Changelog 5 octobre [Français] DOFUS 2.2.1

Répondre
Partager Rechercher
Ouais en fait, juste, s'il vous plaît, j'aimerais comprendre dans quelle optique se déroule cette modification de la forgemagie. En particulier par rapport à la position annoncée par Oopah ici même.


Sinon, à part la forgemagie, le brageut m'ennuie un peu, moi qui pensait qu'un tutu 11 suffirait je dois passer au 16 qui est autrement plus cher.
Dommage par contre qu'ils en ont pas profiter pour améliorer certains équipements/armes.
A peine pondues qu'elles sont déjà nerf ces nouvelles armes, c'est incroyable, il les testent pas un peu avant pour voir s'ils elles sont pas trop forte ou "busay", on se demande des fois.

Et pas d'améliorations de fuites de mémoires, encore très présentes!

Bon le reste ça gère, on va pas faire que se plaindre.
Citation :
Bâton Brageut : les probabilités de coup critique et d'échec critique passent à 1/50. Le bonus en coup critique passe à 5.
J'avoue, ça sera très bien comme ça. C'était réellement abusé. -4000 par coup avec un seul panda, on va pas abuser
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ca tape juste à 2xxx, sachant que tout le monde est super amoché par les mobs qui sont des brutes...
J'étais à un tour de tuer l'obsi l'autre jour, il restait 3 persos en vie, dont mon vieux à 3000 pv. Paf a pu de vieux (ni tout autre perso d'ailleurs x( )

Non mais j'avais vu dans la MàJ de frigost 2, que la pougnette tapait dans une zone de "cercle inversé". Si j'ai bien compris ça veut dire que son sort a une portée minimale, en dessous elle ne touche personne. Mais j'ai pas trouvé, ni voulu testé, de combien était cette portée mini...
Citation :
Publié par Dol'
je suppose que le trousseau de clef ne marchera pas non plus pour celui-là ? *a la flemme d'aller dropp*
Enfait quand tu fais un donjon de l'agence touriste pour la première fois tu as forcement besoin de la clef, ensuite tu peux utiliser le trousseau ... pas vraiment logique mais bon
Citation :
Deux nouveaux messages sont ajoutés pour avertir le joueur :
Lorsque suffisamment de magie résiduelle s'est accumulée sur l'objet pour absorber le résultat d'un échec (avec la rune utilisée).
Lorsque la magie résiduelle n'est plus assez importante pour absorber un échec.
Hélas, on constate que le jeu Dofus continue dans ça politique d'assistanat des joueurs. Maintenant, il n'y a aucune différence entre le forgemage expérimenté et le petit nouveau mage level 100 qui envoie les runes sans réfléchir.
Cette nouvelle avait été donnée dans un autre sujet, et les réponses n'avaient pas été très favorables. Les joueurs n'ont pas été écoutés.
Dommage
Citation :
Publié par Zangtsu
Hélas, on constate que le jeu Dofus continue dans ça politique d'assistanat des joueurs. Maintenant, il n'y a aucune différence entre le forgemage expérimenté et le petit nouveau mage level 100 qui envoie les runes sans réfléchir.
Cette nouvelle avait été donnée dans un autre sujet, et les réponses n'avaient pas été très favorables. Les joueurs n'ont pas été écoutés.
Dommage
Je vois pas le problème la. Tout le monde gagne du temps. C'est quoi cette mentalité de "ben moi je connais jsuis trop fort, pk vs lui permettez de connaitre aussi?"
J'ai du mal a saisir ce que ça change pour les soi disant experts forgemage, a part leur faire gagner du temps.
L'expérience.
Ce qui permet de se sentir valorisé d'avoir passé 50-60h devant un atelier fm comparé à l'autre qui vient d'up 100 et qui a tout à apprendre. C'est malheureusement le défaut des grosses communautés dans lesquelles les écarts tendent à être lissés.
Citation :
Publié par Qetia
Je vois pas le problème la. Tout le monde gagne du temps. C'est quoi cette mentalité de "ben moi je connais jsuis trop fort, pk vs lui permettez de connaitre aussi?"
J'ai du mal a saisir ce que ça change pour les soi disant experts forgemage, a part leur faire gagner du temps.
Ce qui me dérange c'est la perte de savoir faire. Maintenant le nouveau mage qui ne comprenais pas les subtilité, et qui ne cherché pas a les comprendre, va pourvoir réaliser la même qualité de travail qu'un mage expérimenté.
Ce n'est absolument pas un message pour montrer "ben moi je connais jsuis trop fort, pk vs lui permettez de connaitre aussi?" comme tu dis et j'en suis même loin de la. Mais juste pour donner mon avis.
Citation :
Depuis quand mon xélor a des oreilles ? Déjà qu'il était pas superbe avec son skin de momie maléfique, maintenant il est juste trop hideux avec son air d'alien déjanté.
Non mais, sérieusement maintenant, tu nous explique le truc?
Citation :
Publié par 'Arcde-air [Sum
Les Archimonstres en attente de réapparition conservent désormais leur temps d'attente avant réapparition après une maintenance des serveurs de jeu. Cette modification permet d'éviter l'augmentation des chances de trouver des Archimonstres juste après une maintenance des serveurs de jeu.
dommage j'ai gagné 550.000k grâce a ça la semaine dernière

Citation :
Publié par 'Arcde-air [Sum
L'apprentissage d'un Zaap est désormais automatique lors de l'arrivée du personnage sur une carte comprenant un Zaap (il n'est plus nécessaire d'utiliser un Zaap une première fois pour qu'il soit appris).
ça c'est nice
Citation :
Publié par Deadarmor
Donc avec une trêve y'a moyen de pas se faire torcher ? Parce que dans ce cas y'a largement le temps de focus l'obsi plutôt que la pougnette...
J'avoue que ca m'intrigue, quelqu'un aurait-il déjà essayé ?
Je me suis toujours fais os avec la pougnette, concernant la portée minimale... notre eni c'est fait sauté, à envrion 20 PO de la pougnette.
Pas mal tout ca,surtout au niveau de l'IA.
Par contre rien concernant les performances du client.
On va encore devoir être servi les derniers,nous qui réclamons depuis des lustres une amélioration de Air.
suite a la maj de ce matin je trouve que le jeu est beaucoup plus réactif sur mon pc portable, avant quand je voulais miner un filon mon personnage réfléchissait 0.5 secondes et ce matin il réagit immédiatement

c'est cool.
Je tiens à donner une information importante :

Il est déconseillé de se suicider dans la zone koalak (je n'ai pas testé les autres) pour accéder au cimetière primitif.
Personnellement je me retrouve avec un compte bloqué : écran noir je ne peux plus rien faire.
Vider le cache ne fais rien.

Je pense que la zone n'as pas été implanté et donc je me retrouve dans un monde qui n'existe pas.

Bokal, Djaul.
Citation :
Publié par Deathlight
Je n'arrive pas à faire la MAJ elle se fait plus à partir du launcher ??
Si, elle vient de se lancer pour moi à partir de celui ci.

Pour bokal : désolée mais ce genre de nouvelle m'éclate toujours après une maj modificatrice
Mais c'est parce que j'ai un mauvais fond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés