[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben chez moi, l'outil de création a eu un bug d'affichage, j'ai donc fait retour pour recommencer, mais à partir de là, plus aucune texture n'est apparue ..

Ca a l'air pour le moment le stade 0 de l'ergonomie mais moi j'ai hate de pouvoir tout tester, je réessaie demain, on verra bien ^^
Leur coup du "plus de sliders, on sculpte" est bien bidon et bien chiant car cette pseudo sculpture revient a utiliser des sliders invisibles (gauche droite, et haut bas)
Pour l'instant il manque pas mal d'options ainsi que des bloodlines et il y a quelques bugs assez chiant.
C'est le serveur test, ce n'est pas la version qui sortira avec Incursion. Et heureusement vu que c'est vraiment peu intuitif actuellement (remarque c'est un peu la marque de fabrique de CCP ça).
Citation :
Publié par rackam77
Graphiquement c'est réussi et en fait le meilleur des character builder pour un mmog. Et il y a encore un peu de temps avant qu'il sorte. D'ici là, les bugs seront (faut l'espérer) corrigés.
+1

Ouch lors de la disponibilité, on va pouvoir se balader quelques temps en 0.0 sans risque tout le monde va rester scotché sur cette manufacture à rêve.

Bof ne pas pouvoir choisir sa taille est un faux problème pour moi. Dans la plupart des autres créateurs de personnage, ce n'est qu'une déformation de la texture et il n'y a pas d'ajustement d'animation pour les différentes tailles possibles pour le personnage. Ce qui peut rendre les choix extrèmes de taille un peu bizarre (pour peu que la variation proposée soit réellement perceptible).
Décider de ne pas faire ça n'est pas choquant je trouve.

Après on verra si ça reste comme ça dans Incarna ou si ça changera.
Citation :
Publié par CCP t0rfifrans
Weight and muscularity will be adjustible ( with different contraints per race / bloodline ) but height is not adjustible. Different height avatars require an animation system or a set of animations multiple orders of magnitude more complex than having all the same height. There's a lot of things we can't support with different height avatars without considerable extra engineering and art investment which we prefer to spend elsewhere. That said, the men are taller than the women.
http://www.eveonline.com/ingameboard...898&page=4#119

Pas de taille donc
Bon j'ai réessayé, et je trouve ça carrément à chier.
y'a aucune variante possible, on a beau essayer de modifier en sculptant, on se retrouve à avoir de toute manière un visage qui ressemble grosso modo à la même chose.

Impossible de sculpter le nez, la bouche, le front comme je le voulais, mon mec ressemble à rien.
Je saisis pas l'ergonomie du sculptage à la souris sans qu'on nous indique ce que fait le fait de bouger la souris, on bidouille et au final ça donne rien.

A coté de ça, les cheveux et les sourcils bug, moi ça m'a énervé j'attends qu'ils arrangent un peu leur machine.

mais je me fais du soucis, dans le principe je suis très heureux de changer et de perfectionner mon avatar, si en fait ce sera juste un changement de gueule et que je pourrai rien changer (enfin si bouger la position de la machoire, agrandir l'arrête du nez .. youhou sauf que l'aspect global change à peine) ben ça va vite me saouler vu la tronche immonde qu'ont les caldari civire.

bref bref bref j'attends ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rackam77
Graphiquement c'est réussi et en fait le meilleur des character builder pour un mmog.
Quand on voir les capacités des characters bluiders de Cryptic, on ne peut qu'être en désaccord avec toi.
Citation :
Publié par Charlouf
en reflechissant un peu, on s'apercoit tres vite, qu'il manque encore 80% de la customisation de pleine de trucs.

donc bon !
C'est ce que j'ai dit: J'attends.
Et j'espère vraiment que tu as raison et qu'il manque vraiment 80% du bidule, sinon c'est flippant.
backdoor bandit va pas kiffer quand il devra refaire son avatar sinon. Il se retrouvera avec un mec à l'air sérieux avec une bosse au dessus des sourcils qu'il pourra pas changer
Ils devraient mettre les sliders ET le sculptage à la main. CCP et ergonomie, ça fait vraiment deux. Par définition il vaut toujours mieux laisser le choix au joueurs. Surtout qu'ici le sculptage ça parle surement à des modeleurs, mais pas forcément au néophyte.
Citation :
Publié par Tequilaforce

EVE Online New character creator - Female preview



EVE Online New character creator - Male preview
Je me marre d'avance en passant a tout les mec qui vont mettre de poitrines de ouf a leur perso !

On va se retrouver dans un monde parfait avec que des mec taillés dans des roc et des nana sexy !
Ca aurait été fun de mettre des malus de beauté aux avatar en fonction du charisme !
Mais ca doit etre dur a programmer !


Sinon pour cette histoire de jump clone de différente bloodline ca me parait fun mais en terme de hardcore sf c'est nul.
Citation :
Publié par Skaynd
Je me marre d'avance en passant a tout les mec qui vont mettre de poitrines de ouf a leur perso !
Sauf que ce n'est pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés