Changelog 5 octobre [Français] DOFUS 2.2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangtsu
Maintenant le nouveau mage qui ne comprenais pas les subtilité, et qui ne cherché pas a les comprendre, va pourvoir réaliser la même qualité de travail qu'un mage expérimenté.
C'est que mon avis, mais je pense pas que 2/3 messages pour indiquer qu'un puits s'est crée ou qu'il en reste un peu (on te dis pas non plus quelles runes tu peux encore passer tranquille non plus faut pas exagérer) va mettre au placard les forgemages qui calculent tous les power rate des runes qu'ils passent en fonction de ce qu'ils ont fait avant.
Vous inquiétez pas vous avez encore de bons jours de fm devant vous.
Et puis si tu fm bien tu as du te faire une certaine réputation et ça un nouveau mage il l'obtient pas en paquet cadeau avec son level 100.
Citation :
Publié par Zangtsu
Ce qui me dérange c'est la perte de savoir faire. Maintenant le nouveau mage qui ne comprenais pas les subtilité, et qui ne cherché pas a les comprendre, va pourvoir réaliser la même qualité de travail qu'un mage expérimenté.
Ce qui est surtout dérangeant à mon sens c'est qu'on a "perdu" de l'information par rapport à quand on pouvait compter le puits au point près. Une perte de technicité pour le seul métier qui en demandait, assortie d'une (certes faible) restriction de ses capacités.
Je comprends toujours pas ce qui empêche le studio de remettre une différence sc/sn en fm sur puits...
Citation :
Certaines cartes ajoutées ou modifiées dans cette mise à jour ont été mal exportées et provoquent des écrans noirs pour les personnages qui s'y rendent.
Un patch est en cours de préparation pour corriger ce problème.
Source
Pourquoi le gros balourd ne veut pas me donner la quête pour l'émote?
Je suis le seul à qui il ne propose pas sa "3ème destination"?

Edit

Citation :
Le donjon a été temporairement désactivé pour éviter que des joueurs se retrouvent bloqués à l'intérieur.
Merci beaucoup ^^'
Concernant la Pougnette avant la MAJ d'aujourd'hui:
quand tu la cogne pendant ses 4 premiers tours de jeu tu subit des dégâts avec les persos situés dans une zone de 5 PO (dégâts très faibles de l'ordre de 50/100 par coup reçu par la pougnette)
quand elle explose (joue son 5° tour de jeu) elle OS ce qui se trouve à plus de 5 PO. Ce qui est dans une zone de 3 à 5 PO se prend des dégâts mais globalement ça va, ce qui se trouve dans une zone de 2 PO ne subit aucun dommage.
En gros avant si tu voulais pas tuer la pougnette tu te mettais au cac pour éviter de te faire massacrer.

J'irais tester dans la journée le nouveau fonctionnement (en ligne sur Tofus dans l'aprem) pour ceux que ça interessent
Citation :
Afin d’uniformiser les prix des maisons en fonction de leur contenu, les gigantesques maisons du village enseveli ont désormais 2 coffres supplémentaires.
Y'a toujours que 4 coffres dans les gigantesques maisons pourtant .

Edit : ça a été rectifié.
Citation :
Publié par Zarokk
Suis-je de nouveau le seul à avoir la MaJ qui bug à 82%...?
Bon bah on va de nouveau devoir trouver comment régler ce soucis...
Oui, mais bon s'il faut c'est juste lent... J'vais juste laisser comme ça quand j'irais en cours voir si ça continue après (on sait jamais)
Citation :
Publié par Zarokk
Suis-je de nouveau le seul à avoir la MaJ qui bug à 82%...?
Bon bah on va de nouveau devoir trouver comment régler ce soucis...

Non, j'ai le même problème: le dl reste bloqué a 82% et j'ai le droit a un beau message d'erreur au bout d'un moment.Même leur adresse donnée dans le message d'erreur n'apporte rien.
Citation :
Publié par Zarokk
Suis-je de nouveau le seul à avoir la MaJ qui bug à 82%...?
Bon bah on va de nouveau devoir trouver comment régler ce soucis...
Personnellement ça a mis plus de 2 heures à la dernières maj, là je pense que ça sera pareil (en tout cas c'est bien parti pour). Et perso j'ai essayé de relancé après quelques minutes, ça ne fonctionne pas, je verrais bien plus tard donc.

Edit: il vient de planter avec "un fichier n'a pas pu être patché, veuillez tout reinstaller"
__________________
Parce qu'il ne suffit pas de voir pour regarder ou d'entendre pour écouter, il est important de s'imprégner pour critiquer.

Citation :
La quête d'activation des avis de recherche du village enseveli est désormais accessible même si l'invasion est en cours.
Je viens de capturer Viti Glourson et il m'est impossible de le rendre... Quel intérêt de permettre l'activation si l'on ne peut pas livrer le recherché ?

Pour le valider à la milice, il me faudrait stopper l'invasion et donc capturer Fuji au risque de perdre Viti... Piss off. :/

De manière générale il y a bien trop de bugs qui tournent autour de cette invasion... Et quand bien même on a réussi à la stopper une fois, ils attendent de nous de la re-stopper chaque jour ? Go corriger ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés