Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cotino
Perosnnellement quand je vois des lv 200 fullexo taper du 800 par tour, j'ai pas trop envie de tester ces soit disant classe.
Je peux faire facilement 1000 par tour avec un Zobal full vita. Je ne vois pas comment un fullexo (ayant donc beaucoup de PA/PM) pourrait être mauvais, tant au niveau des dégâts que pour atteindre un adversaire grâce à sa mobilité.
Et pourquoi pas ? Pourquoi pas je resterais level 26 toute ma vie ?

Du 800 au niveau 200 ? Tiens-donc. J'ai vu un niveau 100 Zobal frapper du -1500 et 1000 points de vie comme bouclier. Le Zobal que tu as du voir n'était pas un zobal comme...euh...les autres.
12 PA, furia cac/cac multi ligne.
Plastron + transe.
Il faudrait 3000 points de vie avec Transe. Avec Furia + Furia + cac à 4 lignes genre BR ça donne plus ou moins 1200 avec 800 force. Et avec un autre cac c'est pas mieux.

Le jour où vous trouvez un stuff à 3k pdv + 600 force (on va dire qu'il y a 80% do sur le masque, 40 dommages sur le stuff et 30%do) au niveau 100, mp moi.
Big up des roublards et pas grand chose du côté des zobals, du coup j'hésite à m'en faire 1
La classe manque toujours de fluidité...on aurait du ouinner plus fort dessus

Faut voir à combien montent les boost alliés du roublard, mais j'étais certain que ça finirait comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés