Aion 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Weshbernardpivot.
Incompréhensible, écrivant, occasion, arrêtez, bêtises.
Bref : ))))))
wesh clavier anglais, pas d'accent, toussa toussa. Puis ca fait des annees que les accents ne sont "plus" des fautes d'orthographe. L'argot fait egalement partie des meubles et a tendance a integrer le dico au fur et a mesure de son utilisation.

Ceci dit, oui j'etais quelque peu "creve" hier .
Bon ça va c'est fini les dramas à deux balles?! Bande de gonzesses!
Citation :
Publié par Kumiho
Puis ca fait des annees que les accents ne sont "plus" des fautes d'orthographe.
Oui oui, les accents ne servent à rien. Pour preuve : "le poisson est sale", "les moines aiment les jeunes"

[Modéré par Aeria : Merci d'arrêter vos HS orthographes ]
Moi depuis la 2.1 je fais 12 minutes de bash par jour histoire d'avoir une arme et une piece d'armure bleu 50.

Sinon 5 DP fait aucun gold pour ranger . Un DP fait sans assassin = 3 pieces d'assa drop OLOLZ


Et pour finir IBTL vu la tournure que ca prend ici :>
Citation :
Publié par Nagsat
Moi depuis la 2.1 je fais 12 minutes de bash par jour histoire d'avoir une arme et une piece d'armure bleu 50.

Sinon 5 DP fait aucun gold pour ranger . Un DP fait sans assassin = 3 pieces d'assa drop OLOLZ


Et pour finir IBTL vu la tournure que ca prend ici :>
Ce serait cool de ne pas abuser.
En DP le gold lootait déjà très bien, il a juste été accentué.
Et perso j'ai encore jamais rien eu en faisant du bash simple à part des flux.

Ce serait cool un peu de passer outre votre expérience personnelle, donner des avis objectifs et réellement exploitables.
le taux de loot a pas mal augmenté et ça devient excellent pour ceux comme moi qui ne peuvent pas passer un temps énorme en bash /instance etc...

rien qu'en Dredgion, je n'ai jamais vu autant de gold tombé (presque un tout les 2 dredgion en moyenne), de verts et de blancs... rien que sur le dredg d'hier soir, 4 blanc pour bibi soit 2.2M et il y a eu 4 verts + 2 bleus de mémoire...

ce n'est pas comme ça à tous les dredg mais ça permet de se concentrer sur ce qui est quand même le plus intéressant: le pvp et se taper sur la figure dans la joie et la bonne humeur

PS: si les crafteurs et les récoltants pouvaient mettre des prix "corrects" ça serait sympa car pour certaine compo, ça devient du grand n'importe quoi...
Citation :
Publié par orchis
le taux de loot a pas mal augmenté et ça devient excellent pour ceux comme moi qui ne peuvent pas passer un temps énorme en bash /instance etc...

rien qu'en Dredgion, je n'ai jamais vu autant de gold tombé (presque un tout les 2 dredgion en moyenne), de verts et de blancs... rien que sur le dredg d'hier soir, 4 blanc pour bibi soit 2.2M et il y a eu 4 verts + 2 bleus de mémoire...

ce n'est pas comme ça à tous les dredg mais ça permet de se concentrer sur ce qui est quand même le plus intéressant: le pvp et se taper sur la figure dans la joie et la bonne humeur

PS: si les crafteurs et les récoltants pouvaient mettre des prix "corrects" ça serait sympa car pour certaine compo, ça devient du grand n'importe quoi...
J'adore ce PS.... les prix ont augmenté de sorte à ce que la rentabilité de la récolte et du craft suive celle du bash, rien de plus, rien de moins
Cest parce que pas mal de crafter alchi par exemple préfèrent bash une heure et acheter leurs potions a l'hv, le prix de l'Ether monte naturellement car c'est la seule ressource qu'on ne peut transmute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés