Patch note !!!

Répondre
Partager Rechercher
Parait que le hasten bug est réparé

Apres j'en sais pas plus comme je n'ai pas fais grand chose ingame à part tester mes configs etc...

l'expansion est bien dans l'ensemble
pas grand chose à reprocher sauf le fait qu'on espérait plus mais c'était une xpack pour le pve et graphisme donc
espérons que les prochains patchs vont arriver vites


et apporter de nouveaux skills, armes, armures et des fix et ajout au niveau géo-polituqe, clans et alliances...
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Parait que le hasten bug est réparé

Apres j'en sais pas plus comme je n'ai pas fais grand chose ingame à part tester mes configs etc...

l'expansion est bien dans l'ensemble
pas grand chose a reprocher sauf le fait qu'on espérait plus mais c'était une xpack pour le pve et graphisme donc
espérons que les prochains patchs vont arriver vites

hasten spell effectivement reparé.
Que nous réserve les prochains patch normalement?

- Les classes de prestiges
- Le nouvel interface utilisateur
- Les nouveaux sons
- le nouveau skin des persos
- Les nouvelles armures
- Les teintures
- Les mobs attaquant les villes
- Interface de clan amélioré
- Nouveaux villages?

autre chose?
Avez vous testé les coffres pour bateaux?

Me demande ce qui arrive quand vous rangez le bateau!
J'avoue que certaines features annoncées sont pour moi très alléchantes, notamment la vue a la 3° personne hors combat, un petit détail qui a toute son importance pour moi. Ce jeu m'a bien plus quand je l'ai essayer à la sortie malheureusement je me suis fait hacher menu car je n'ai pas intégrer de guilde ni utiliser des macro pour augmenter mes stats ce qui n'a pas arranger mon manque de skill en pvp. C'était trop de stress mais aussi de bonnes montées d'adrénaline que je n'ai pas ressenti sur d'autres jeux.
Peut être vais-je me laisser tenter par un nouvel essai..
macro pour monter les stats, je ne vois pas l'interet et en plus risqué maintenant vu que ca monte plutot vite sauf pour les sorts de buffs

sinon c'est claire que posseder un clavier ou une souris high tech ca aide pour pvp

par contre le "afk natation" marche tjrs je crois

moi j'ai arrété de levelé mon perso de puis au moins 6 mois minimum
pas parceque j'ai atteint le max mais c'est juste que j'ai ce qui me faut et je n'ai pas besoin de plus. Apres ca monte aussi tout seul en jouant donc...

d'un autre cotée j'aurais pas le courage de recommencer un nouveau perso
surtout que j'ai galéré avec celui ci à l'époque où le grind était vraiment présent.
une amélio graphique ferait quand mm du bien dans les prochains patchs surtout qu'on nous avait montré de beau skins ya kk temps ..

mais bon déjà quand je suis revenu ya quelques jours voir une faune ce promener ma donner envie et ma rappeler ce bon uo

Aller Aventurine un petit travail de normal map c pas dur a faire et ca bouffe que dalle en ressource lol ^^
J'avais pas vu le patch correctif :
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=263810

Citation :
The new mounts were not making some of the sounds they were supposed to be making while moving or attacking etc., this has been fixed
Fixed a bug where most players had a problem toggling between first and third person view. (Default F12)
Fixed a bug that resulted in resources such as fish gathered for the first Wisdom title quest, not getting calculated properly.
Fixed an issue with the new Junk ship only requiring skill level 1 in Ship Building. Now you need 25.
Fixed the use distance for bigger races, so they won't have to zoom in when using various items in third person view.
Fixed an issue with terrain disappearing on older PCs.
Fixed a bug where granite golem graves were not lootable when shield (special ability) was active.
Fixed a bug where monsters committing suicide would not give credit for the kill to the player. This affected Menhir Aelder, Menhir Custodian, Menhir Sentinel and Menhir Stoneguard.
Fixed a bug where ship strongboxes where not crafteable by players.
Balanced an issue with monster loot on server up, where one had a greater chance of getting better loot early on.
Citation :
Publié par DrinkFlux
une amélio graphique ferait quand mm du bien dans les prochains patchs surtout qu'on nous avait montré de beau skins ya kk temps ..

mais bon déjà quand je suis revenu ya quelques jours voir une faune ce promener ma donner envie et ma rappeler ce bon uo

Aller Aventurine un petit travail de normal map c pas dur a faire et ca bouffe que dalle en ressource lol ^^
tu veux le graphisme des personnages et l'animation?
car le graphisme des terrains c'était dans cette expansion!

oui, c'est prévu pour les prochains patchs
sinon moi c'est pas ce que j'attends mais un fix du gameplay conquest
Yop ici,

Bon ben ils ont sorti tous ce que je n'attendais pas...la suite au prochain numéro dans quelques mois alors.
Attendre autant pour si peu :/
pareil pour moi j'attends depuis le mois d'aout, voir ce qu'ils nous concoctaient, étant mago avec deux mains gauche, je vois que rien à changer, je passe mon tour...
[mode HS ON]

Citation :
Publié par Morcival
J'ai testé la trial, j'ai rencontré 2 joueurs et 3 gobelins sur une large zone... seul mon master run a augmenté...
tu es resté prêt des villes de départ (starters) et selon ta race effectivement il se peut que tu n'ai pas vu bcp de monde...

tu avais choisi quel race ?

Perso je viens de finir le trial, je suis humain et du monde j'en ai vue pas mal dés les starter ensuite la map est grande il faut te balader. y'a des zones ou tu voi bcp de joueur, plus que tu le souhaiterais même

les ville de départ, par définition, concernent surtout les nouveaux joueurs, les mobs aux alentour sont bas niveau et ne loot pas grand chose d'intéressant pour les vétérans qui vivent bien souvent loin de ces zones, dans des cité de clan ou autre (sans parler des ceux qui ont leur alignement en neg) et qui n'ont pas trop d'intérêt a venir dans les zones de départ hormis pour pour acheter des skills, valider leur quest de titre ou changer certaines améliorations.

[mode HS OFF]

sinon pour revenir au sujet, jouant depuis peu je n'ai pas grand chose a dire sur ce patch sauf que +1 pour la vue en 3m pers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés