi
Win: Dimegio
2°: @team
3°: IR
4°: TT
5-8°: AAA, Topelo, SK, 3DMAX

Semaine 4 : arbre du tournoi
Win: Dimegio
2°: SK
3°: Fureur
4°: IR
5-8°: @team, Topelo, IDA, B2F

Semaine 5 : arbre du tournoi
Win: @team
2°: TopElo
3°: Dimegio
4°: Fed
5-8°: MTG, Fureur, IAT, DLF

Classement des qualifs :
Dimegio: 245 pts
TopElo: 165 pts
@team: 165 pts
SK: 145 pts
Fureur: 115 pts
IR: 115 pts
AAA: 80 pts
TeamTesto: 60 pts
Non qualifiés: FED: 30 pts / IV, 3DMAX, STB, IDA, B2F, IAT, MTG, DLF: 10 pts

Résultats de la finale : arbre de tournoi
Win: Fureur
2°: IR
3°-4°: Dimegio, AAA
5°-8°: TT, SK, @team, TopElo
Citation :
Publié par Feizenbara
A noter cette semaine l'élimination des Fureurs par une team de Bulgares à leur première game, c'est violent
C'est un forfait.
Merci pour les résultats. On commence à voir une stabilisation des tops teams, c'est bien pour la compète. Surtout qu'aucune ne domine. Et marrant le fail de fureurs. Ils ont du prendre la game trop à la légère et comme c'est en une seule manche gagnante...fail.

EDIT:C'est moi le fail alors.
Un petit HS mais je tenais à partager deux ou trois infos que je viens de piocher:
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=22493
Donc, bref, j'ai rien contre ou pour fureur, hein. Juste on y apprends qu'ils vont streamés de nouveaux et les IRs vont aussi faire tourner leurs vidéos sur le stream fureur.
D'autre part, linak affirme que imb4h a été kick, voila pourquoi on l'a retrouvé chez les aAa.
Citation :
Publié par orime
En tout cas, à peine remis sur pieds qu'ils se remmettent déjà à trashtalker.
Je suis tomber sur la fin de la game vs wickd and co j'avoue que les commentaires n'était pas très inspirés ...
C'est du taunt en permanence en même temps.

C'est d'ailleurs assez insupportable de jouer contre eux. Par contre quand ils perdent forcément ils s'étalent pas...

Rien de bien surprenant en l'occurrence...
Citation :
Publié par Loum
Par contre quand ils perdent forcément ils s'étalent pas...
Quand Linak déclare le lendemain d'une défaite contre les aAa :
Citation :
Publié par Linak
Pour être clair, Imb4h a été viré. Je vais préciser que, pour nous, il n'a clairement pas le niveau de jeu, et ca a été confirmé sur plusieurs matchs contre aAa.

Je suis content pour lui qu'il est pu trouver chaussure à son pied malgré tout.
j'ai comme un doute sur ton passage que j'ai quoté.
Citation :
Publié par orime
Quand Linak déclare le lendemain d'une défaite contre les aAa :


j'ai comme un doute sur ton passage que j'ai quoté.
Je parlais en jeu en même temps, pas sur les forums.
Je ne suis pas du tout l'actualité des teams LoL.

La vitrine d'un joueur c'est aussi les matchs qu'il fait contre les illustres inconnus aux quotidiens. Et force est d'avouer que même si Linak est bon, jouer avec lui ou contre lui pour des joueurs inconnus, c'est au mieux chiant parce que lui et ses potes ne parlent jamais, au pire désagréable parce quand il gagne, il taunt et insulte d'une façon alarmante.
Et quand il perd quand il est en face, il la ramène déjà beaucoup moins.

C'est ce comportement assez puérile dont je ne suis pas fan. Et ce n'est pas parce que ce comportement est malheureusement assez commun sur LoL que c'est une excuse.
Citation :
Publié par Loum
Par contre quand ils perdent forcément ils s'étalent pas...
Yep, les streams de tous leurs matchs du Go4LoL sur plusieurs tours et pis paf ça s'arrête en quart de finale et tu constates bizarrement qu'ils se sont fait ruiner en demi
Citation :
Publié par Loum
C'est ce comportement assez puérile dont je ne suis pas fan. Et ce n'est pas parce que ce comportement est malheureusement assez commun sur LoL que c'est une excuse.
C'était déjà le cas sur CS, sur GW et maintenant sur LoL, c'est très présent chez les francophones bien plus qu'ailleurs, ce qui participe d'ailleurs à l'excellente réputation de notre glorieuse nation.
Je trouve que c'est une stimulation plutôt positive catalyseur de notre niveau de jeu éclairement.
Très bonne nouvelle pour les streams.
Message supprimé par son auteur.
Autant les quart de finales n'ont rassemblé que les favoris, autant les demis sont assez étonnantes cette semaine:
IR contre Dimegio (qui ont battu AAA)
TT (qui ont battu topelo) contre @team (qui ont battu SK)

Alors une troisième victoire pour IR ou un inédit?

Encore la preuve que le tournoi reste relativement ouvert!

http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/cup7/rankings/
Il n'y a rien de particulièrement surprenant dans les rankings, toutes les teams que tu cites ont de bons résultats. Effectivement, Dimegio, TT et A-team qui sortent une tête de série au même tournoi, c'est marrant, mais en même temps, ces équipes sortaient déjà régulièrement les dites têtes de séries (et toutes les équipes présentes en quarts avaient déja fait des quarts de go4LoL, et pour la plupart le font régulièrement).
La surprise, c'est plutôt l'absence de Fureur pour la seconde fois consécutive, malgré leurs annonces de retour fracassant.

Le changement d'équipe de Zylor, je sais pas ou je l'avais lu, mais j'étais un peu surpris, parce que je pensais que leur engagement chez SK était un minimum contraignant. Maintenant, avec la perte aux WCG, ça a peut-être refroidi les gens de chez SK.
Et effectivement, ça a du bien booster A-team et bien emmerder SK (on se rappelle du temps qu'ont passé les fureur hors de la compétition avec la perte des WCG qualifiers et le départ d'Imb4h...).

En espérant que Dimegio gagne et confirme mes pronostics enthousiastes pour cette équipe... .
Yep, me suis mal exprimé, c'est plus les résultats des quarts que le tableau de demi qui est surprenant
Citation :
Publié par orime
En espérant que Dimegio gagne et confirme mes pronostics enthousiastes pour cette équipe... .
En tout cas, ils viennent de bien éclater les IR 16-2, donc effectivement c'est bien parti pour eux!

Pour Zylor, j'ai été étonné de voir que c'était Osaft le lead SK alors que Zylor faisait plus parler de lui début S1. Peut être mésentente.
Dimegio remporte le tournoi cette semaine!
C'est très serré derrière eux au classement général, mais les 8 premières équipes (qualifiées pour la phase finale) semblent presque déjà désignées, et c'est les mêmes que le mois dernier avec les français 3DMAX à la place des finlandais d'IK.
Citation :
Publié par Feizenbara
à la place des finlandais d'IK.
c'est IV les finlandais (et ils ont un peu disparu de la circulation, j'ai l'impression) .
Et content pour Dimegio, ça faisait longtemps qu'ils faisaient de bonnes performances, ils méritaient le #1.
Rashaasi, je croit que j'ai jamais vu un monstre pareil avec gragas. Depuis que j'ai play contre, je cauchemarde a chaque fois que je voit un gragas, et encore pire un gragas plongeur.

Edit: Et pour imb4h, les fois ou il a stream sur fureur, je croit bien ne l'avoir jamais bien reussi un early avec ez sans janna et/ou un elixir et/ou le red au lvl 1. Et surtout qu'il venait m'expliquer (sur le chat du stream) que je n'avais rien compris a ez si jamais je mettais des quinte arpen plutot qu'ad sur ez. Je doit avouer que il m'a en effet, pas fait une super bonne impression de bon joueur.

Et pour Linak, c'est vraiment un personnage, ce type <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés