[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, alors leur truc limité (choix des vêtements), sans certaines options (tatouages brutors) liées au BG, avec des bugs après avoir choisi le cliché que tu veux, ils peuvent aller se faire voir...
Citation :
Publié par AAA
@Saroh hul : C'est un bug connu de ccp il me semble. C'est dommage ton perso est un des meilleurs que j'ai croisé.
Ah oui en effet c'est même posté dans ya 2 pages ici (https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post21968481)
heureusement qu'il est bien le perso Au début je me suis dit que j'allais faire ca rapidement, j'ai du y passer presque une heure ! Merci en tout cas.
Ah bah réponse (automatique presque) a ma pétition :
Citation :
= Hoods, Eyeliner & Other Aesthetic Issues =
There are still a few aesthetic issues with the character creator involving Amarr hoods and some kinds of eye shadow among other things. These issues will be resolved in a patch next Tuesday (Tuesday 25th). If your character is wearing a hood you may want to wait until Tuesday with re-creating your character portrait.
Trad : pour les bugs de capuche, maquillage etc... attendre au moins mardi prochain avant de recréer son perso.
Citation :
Publié par zurtan
C'est encore un jeu avec des vaisseaux ou on se tire dessus et on tue des gens?

Sinon pour les fan de sims, un site rapide qui permet de voir avant/après vos portraits : http://forum.nibbletek.co.uk/portrait_viewer.php?
Attends qu'Incarna arrive, là ce n'est qu'un coup de semonce, va y avoir plus de gonzesses dans les stations que de Mackinah en Ice Belt
J'ai utilisé le reskinnage autorisé pour "une simple modification de la position de l'épaule et un léger zoom".

Bon... On va dire qu'une fois qu'on a pris le coup, on fait des trucs plus que vachement mieux...

(a gauche la version de mercredi, a droite, celle d'aujourd'hui et oui, j'en ai profité pour changer les yeux et la couleur de cheveux)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : old_helen_skade.jpg
Taille : 512x512
Poids : 62,8 Ko
ID : 124678   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : new_helen_skade.jpg
Taille : 512x512
Poids : 72,0 Ko
ID : 124679  
C'est clair que le "kit" de fringues de base, qui est loin d'être moche, est cependant très très très limité.
Mais bon, il ne faut pas perdre espoir, ça va s'étoffer avec le temps (et aussi croiser les doigts que les micro transactions ne nous matraquent pas trop).
C'est pénible ces limitations de fringues. C'est encore plus con que la limitation de gadgets raciaux. Les vêtements minmatar, c'est vraiment la misère, quand je vois les trucs classieux que se tapent les autres bloodlines.

Je comprends qu'ils aient voulu étiqueter les bloodlines comme à l'époque, mais il n'empêche que je trouve ça très con, surtout pour des pod pilots.
Bah ça ressemble à ma garde robe, 4tshirt, 4pantalons et 4 vestes et je tiens plusieurs années.
Sinon ta khym représente une bonne partie des femmes de EVE: musculature minimum, poids minimum, bonnets maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés