[Actu] Un donjon Skaven dans le pack RvR.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chourak
Et pour le lvl jcrois me rappeler avoir lu rr65 mini.
Tu penses que ça va tenir ?? Parce que (d'un point de vue économique) ils voudront qu'un maximum de joueur achètent le pack, et il me semble de q 65+ de renommée ce n'est pas commercialement intéressant...
Je sais, on va me répondre que tout le monde à 65+ etc etc... Mais je constate souvent que la montée en renommée n'est pas une fin en soi pour bcp de joueurs... Qui préfère réroll pour changer un peu la routine du jeu...
Donc je ne serais pas surpris qu'ils y donnent accès à partir du 40+...
Ah... les NL, venir corriger mon orthographe quand Vahnz, fait 10 fautes a la minute comme la moitié des utilisateurs de ce forum que c'est nul ^^

Venir ensuite critiquer mon avis car il est pas constructif, que c'est drole aussi, taunt ridicule, il est donc plus constructif de dire "c'est de la merde", que de répliquer "non c'est utile", ok je retiens

Donc une zone RvR, qui est adapté au PvE, comme vautour j'appelle ca RvE, mais effectivement ca n'a pas grand sens, tu aura compris l'idée.

Quand a me dire de changer de jeu, car j'aime m'adonner à du PvE de temps a autres, j'voie pas le rapport. On peut aimer le RvR dans WAR tout en aimant aussi débloquer des chapitres de son livres, ou faire certaines instances (j'vais juste de découvrir GunBad c'est super beau )
Citation :
Publié par Andack
Ah... les NL, venir corriger mon orthographe quand Vahnz, fait 10 fautes a la minute comme la moitié des utilisateurs de ce forum que c'est nul ^^

Venir ensuite critiquer mon avis car il est pas constructif, que c'est drole aussi, taunt ridicule, il est donc plus constructif de dire "c'est de la merde", que de répliquer "non c'est utile", ok je retiens
...en même temps c'est pas génial non plus de justifier sa propre indigence orthographique grâce à celle des autres...

Je te rappelle juste que ton post commençait direct par un bon gros taunt communautaire qui ne pouvait qu'aggro la majorité de ses lecteurs... c'est ce qu'on appelle donner le bâton pour se faire battre...

Citation :
Publié par Andack
Quand a me dire de changer de jeu, car j'aime m'adonner à du PvE de temps a autres, j'voie pas le rapport. On peut aimer le RvR dans WAR tout en aimant aussi débloquer des chapitres de son livres, ou faire certaines instances (j'vais juste de découvrir GunBad c'est super beau )
Tu devrais me relire: je dis que JE change de jeu quand j'ai envie de faire du PvE, et je t'invites à faire de même, j'ai jamais dis "casses-toi pôv' con!"...

Après pour Gunbad je suis d'accord avec toi: c'est une instance très belle, délirante même, la moins buguée qui plus est.... mais qui ne sert à rien de vraiment utile (à part pour up le métier de désenchantement...)

Après le principe d'une zone PVE/RVR à cheval entre un BG et un donjon, moi sur le papier j'ai peur... mais j'ai peut-être tord, wait & see....
__________________
http://img801.imageshack.us/img801/2874/bannierkharlhissa.jpg
Citation :
Publié par wolfie
Mais si le rvr me manque et que Mythic ne ramène toujours pas ces maudites forteresses, je risque fort d'aller plutôt rejoindre Aion sur lequel sont allés mes amis depuis la 2.0, et qui s'y plaisent maintenant.
Pour l'avoir vu chez eux, ca m'a assez bluffé par rapport à War quand même. Je ne m'attendais pas à cela, après avoir lu les forums, je dois le reconnaître.
Ben go mon grand, et salut, au plaisir !
Citation :
Publié par Sancralaïs
Je ne sais pas si ça a déjà été posté icitte, dans l'affirmative merci de virer mon message.

Un bon gros lien (en anglais) qui résume tout et même plus. Je n'ai pas encore fini de tout lire, je ne l'ai fait qu'en diagonale, boulot oblige...
pfioulala, après manger, ça a du mal a passer ... jfinirai plus tard
Citation :
Publié par Valmina
pfioulala, après manger, ça a du mal a passer ... jfinirai plus tard
J'avoue, un de mes meetings a été décalé alors j'ai pur m'attarder un peu dessus, c'est vraiment excellent, surtout pour ceux qui veulent découvrir le background de la chose.
Citation :
Publié par Sancralaïs
Je ne sais pas si ça a déjà été posté icitte, dans l'affirmative merci de virer mon message.

Un bon gros lien (en anglais) qui résume tout et même plus. Je n'ai pas encore fini de tout lire, je ne l'ai fait qu'en diagonale, boulot oblige...
Aaahhh je sens bien qu'un anglophile va nous pondre une petite traduction...
bon j'ai lu en diagonale mais il semblerait que le mec passe surtout la majorité du texte à se toucher sur l'historique skaven, sur ce qu'on sait déjà des skavens à venir et sur ce que lui aurait imaginé à la place.... donc pas de trad' pour ça (trop long)
__________________
http://img801.imageshack.us/img801/2874/bannierkharlhissa.jpg
Citation :
Publié par Kharlhissa
bon j'ai lu en diagonale mais il semblerait que le mec passe surtout la majorité du texte à se toucher sur l'historique skaven, sur ce qu'on sait déjà des skavens à venir et sur ce que lui aurait imaginé à la place.... donc pas de trad' pour ça (trop long)
Merci mon amour !
Citation :
Publié par Kharlhissa
... t'as vu la dose de texte? là faut être anglophage!....
En voyant ça, me suis dit : "ALLEZ, V'LA UN JOB POUR BAYLK§"

Ouais... bah non...
Citation :
Publié par Belk
En voyant ça, me suis dit : "ALLEZ, V'LA UN JOB POUR BAYLK§"

Ouais... bah non...
bah au pire, on se divise la tâche, tu le divises en 10 et c'est marre
Juste comme ça : l'article de Gaarawar (qui était annoncé depuis quelque jours) est un "Que ferait Gaar" si il était en charge des Skavens.

Il s'agit d'idées de sa part, mais en aucune façon d'informations officielles. Même si ses idées sont pour pas mal plutôt bonnes
Citation :
Publié par Yaark
http://social.bioware.com/2029318/polls/11722/

un sondage sur le forum officiel pour dire, si oui ou non, le pack vous plait

go voter oui sinon ils sont encore capables de ne rien sortir du tout.

Mais sur le fond je ne vois pas comment on peut être objectivement pour ou contre sans avoir testé avec simplement quelques lignes de blabla explicatives.

Enfin on voit clairement qu'ils raclent les fonds de tiroirs
Citation :
Publié par Mrtoky
y a pas eu de date approximative pour ce rvr pack ?
Avant Noël

Citation :
Publié par Mrtoky
En général sort combien de temps après etre passer en serveur test ? )
Habituellement environ 1 mois d'attente entre le début des tests sur PTR et le lancement en live pour les patch, mais là c'est un RvR pack donc peut-être 2 mois.
Ca va surtout dépendre des retours des testeurs (enfin du moins je l'espère, histoire que ça ne fasse pas comme à la Beta ...).

Sinon, n'hésitez pas à venir voter sur le fan site Obscur si vous attendez cette première extension avec impatience ou si elle ne vous intéresse pas : http://www.war-obscur.com/

Nul besoin d'être inscrit, deux clics suffisent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés