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07/10/2010, 14h25 |
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[Devblog] Introducing our new character creator.
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Les avatars restent réalistes, c'est intéressant... On est loin des "standards" de beauté des meuporgs asiats. (ie : gamine de 14ans et 95 D)
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07/10/2010, 14h50 |
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Roi / Reine
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Des goûts et des couleurs.
plus de possibilités dans les autres characters bluiders mais tous +/- cartoons (*) Vu la nature d'Eve, la représentation un peu plus "réaliste" qui nous est proposé semble cohérente avec l'esprit du jeu. Mais ... Plus sérieusement L'avatar dans Eve c'est le vaisseau, le portait actuel étant plus une forme de blason. Avec Incarna, on va se retrouver au final avec deux avatars, le vaisseau et la représentation qui se baladera en station (sans oublier l'éternel extrait portrait photomaton). L'avatar que nous utilisons quel que soit le jeu vidéo change tout le temps de représentation au fil du temps ou de l'action. Dans le FPS on peut être le sniper ou le gros bill à la Gatling, on peut devenir tank ou avion. Mieux encore aujourd'hui on personnalise l'arme de poing suivant son évolution ou grade. En simulation aérienne on personnalise à l'infini le skin de l'appareil. En Mmorpg, on commence en paysan sdf pour terminer en armure bling bling. Même chose dans Eve on change de vaisseau suivant son évolution et ce que l'on va faire. Je ne peux que supposer mais j'ai comme l'impression qu'après sa création, l'avatar station sera figé c'est à dire que l'on portera éternellement le même habillement. Cela va être très curieux. Je ne peux toujours que supposer avec le peu que on vient de montrer mais les types de races me semblent à priori trop semblable. Entre la femme Caldari et le Minmatar Brutor, peu de notable différence alors que la description des races par Eve Online montre des différences extrêmement marquées en morphologie et culture, ethnies comprises. Plus réaliste que dans les autres Mmorpg c'est tant mieux mais comparé avec les neufs subdivisions d'Homo sapiens de notre petite planète, ce que l'on vient de voir est effroyablement aseptisé. A moins que cela soit normal puisque nous sommes des clones ... Ne jamais pouvoir changer de chemise mi de pantalon, à la longue .. m'enfin c'est quand même mieux qu'avant. (*) Quand on compare avec http://www.youtube.com/watch?v=RqyUvZfOBlQ http://www.youtube.com/watch?v=zw8mu7hmNQk |
07/10/2010, 16h26 |
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Citation :
Certains traits, notamment pour le visage, oui mais pas une différence très importante sur la morphologie entière. Pour les vêtements, ça on saura pour Incarna mais je pense qu'on aura de quoi se changer, avec des chaussures à 4,6 millions d'ISK peut-être. |
07/10/2010, 16h34 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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07/10/2010, 16h46 |
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Roi / Reine
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Citation :
En général, la tête va avec le corps. Un Brutor chassant le banta à main nue ne devrait pas trop ressembler morphologiquement parlant à un banquier Caldari, comme un arborigène comparé avec un traider ... m'enfin avec des années de culturisme ça peut le faire ... |
07/10/2010, 16h55 |
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Faerune Stormchild |
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Y'a surement aussi une histoire de performance derrière ce refus de personnalisation du ship.
Imaginez les fleet battle actuelles avec 1000 textures différentes à gérer en +. |
07/10/2010, 17h42 |
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Au mieux il y aura les logos d'alliance.
Enfin, soon. |
07/10/2010, 18h45 |
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07/10/2010, 20h59 |
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laissez les trous aux matars >_< !
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07/10/2010, 22h20 |
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07/10/2010, 22h33 |
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Empereur / Impératrice
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Nique la police Arial |
07/10/2010, 22h44 |
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