[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roy Callaghan
Voici le nouveau Dominix. Je le tiens de la femme de menage des bureaux de CCP-Ardeche.
(...)
Tu pousses la blague de l'objet a pénétration optimale en milieu féminin...

Pour les logos sur les ship, osef, pour les lances missiles visibles ça serait cool parce que pas de raisons que ça soit les seules armes "imaginaires".

A propos du character builder ya encore pas mal de WIP et j'espère que les chauves auront droit a des sourcils et de la barbe mal rasée !!!
Citation :
Publié par Skaynd
Par contre ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi ils évoluent vers un mmo station avec des avatar complètement personnalisé et qu'ils ne pensent pas à la personnalisation des ship !
c'est aussi ma réflexion j'aurai préféré l'inverse
Citation :
Publié par Tessen
... Il y a certaines formes qui mériteraient de disparaître (Imicus, Burst, Velator, Reaper, Navitas, Bantam, Bellicose, boucher les trous du Mammoth et du Hoarder et quelques autre en fonction des goûts de chacun).
... ça fait quelques années qu'on s'en doutait tous... maintenant c'est sûr: tu connais rien de rien à EvE!^^
TOUCHE PAS A MON IMICUS OU JE PEUPLE TES REVES DE CAUCHEMARDS POUR LE RESTANT DE TES NUITS!
Citation :
Publié par KthulhU
... ça fait quelques années qu'on s'en doutait tous... maintenant c'est sûr: tu connais rien de rien à EvE!^^
TOUCHE PAS A MON IMICUS OU JE PEUPLE TES REVES DE CAUCHEMARDS POUR LE RESTANT DE TES NUITS!
Ha ouai, t'es bien atteint quand même.
Citation :
Publié par Dkn
En parlant de modification de couleurs de ship, qu'ils arrêtent avec leur camouflage de nanare genre combat dans la jungle ou combat urbain, on est ds l'espace ce genre de camouflage en plus d'être moche est inutile.
^ this
Citation :
Publié par Guaboo
c'est aussi ma réflexion j'aurai préféré l'inverse
+1 mais ça s'explique assez facilement : en station, on fight pas, donc osef si on doit, en quelque sorte "load the grid" d'une station pendant 1minute+ .

en fight de grosses fleet les CG risquent de ramer un peu, et le lag s'accentuerait du fait des informations à envoyer à tous les clients (pour chaque vaisseau, pour chaque élément personnalisable du vaisseau, envoyer la forme, la couleur, etc, le tout à envoyer à chaque client ) ça fait de la donnée à trimballer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elmö
ils 0.0 fixer devraient le lag avant le.
+1

Citation :
Publié par tessen
moi j'dit qu'il faudrait fix les joueurs...
+2
Citation :
Publié par Elmö
Ils 0.0 fixer devraient le lag avant le.
J'ai pas bien compris ta 2e couche de troll, rajouté sur le mien. J'ai un peu du mal au second degré. :/
Citation :
Publié par Charlouf
voila un test que j'ai fais, pour un calda achura :/
c'est TROP ressemblant >_<
Manque les oreilles quoi...
Ah pardon c'est pas ton avatar IG la pix sur le forum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés