[Actu] Un donjon Skaven dans le pack RvR.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai stoppé wow après 3 ans de nolife attitute et chommage
j'ai stoppé aoc après 1 mois (jeu ennuyant et buggué)
j'ai stoppé war (je jouais seul et m ennuyais, et trouvais çà laid)
j'ai stoppé aion (malgré abo qui cours jusqu'au 30/11/10) jeu bourré de défauts que les développeurs ne voient pas (la liste est trop longue)

Du coup j'ai réactivé war, et je prends beaucoup de plaisir (alors certes c'est un peu moche), et y a peut etre moins de joueurs, mais on s'amuse plus, et je suis content de croiser des gens, faire du pvp, de re découvrir, et pour le pack je verrai. de toute facon, c'est en attendant gw2 et diablo 3...

mais sur athel loren, je m'amuses bien que çà soit en pvp et en pve. et plus y a de monde, plus c'est sympa.
Citation :
Publié par Estebane44
Du coup j'ai réactivé war, et je prends beaucoup de plaisir (alors certes c'est un peu moche)
Simple curiosité un peu hors-sujet, mais j'entends ça souvent et j'aimerais juste comprendre : en quoi WAR serait-il laid? Sur un plan technique (texture et tout le bousin) ou artistique (design, etc)?
Et j'insiste : pure envie de comprendre, sans le moindre sous-entendu ou autre.

Cordialement,
Kwup.
Après je pense que ça dépend aussi du PC. En mettant sa carte graphique en haute qualité et en activant le post-traitement je trouve que le jeu n'est pas très loin d'Aion (avec la même config évidemment). Le seul problème c'est qu'il faut un PC assez haut de gamme pour pouvoir faire tourner ça de manière fluide (tout comme Aion cela dit...).

Par contre avec les graphismes au minimum c'est laid y a pas photo.
qu est ce qui est laid , le style, le décor, les animations, le paysage ?

c est sur on peut pas faire des avatar super fashion avec des petit tenu affriolante et ce qu il faut la ou il faut.
moi quand je voie le graphisme de warhammer , je retrouve bien les dessin d'illustration du JDR et des figurine, je retrouve bien le décor assez cahotiques et noir de certaine zone, je retrouve bien l humour des peaux vertes dans leur zone.

et les nain super bien rendu , mais comme beaucoup de chose c est une histoire de goût.
autant aion est joli dans son style , autant war l est aussi pour les amateurs de son univers.

/drink

bjerk buveur de bières
En ce qui me concerne je trouve les graphismes sympa et l'ambiance générale qui se dégage de l'ensemble (graphisme, musique, lore... ) assez immersive, sans être monstrueux, par conte je me demande ce que viens faire cette histoire de graphisme dans un file sensé parler du donjon skaven dans le rvr pack.
L'univers graphique est vraiment excellent.
Par contre si ils pouvaient profiter du pack pour enfin ajouter des musiques d'ambiances dans les zones, ça rendrai enfin le jeu un minimum immersif.
moi je trouve que le jeu peut etre super jolie et detailler dans certaine zone autant dans d'autre on frise l horrible certaine texture sont a vomir.c est surtout pour sa que warhammer a toujours l etiquette de graphique moche sans parler des animation des personnage qui ne sont pas realiste nis belle ...surtout pour les classe genre sorcier, les cac en soufre moins et perso etant fan de l'univers warhammer je le trouve quand meme assez mal retranscrit neamoins sa reste le meilleur jeu rvr actuel bien dommage qu'il n evolue que peu...
Les animations des elfes sont comment dire...moches?
Mais le reste ca va hein j'ai juste remarqué ça^^^(regardez une elfe courir)

Le seul reproche que j'ai a faire du coté artistique c'est la cité inexorable...rien de chaotique, effrayent,etc... la dedans, juste des briques beiges
WAR n'est pas trop mal graphiquement en foutant tout a fond.

Evidemment en rvr de masse, je le conseille pas

Cest plutot niveau animation/gameplay que cest un peu a la ramasse (ca a été un peu amélioré depuis la release, mais ca vaut pas le mmorpg a 3 lettres pour ca)
Citation :
Publié par Kwup
Simple curiosité un peu hors-sujet, mais j'entends ça souvent et j'aimerais juste comprendre : en quoi WAR serait-il laid? Sur un plan technique (texture et tout le bousin) ou artistique (design, etc)?
Et j'insiste : pure envie de comprendre, sans le moindre sous-entendu ou autre.

Cordialement,
Kwup.
Cherche pas, il joue ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés