Aion 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Logiquement le sorcier qui ouvre la bouche pour incant, il se noie, non ?

Be Happy ! Tu feras radeau avec ta guisarme \o/
Bah non, on peut parler sous l'eau même si on comprend rien
Clairement un patch pour attirer de nouveaux joueurs et satisfaire ceux déjà présent.
C'est quand même un patch décisif dans la vie d'Aion là, le vocabulaire de l'augmentation est utilisé à toutes les sauces.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Qui t'a dit que je ne connaissais pas la définition gros malin? Faut coller des links vers wikipedia à chaque fois qu'on utilise un mot compte-double sur ce forum maintenant?
[HS] Non, mais je pense qu'il voulait juste dire que traiter des gens d'autistes était très irrespectueux envers ceux vraiment atteins de la maladie, et je suis d'accord avec lui.[/HS]
Même si on li beaucoup de "forte augmentation du taux" dans la première section du patch faut pas s'affoler et s'imaginer tout et n'importe quoi pour autant.

Si actuellement le taux de loot des gold de Beshmundir (par exemple) est à 0.1% (chiffre fictif) et qu'il le passe à 0.2% on peut effectivement parler d'une forte augmentation du taux de loot car ils l'ont doublé.

Statistiquement il y aura plus de loot si on prend un serveur comme référentiel, mais au niveau d'un groupe ou d'une légion on continuera à faire des tas d'instance sans voir un seul gold tomber.

Moi j'appel ça un effet d'annonce.

J'attends de constater ingame si on voit une nette différence ou pas.
Citation :
Publié par Graendal
En 1.5/1.9, le stuff Dark Poeta était du stuff end game. Donc plutôt difficile (long) à obtenir.

En 2.0, un full stuff dp n'a que peu de valeur devant un full stuff Beshmundir. La plupart des MMO suivent le même schéma: end game ardu, middle game facilité, et évolution de ce à quoi s'applique les termes de end et middle game au fur et à mesure de l'évolution du jeu.

Les premières screenshots que j'ai vu de dp mode 2.1, on voit que ça peut drop 2 voire 3 golds d'un coup sur un boss..... reste à savoir quels sont les rates du PTS KR.
C'est une blague le stuff pve considéré comme du end game? ( à la limite les bijoux pour clerc ... ou les armes orange ... en fusion )
Citation :
Publié par don_quishoote
Au vu des critiques intempestives depuis 1 an maintenant, AION peut il encore attirer du monde ?
Ben ouai, j'y suis bien revenu comme d'autres. C'est bien qu'un jeu soit critiqué continuellement, ça permet de faire parler de lui et ça fait de la pub gratuite.
Citation :
Publié par don_quishoote
Au vu des critiques intempestives depuis 1 an maintenant, AION peut il encore attirer du monde ?
Critique intempestives pendant 1an = MMO toujours en vie au bout d'un an
Citation :
Publié par Zozca
Finalement les coréens ont les mêmes /whine que les joueurs occidentaux ! C'est surprenant ! Alors qu'ils sont réputés n'avoir peur de rien niveau farm (donc osef du taux de loot, ça tombera forcément vu le temps passé à farm)

Pour ma part c'est une assez bonne nouvelle, même si j'ai peur qu'ils franchissent un jour la limite à ne pas dépasser (genre full eternel beshmundir pour tout le monde en 2 semaines). Faut trouver le juste le milieu quoi.

En l'occurence il n'y a aucun whine, c'est juste la promulgation de nouvelles lois en Corée pour lutter contre l'addiction au jeu qui restreint énormément le temps de jeu des Coréens, NCwest a réagi en lançant cette mise à jour pour permettre à tout le monde de ne pas être retardé par cette loi.
Citation :
Publié par sha'vre
En l'occurence il n'y a aucun whine, c'est juste la promulgation de nouvelles lois en Corée pour lutter contre l'addiction au jeu qui restreint énormément le temps de jeu des Coréens, NCwest a réagi en lançant cette mise à jour pour permettre à tout le monde de ne pas être retardé par cette loi.


Tu as une source sur cette nouvelle loi coréenne?

Je vois bien une mesure qui s'adresse au moins de 18 ans mais à part ca ^^
Citation :
Publié par Ismène
Tu as une source sur cette nouvelle loi coréenne?

Je vois bien une mesure qui s'adresse au moins de 18 ans mais à part ca ^^
Il me semble aussi avoir entendue ça. Par contre , où ? plus aucune idée.
@ismene

suffis de regarder sur google pour trouver des sources de limitation du temps de jeux en corée, y a aussi la chine, et l europe et les usa regarde aussi dans cette direction sans rien mettre en place pour le moment.

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-334934-coreens-prives-jeux-minuit.html
Dans mon post précédent je ne faisais aucune critique, je ne posais qu'une question. De plus j'ai joué à AION 8 mois durant à sa sortie. Je me demande juste si c'est un jeu qui peut attirer de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par don_quishoote
Dans mon post précédent je ne faisais aucune critique, je ne posais qu'une question. De plus j'ai joué à AION 8 mois durant à sa sortie. Je me demande juste si c'est un jeu qui peut attirer de nouveaux joueurs.
Un MMORPG à capacité de "voler", avec des montures, avec un PVP solide, avec un PVE banal (mais qui plait au plus grand nombre), des classes totalement différentes, des gameplay différents, du housing, de la nage, un nouvel univers, de nouveaux graphismes... Si Aion 3.0 n'attire pas de nouveaux joueurs j'me pend.
Citation :
Publié par geno
@ismene

suffis de regarder sur google pour trouver des sources de limitation du temps de jeux en corée, y a aussi la chine, et l europe et les usa regarde aussi dans cette direction sans rien mettre en place pour le moment.

http://www.clubic.com/jeu-video/actu...ux-minuit.html

"Le gouvernement explique également que la vitesse de connexion au jeu pourra être fortement réduite en cas de sessions de jeux trop étendues"

CAD ? Tu te tapera 500 de latence au bout de 5H de jeu ^^? 100 de latence par heure ?

Le truc que je trouve problématique , c'est qu'ils commencent a restreindre les libertés avec le net ( bon ok , ce sont pour les no-life ) , mais ca commence comme ca ,et dans 10 ans , on sera limité a 2H de jeu par jour

Bon ok , je sors

Sinon , toutes ces nouveautés font envie , j'me demande si je vais pas refaire un tour sur aion a l'occas ....
Citation :
tu peux, j'en connais pas mal qui sont revenus juste pour voir et qui ont repris 3 mois derrière
D'autant qu'avec ces p'tites instances solo, la levée des quêtes d'accès et globalement une plus grande facilité de leveling ça aide si t'as déjà joué et que tu veux revenir en recommençant depuis le début.

Donc c'est pas mal tout ça. En fait c'est maintenant qu'il aurait fallut commencer Aion, pas à sa sortie (pour moi en tous cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés