[Actu] Jungle, une console portable dédiée aux MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2010 à 11:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La Jungle sort de l'ombre et s'annonce comme une console portable dédiée aux MMO. Le projet reste néanmoins mystérieux et on peine à apprécier la viabilité, voire la véracité du projet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est juste une rumeur pour le moment... et j'ai beaucoup de mal à gober le concept de console pour mmo... qu'est ce qui différencierait des ordinateurs pour la rendre intéressante ?

J'y crois pas à ce machin.
Citation :
Publié par Pocham
Et on devra acheter une nouvelle console pour chaque MMO un peu plus next gen? °_°
C'est aussi un peu la même chose avec les PC / carte vidéo, heureusement que ces dernières années n'ont pas été très fertiles, mais je sens quand 2011 mon vieux bousin va aller au recyclage ...
Bof bof
Attendons de voir mais je ne crois pas que ce sera du concret.

Pas grand intérêt à sortir une console portable pour MMos, mis à part pour le free to play ou des jeux qui ne demandent pas trop de ressources.
Je ne vois pas l intérêt de cette nouvelle console.
On a déjà les netbook qui nous permettent de jouer a un assez grand de mmorpg et bien sur a d autre style de jeux comme les fps, str etc...
Heu... une console pour web game, non merci !
Pour avoir de vrais mmo à la dur voter windobe et pas nunux et ses dérivés...
On verra bien le résulta, si elle voit le jour bien sûr

Sinon pour jouer à un mmo Web/Flash dans le train ou autre on peu prendre un portable avec android 2.2 et flash 10.1. Et en plus avec on peu écouter de la musique, voir un film, tchater, prendre des photo/vidéo et heu.... téléphoné !
Encore mieux: il rentre dans la poche, grave non...
Citation :
Publié par Panta
C'est quoi l’intérêt d'avoir une console portable pas pratique quand on peut avoir un ordi portable?
  • Multiplier les offres de matériel
  • Faire chier la concurrence
  • Lancer une mode
  • Le prix
  • ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés