Aion 2.1

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aion_arathaur #Aion 2.1 sera live sur le PTS coréen demain (6/10). Pas de date confirmée pour l'Europe pour le moment - je vous tiens au courant.

Quelqu'un a plus d'infos ?
Lvl up Max ?
???
Y'a pas de hausse de level.

Pour le moment, on ne sait pas grand chose dessus. Et comme les patch notes NCSoft sont complet qu'à 30% ...

A priori, on sait que 3 choses pour le moment:
-Hausse des drops à DP et Besh (on pourra avoir 2-3 golds en même temps par boss, à voir si y'a un gold garanti ou pas).
-De nouvelles QJ, Shugo cette fois.
-Une quête pour faire son slot stigma 55 en solo (?_?).

Le reste, à découvrir... on verra, mais je doute que seuls ces 3 ajouts vaillent la peine de passer d'une 2.0.X à une 2.1. Ca vaut à peine un passage 2.0.X > 2.0.X.
Bah ce qui est bizarre, c'est que tous ces changements mentionnés sont déjà live sur le serveur PTS Coréen et que le 6 c'est la prévision de quand ils vont patché les serveurs officiels

Il est possible qu'il y ait effectivement un patch 2.1 qui sorte sur leur PTS ce jour là et dont on ne saurait rien de fait mais c'est étrange.
Need le Up des drop a DP quoi. c'est quand meme la misere meme si la 1.9 avais deja augmenter le drop

(Dixit la team dp de samedi : Drop DP x2 Moué ! 2 fois rien ca fait toujours pas grand chose !)
Citation :
Publié par Falkynn


-Hausse des drops à DP et Besh (on pourra avoir 2-3 golds en même temps par boss, à voir si y'a un gold garanti ou pas).


[Modéré par looktaar : nan mais ouais mais nan en fait ]
Citation :
Publié par Ismène
...
Si ça t'amuse de passer ta vie en instance PvE pour ne rien loot ou looter un superbe item pour la seule classe qui est pas dans ton groupe tant mieux pour toi, pour les autres c'est toujours plaisant d'apprendre qu'on aura moins de pve à faire.
Ouai enfin, comme dit: patch note incomplet, on va encore avoir des surprises. Sinon, c'est que cette 2.1 est méga light (comparé à tous les changements que l'on a pu avoir jusqu'ici... entre 1.0 et 1.1, 1.2, 1.5, 1.9, 2.0, qui apportaient toutes des changements significatifs).
En 1.5/1.9, le stuff Dark Poeta était du stuff end game. Donc plutôt difficile (long) à obtenir.

En 2.0, un full stuff dp n'a que peu de valeur devant un full stuff Beshmundir. La plupart des MMO suivent le même schéma: end game ardu, middle game facilité, et évolution de ce à quoi s'applique les termes de end et middle game au fur et à mesure de l'évolution du jeu.

Les premières screenshots que j'ai vu de dp mode 2.1, on voit que ça peut drop 2 voire 3 golds d'un coup sur un boss..... reste à savoir quels sont les rates du PTS KR.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il paraît qu'il y a aussi un nerf des glads et sorcs, mais je n'ai aucun détail pour le moment.
Il parait aussi qu'ils vont corriger le SM, revoir le scaling des pets, corriger les spells du pet, modifier le pathfinding et la vitesse des pets, rendre les nouveaux stigma 2.0 enfin utiles, corriger l'ancien nerf de weaken spirit et de spirit explosion, supprimer la limite des 8 debuffs, supprimer le dispel de SoV/IP/MI,...

Il parait.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il paraît qu'il y a aussi un nerf des glads et sorcs, mais je n'ai aucun détail pour le moment.
Oui et il n'y a rien non plus dans le patchnote.
Les "il parait" c'est dénué d'intérêt =/.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Il parait aussi qu'ils vont corriger le SM, revoir le scaling des pets, corriger les spells du pet, modifier le pathfinding et la vitesse des pets, rendre les nouveaux stigma 2.0 enfin utiles, corriger l'ancien nerf de weaken spirit et de spirit explosion, supprimer la limite des 8 debuffs, supprimer le dispel de SoV/IP/MI,...

Il parait.
J'ai l'impression que le SM, c'est la seule classe que personne n'aime, pas même ceux qui le jouent.
Citation :
Publié par Ekainen
J'ai l'impression que le SM, c'est la seule classe que personne n'aime, pas même ceux qui le jouent.
Disons qu'en dehors des Dispel et des Fear, le reste de la classe est méchamment frustrant à jouer
Citation :
Publié par Stof
J'en parlerais a mes guild mates spécialisé dans le tuage en boucle de Tahabata qui n'ont toujours pas vu le moindre objet éternel après bien 80 kills.
C'est ça le end game d'aion?: bash 80 fois de suite un donjon....eh bé courage, ca a l'air sympa...
Pour ceux qui jouent en pve oui.
(moins ceux qui ont la chance de dropper vite)
On ne t'apprendra pas que les chances de loot sur un boss, c'est .... de la chance aux loot.

Mais en même temps, si un jeu en PVE, c'est autre chose que farmer des mobs pour un item ou une skill, n'hesite pas à nous donner la recette Cerberei.
Parceque des jeux ou ne refait pas le meme contenu et que tous les jours soient la decouverte de nouvelles quete, jamais vu encore.

Donne nous le jeu auquel tu joue (je ne parle pas de voguer de section en section à la recherche eternelle de la perle rare qui n'arrive jamais) que le joueurs pve puissent se rendre compte de ce qu'est un bon jeu.

Les joueurs pvp s'en foutent eux, ils font le minimum d'instance possible autant que faire se peut.
Le PvP y'a que ça d'vrai!

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