Go4LoL - résultats du mois d'Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Sauf que rien qu'avec des bleues, allez en étant lvl ... 9 c'est déjà le même apport que le Meki, donc avec des jaunes + bleues ( je préfère de loin dodge en jaune pour malphite mais bon ... ) au niveau 4 ou 5 ca doit déjà apporter plus que le meki en lui même.
Non, mais je croit que tu te rend pas compte :x
C'est pas Philo ou runes. C'EST LES DEUX.

Et si en plus tu joue dodge en jaune, tu tiens jamais la distance sur la mana.
Citation :
Et si en plus tu joue dodge en jaune, tu tiens jamais la distance sur la mana.
Doran + runes bleues, c'est déjà pas mal du tout pour le laning niveau mana.
Et si je dois prendre un autre Anneau de Doran à la limite ( jamais arrivé ), j'ai envie de dire pourquoi pas, c'est un truc qui me dérangerait pas du tout.
Pierre philo c'est vraiment un item qui est juste kikoo imo, ca retarde le stuff important en te permettant juste de faire plus d'erreurs pendant le lanning, ou de spam sans réfléchir quand c'est pas toujours utile, et pour la mana en lanning, il y a anneau de Doran.
Même calice sur malphite je préfère largement, au moins ca file de la rm.
malphite est un de mes tanks les plus jouer.
Je le build en 9/6/15 et en runes je prend péné magique/ rengen mana jaune/ resist magique flat bleu/ quint pv.

Start bouclier de doran + popo et franchement a par les 4 premiers lvl ou jdois faire un peu attention jsuis jamais en manque de mana, si vous y arrivez pas avec bleu+ jaune regen mana c'est que vous spammer comme des gorets sur tout et n'importe quoi.
Au pire si vous avez du mal avec la mana faite un calice d'harmonie a votre premier back, c'est moins cher qu'une pierre philo est c'est beaucoup plus utile pour un tank.

J'ai tester plusieur build et celui que je prefère c'est cape solaire + negatron , sa permet de deal plus que correctement pour un tank et de pouvoir tenir un bon focus. J'ai déja essayer banshee + randuin + autre item tanking, avec sa on est certe increvable mais on fait un peu moins de degats et si on a pas une team d'handicaper sa sert pas a grand chose de resister autant (a moins de vouloir nexus dive ^^)

Pour ce qui est des bottes j'ai tester sorcier et mercury et personnellement je prefère les mercury. les 20 péné magique se ressente en mid game mais s'essoufle trés vite, tandis que les mercury sont toujours utile et apporte coupler au rune/masterie/ negatron la RM suffisante pour se concentrer sur les item + armor. Je ne prend les sorcier que lorsqu'il y a un autre tank avec moi.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Doran + runes bleues, c'est déjà pas mal du tout pour le laning niveau mana.
Et si je dois prendre un autre Anneau de Doran à la limite ( jamais arrivé ), j'ai envie de dire pourquoi pas, c'est un truc qui me dérangerait pas du tout.
Pierre philo c'est vraiment un item qui est juste kikoo imo, ca retarde le stuff important en te permettant juste de faire plus d'erreurs pendant le lanning, ou de spam sans réfléchir quand c'est pas toujours utile, et pour la mana en lanning, il y a anneau de Doran.
Même calice sur malphite je préfère largement, au moins ca file de la rm.
Je croit que t'a pas compris que généralement, le mec sur la sololane, c'est un mec qui a besoin de farm, et que lui spam un eclat sismique toutes les 8 sec (ce que tu ne peut absolument pas faire avec bleu + doran), ca le bloque considérablement.
Et spam un nuke sur un mec qui lane, c'est tout sauf inutile, surtout quand c'est gratos.
Cape solaire/randuim + linceul de glace (a upgrade seulement si mass cary en face) + banshee. Capé CD, Pas de soucis de mana.

Et ue j'confirme qu'en early meme avec bleu jaune en regen mana, c'est juste si tu utilise autre chose que ton A régulierement.
Bon de la a faire pierre philosophale, j'ai quand mm un doute
Citation :
Je croit que t'a pas compris que généralement, le mec sur la sololane, c'est un mec qui a besoin de farm, et que lui spam un éclat sismique toutes les 8 sec (ce que tu ne peut absolument pas faire avec bleu + doran), ca le bloque considérablement.
1) Malphite est pas forcément sololane, il y a des choix bien plus intéressants que lui pour ça, et il n'est pas forcément contre le sololane non plus.
2) Si tu tombes contre un sololane qui est pas capable de résister à de l'harass et de dépush à distance, c'est le sololane qu'il faut remettre en question, un sololane c'est censé pouvoir farm à 1v2.

Citation :
Et spam un nuke sur un mec qui lane, c'est tout sauf inutile, surtout quand c'est gratos.
Sivir
MK avec son shield
Garen avec sa regen dans une bonne partie des cas
Et je ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, je suis sur qu'il y en a d'autre.
Surtout que la portée du dd de malphite est bien moindre qu'une salve de Ashe ou une pluie de balles de MF, ou une tornade de Janna, bref il faut bien souvent s'exposer pour balancer la boulette, et le shield este pas toujours là.
Bref, tank avec ta pierre philosophale si tu veux, moi jtrouve ca juste useless, c'est un item pour débutant ce machin imo, c'est juste du confort, ca retarde d'autres items qui eux sont vraiment importants.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
1) Malphite est pas forcément sololane, il y a des choix bien plus intéressants que lui pour ça, et il n'est pas forcément contre le sololane non plus.
2) Si tu tombes contre un sololane qui est pas capable de résister à de l'harass et de dépush à distance, c'est le sololane qu'il faut remettre en question, un sololane c'est censé pouvoir farm à 1v2.
Ca me fait mal d'etre d'accord avec keyen mais tu bien de la merde quand meme.
Enfin, on a l'habitude.
Citation :
Ca me fait mal d'etre d'accord avec keyen mais tu bien de la merde quand meme.
Enfin, on a l'habitude.
comme on dit sur Jol, fat argumentation !
Allez je vais te faire la même.
Ca me fait mal d'être en désaccord avec toi ( ou pas ), mais tu dis bien de la merde quand même.
Enfin, on a l'habitude.
Débattre avec des gens qui savent pas de quoi ils parlent mais qui sont quand meme certain d'avoir raison, j'ai deja donné ici, ca m'interesse pas trop
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
2) Si tu tombes contre un sololane qui est pas capable de résister à de l'harass et de dépush à distance, c'est le sololane qu'il faut remettre en question, un sololane c'est censé pouvoir farm à 1v2.
Salut, t'a 6 mois de retard, maintenant, y'a toujours un jungle, la sololane n'est jamais a 2v1. Ashe n'est jamais capable de tenir un 2v1, trist non plus, twitch non plus. Pourtant, ce sont des persos que l'on voit regulierement en solo top. Et meme, si tu veut, on imagine un malphite mid pour le plaisir de la discussion.
[/QUOTE]
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Sivir
MK avec son shield
Garen avec sa regen dans une bonne partie des cas
Et je ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, je suis sur qu'il y en a d'autre.
1) Sivir: Je rigole. Si j'ai bien capté, tu ne va pas eclat car elle va shield? Donc en gros, elle va free farm tout l'early, car elle aura toujours son shield de up. Et ba non, au contraire, sur un sivir, faut balancer un eclat des que up. Soit elle va prendre ultra cher, soit elle va lvlup son shield plutot qu'autre chose, et elle va moins pouvoir farm car underlvl'd le boomerang ou le ricochet
2) Morde: Mwé, a la limite, meme si le meme raisonnement peut s'appliquer.
3) Garen: Oo? L'eclat arrete la regen (OH LE SCOOP). Il va devoir donc rester plus longtemps hors de portée de farm, pour regen encore plus de hp. C'est très loin d'etre une erreur.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Surtout que la portée du dd de malphite est bien moindre qu'une salve de Ashe ou une pluie de balles de MF, ou une tornade de Janna, bref il faut bien souvent s'exposer pour balancer la boulette, et le shield este pas toujours là.
Bref, tank avec ta pierre philosophale si tu veux, moi jtrouve ca juste useless, c'est un item pour débutant ce machin imo, c'est juste du confort, ca retarde d'autres items qui eux sont vraiment importants.
Hey, ca tombe bien, t'a de la regen hp pour pouvoir t'exposer!
Pierre philo, c'est un item completement gratuit, voir rentable. Ca coute 400 po (quand on compte la vente). En 13 min, il est totalement remboursé. Il file une excellent regen hp, tres bonne regen mana. Ca retarde que dalle le stuff plus important. Et meme si c'etait le cas, pouvoir completement pourrir n'importe qui en 1v1 en lane vaut largement le coup.
Et pour le coup de l'item pour debutant, je pourrai tenir le meme discours pour les dorans "Oui, doran, c'est un item pour debutant, ceux qui n'ont pas les couilles d'aller en lane sans etre blindé de hp". Mais tu voit, je respecte le choix des autres.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
st censé pouvoir farm à 1v2.
Sivir
Euh 22sec de timer vs 8sec désolé mais sivir se fait enterer par malphite

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
MK avec son shield
Encore une fois le shield de mord n'est pas toujours full, depuis le nerf de son AE en early tu lui fait camper sa tour

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Garen avec sa regen dans une bonne partie des cas
Garen récupère 0,5% de ses PV max par seconde s'il ne subit aucun dégât pendant 7 secondes.
Bon bah un DD toutes les 8sec c'est cool il a regagné 0.5% de ses HP

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Surtout que la portée du dd de malphite est bien moindre qu'une salve de Ashe ou une pluie de balles de MF, ou une tornade de Janna, bref il faut bien souvent s'exposer pour balancer la boulette, et le shield este pas toujours là.
Vu que tu voles de la speed avec le DD tu ne t'exposes pas trop, Janna et MF c'est tranquille, ashe c'est plus difficile avec la volley qui snare.

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bref, tank avec ta pierre philosophale si tu veux, moi jtrouve ca juste useless, c'est un item pour débutant ce machin imo, c'est juste du confort, ca retarde d'autres items qui eux sont vraiment importants.
La par contre je suis plutôt d'accord avec toi, je préfère prendre DoranShield + Calice si en face y'a beaucoup de caster mais ca fait 1300g contre 800 de la pierre

Par contre Pierre Philo dire que c'est un item de débutant car y'a 6mois c’était considéré comme tel c'est vraiment ne pas réfléchir par soi même. Un item qui se rembourse en 13min et qui te permet de pourrir le laning de ton adversaire c'est loin d’être naze.
Vu que tu pourras plus last hit sur ta lane car ton ennemi sera loin tu ne met pas plus de temps pour sortir un item "important" après.

Et Shurelya est loin d’être naze comme item, 15% cdr. Le mega speed de groupe ca peut clairement faire la diff en team fight pour qu'un de tes distances se replacent ou pour rattraper des fuyards à la fin.

[EDIT] Keyen écrit le même pavé que moi et est plus rapide à répondre, owned. Cela dit j'ai fait un plus gros effort de mise à page j'ai une excuse
Citation :
Publié par Keyen
Salut, t'a 6 mois de retard, maintenant, y'a toujours un jungle, la sololane n'est jamais a 2v1. Ashe n'est jamais capable de tenir un 2v1, trist non plus, twitch non plus. Pourtant, ce sont des persos que l'on voit regulierement en solo top. Et meme, si tu veut, on imagine un malphite mid pour le plaisir de la discussion.
Juste pour être up to date : Ashe/Twitch/Tristana ont tendance à disparaitre de la solo lane top, justement parce qu'ils sont trop vulnérables aux gros early harass type Malphite/Kennen/Morgana/(Garen)/Morde. Comme ils sont plus dépendants du stuff que de l'XP, ils vont souvent bot en duo avec un babysitter, ou a la limite mid ou c'est plus dur de les XP kill.
J'ai mis Garen entre parenthèses parce que selon moi, il est lui aussi assez vulnérable au harass des autres gros harasseurs.

Pour le record aussi, pierre philosophale tend à se répandre comme legit build sur Poppy, un peu pour les mêmes raisons que Malphite.
T'facon ya qu'a regarder le screen plus haut pour s'en convaincre :

Les lanes c'etait probablement :

Malphite vs malphite TOP
TF vs TF mid
Mf/janna vs mf/janna bot

Vive les compo miroirs xD
Ca c'est aussi parce que aAa voulaient jouer aux kékés et faire genre "on vous défonce avec vos héros" à mon avis... lors du pick, aAa prenait systématiquement le héros que IR venait de pick, en mode "la même chose garçon".

(ou alors je confonds avec une autre partie)
Citation :
Salut, t'a 6 mois de retard, maintenant, y'a toujours un jungle, la sololane n'est jamais a 2v1
dans l'idéal, oui, seulement voila, dans une bonne partie des games a low/mid ELO il n'y a pas de jungler.
Et mettre un sololane en se disant "osef ca va jungle en face, on va mettre n'importe qui oLoL", si au final ton mec est pas assez solide pour tenir la sololane il va se faire gank comme pas possible, et si jamais les mecs en face sont deux il va se faire péter.
Citation :
1) Sivir: Je rigole. Si j'ai bien capté, tu ne va pas eclat car elle va shield? Donc en gros, elle va free farm tout l'early, car elle aura toujours son shield de up. Et ba non, au contraire, sur un sivir, faut balancer un eclat des que up. Soit elle va prendre ultra cher, soit elle va lvlup son shield plutot qu'autre chose, et elle va moins pouvoir farm car underlvl'd le boomerang ou le ricochet
Shield lvl 1, donne moi de la mana, j'aime ça quand j'ai pas encore ma ToG.
et si t'approche en vue et que le shield est pas up tu peux toujours te manger le boomerang, et à partir du moment ou malphite a back pour sa pierre philosophale, c'est lui qui y perds au change avec le boomerang.

Citation :
3) Garen: Oo? L'eclat arrete la regen (OH LE SCOOP). Il va devoir donc rester plus longtemps hors de portée de farm, pour regen encore plus de hp. C'est très loin d'etre une erreur.
t'es bête ou tu le fais exprès ?
Garen ca farm pas vraiment, ca sololane pour lvl up jugement plus vite pour pouvoir éjecter un squishie sur commande, et c'est pas ta boulette qui va l'empêcher de choper des last-hit dans une vague de creep au passage, à la prochaine il en aura déjà regen une bonne partie de ses PVs.

Citation :
Vu que tu voles de la speed avec le DD tu ne t'exposes pas trop, Janna et MF c'est tranquille, ashe c'est plus difficile avec la volley qui snare.
non mais c'est avant que ca compte, le truc c'est de s'approcher sans manger de dégâts avant la boulette, et t'as pas de speed up à ce moment là, et ta cible n'est pas snare.

Citation :
Ca retarde que dalle le stuff plus important
300 HP de plus pendant un gank, c'est juste énorme .... donc si, ca retarde le stuff important, et pas qu'un peu.

Citation :
Garen récupère 0,5% de ses PV max par seconde s'il ne subit aucun dégât pendant 7 secondes.
Bon bah un DD toutes les 8sec c'est cool il a regagné 0.5% de ses HP
moi aussi je veux joeur contre les même Garen plz .

Citation :
Par contre Pierre Philo dire que c'est un item de débutant car y'a 6mois c’était considéré comme tel c'est vraiment ne pas réfléchir par soi même. Un item qui se rembourse en 13min et qui te permet de pourrir le laning de ton adversaire c'est loin d’être naze.
le laning ca commence pas à 800 gold chez moi, et c'est pas une pierre philosophale qui va "pourrir" mon laning comme tu dis.
Et ta comparaison avec Doran est juste débile, Doran ca donne:
- du staying power
- des HPs ( très importants en early )
- une stat complémentaire pour harass, ou encaisser.

Pour Shurelya je trouve ça un peu naze, trop cher pour ce que ca apporte imo.
Il y a eu du changement niveau team: Alh0r et Linak on quitter les Fureur pour rejoindre Dimegio, Wickd a quitter TopElo (accessoirement rebâtissez Team-BIRTH) pour lui aussi rejoindre l'équipe espagnol (avec toute ces arriver elle va sûrement passer en team européenne).
Citation :
Publié par Haesik
Il y a eu du changement niveau team: Alh0r et Linak on quitter les Fureur pour rejoindre Dimegio, Wickd a quitter TopElo (accessoirement rebâtissez Team-BIRTH) pour lui aussi rejoindre l'équipe espagnol (avec toute ces arriver elle va sûrement passer en team européenne).
Ah ue ca va faire mal.
Citation :
Publié par Haesik
Il y a eu du changement niveau team: Alh0r et Linak on quitter les Fureur pour rejoindre Dimegio, Wickd a quitter TopElo pour lui aussi rejoindre l'équipe espagnol (avec toute ces arriver elle va sûrement passer en team européenne).
Ca commence à faire une putain de belle Line-Up, va falloir se lever tôt pour les effrayer.
Ouais enfin c'est pas parce qu'ils sont connus et qu'ils vont tous dans la même équipe que ca va poutrer, plus que le skill personnel c'est le teamplay qui compte, j'parierais pas qu'ils vont être monstrueux, j'aurais plus confiance en une line up solide du style d'IR.
Ok le no match du Corki, ça m'a presque donné envie de le jouer. Il me fait marrer Play int.

@Pervx : J'avoue, j'aurais vraiment pas aimer être l'Ashe d'en face. 15mn pour passer lvl 6 c'est infame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés