Changelog 5 octobre [Français] DOFUS 2.2.1

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Dans ce cas, tous les cimetières doivent appliquer le mm système... Suis de l'avis de Mirroir, c'est pénible de devoir trouver un perco ou de faire des allers retours pas trop justifiés.

En tout cas, bien contente pour la sacrifiée qui aura fini de bloquer la ligne de vue sur un ec.
Citation :
Dans ce cas, tous les cimetières doivent appliquer le mm système...
Non, les autres sont des cimetières créées par les humains.

Citation :
Depuis quand mon xélor a des oreilles ? Déjà qu'il était pas superbe avec son skin de momie maléfique, maintenant il est juste trop hideux avec son air d'alien déjanté.
Gné?
Depuis quand mon xélor a des oreilles ? Déjà qu'il était pas superbe avec son skin de momie maléfique, maintenant il est juste trop hideux avec son air d'alien déjanté.
Je vois pas en quoi 2 dommage cc en moins sur le brageut = réel nerf ^^
Sachant que le 1/2 vu les bonus du bâton lui même c'est vraiment simple à avoir.

Dommage concernant les fuites de mémoire qui ne sont toujours pas corrigées.

Et j'espère que les panoplies des petits donjons seront enfin farm pour obtenir des runes, actuellement c'est introuvable.
Citation :
Publié par Baal'
Dommage concernant les fuites de mémoire qui ne sont toujours pas corrigées.
.
Gros gros +1, c'est d'un relou de devoir relancer le client toutes les 2 heures... même avec peu de comptes joués...
Citation :
Publié par BoucheBée
C'est pile-poil les recommandations d'usage pour la pause, deux heures, non ? C'est calculé.
Oui enfin 2h avec une machine de guerre comme PC, et en faisant du hardcore-gaming, beaucoup d'amis doivent reboot toutes les 1h/1h30 en faisant pas grand chose dans le jeu.
Citation :
Le Thanos : le bonus de dommage Air est corrigé. Les quatre effets de soin du bâton passent de 11-15 à 8-12. Les bâtons déjà créés deviennent inutilisables et doivent être échangés auprès du PNJ assistante de Justin Dwa dans le magasin de skis situé aux coordonnées [-82,-46] dans la Bourgade de l'île de Frigost. Les effets de l'objet obtenu par échange seront réinitialisés et les effets liés à une forgemagie seront perdus.
Modif' de dernière minute.
Au fait, rien aussi sujet du taux de drop du vomer d'apériglours erroné ? J'en ai plus que les oreilles d'apériglours, qui est la ressource à 14%, alors que le vomer est censé être celle à 1.4%...
Citation :
Forgemagie :
L'interface de forgemagie coopérative ne se referme plus sans raison.
M D R.

Monstres :
Boufmouth de guerre : les bonus de dommages du sort Koudblouze sont réduits et les faiblesses élémentaires sont toutes appliquées (et non plus aléatoirement).
Ok.

Archimonstres :
Les Archimonstres en attente de réapparition conservent désormais leur temps d'attente avant réapparition après une maintenance des serveurs de jeu. Cette modification permet d'éviter l'augmentation des chances de trouver des Archimonstres juste après une maintenance des serveurs de jeu.
Haa, bien !

Sorts :
La Sacrifiée : le sort Sacrifice n’a désormais plus d’échec critique.
Haa, bien !²

Obvijevans :
Les changements d'apparence des Obvijevans mettent désormais correctement à jour l'icône de l'objet.
Haa, bien !³

Familiers :
Equiper un familier fait désormais automatiquement descendre le personnage de sa monture.
Enfiiin !

Intelligence artificielle :
L'IA gère plus efficacement les sorts avec une portée nulle et une zone d'effet en cercle inversé : si l'IA sait qu'elle a très peu de chance de réussir à sortir d'une zone de tacle, elle ne tentera pas de déplacement.
Les sorts qui doivent être lancés en priorité sont mieux gérés. Par exemple, le monstre Silf le Rasboul Majeur préfère désormais lancer son sort Hololole plutôt que d'invoquer ou attaquer.
Youpie !

Divers :
L'apprentissage d'un Zaap est désormais automatique lors de l'arrivée du personnage sur une carte comprenant un Zaap (il n'est plus nécessaire d'utiliser un Zaap une première fois pour qu'il soit appris).
Mais, mais.. Mais c'est génial !
Omg, je me sens toute chose.
Citation :
Afin d’uniformiser les prix des maisons en fonction de leur contenu, les gigantesques maisons du village enseveli ont désormais 2 coffres supplémentaires.
J'ai pas vraiment saisi le sens de leur phrase. Mais je viens d'acheter une de ces maisons. 6 coffres ça se refuse pas.
Citation :
Divers :


  • L'apprentissage d'un Zaap est désormais automatique lors de l'arrivée du personnage sur une carte comprenant un Zaap (il n'est plus nécessaire d'utiliser un Zaap une première fois pour qu'il soit appris).
Bon petit gain de temps ça.

Citation :
Objets :


  • Le Thanos : le bonus de dommage Air est corrigé. Les quatre effets de soin du bâton passent de 11-15 à 8-12. Les bâtons déjà créés deviennent inutilisables et doivent être échangés auprès du PNJ assistante de Justin Dwa dans le magasin de skis situé aux coordonnées [-82,-46] dans la Bourgade de l'île de Frigost. Les effets de l'objet obtenu par échange seront réinitialisés et les effets liés à une forgemagie seront perdus.
Mouais... Je vois pas vraiment l'utilité de faire ça, il n'était pas abusé en l'état.

Edit :

Lilouchka _, je n'ai pas parlé de nerfer les CC de ces items, en fait je n'ai rien dis de précis.
L'idée serait de plus spécialiser les items, parce que bonjour la nécessité absolue actuellement.
+ 1 pour les fuites de mémoire, c'est de pire en pire ces derniers temps. Et pourtant, je joue qu'a 2 comptes la plupart du temps, et sur un bon ordi ...

Sinon c'est dommage pour ceux qui ont crafté / payé leur brageut

Et le royalmouth va être tout de suite moins drole sans les + do mais bon, c'était assez prévisible vu les abus que ça filait ( lu les + 1XXX do, 1 flamiche / mouth, combat finis ) même si le fait qu'ils filent désormais toutes les faiblesses va demander un peu d'attention au soin.


@ Mirroir : c'est vrai que nerfer les quelques items qui permettent de passer 1/2 sans tutu c'est une nécessité, il a pas assez d'importance comme ça . Puis c'est pas comme si la vent donnait ni vita, ni res, que le solo ne file pas de sagesse, ... Ouais, y a pas a dire, le 1/2 au 1/50 demande aucune concession.
Citation :
Publié par Changelog
Il est désormais possible d'agresser les personnages déshonorés sur l'ensemble des cartes du jeu qui permettent de lancer des combats (sur les cartes de Zaap par exemple).

Astrub compte oopah ? Nan parce que c'est quand même là-bas qu'il y en a le plus
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]

Astrub compte oopah ? Nan parce que c'est quand même là-bas qu'il y en a le plus
Astrub est dans le monde des 12 ? On peut y lancer des combats ? Oui. Donc logiquement ça s'applique à Astrub.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le nerf du Thanos aurait dût s'appliquer au brageut, je vois pas pourquoi baisser le bonus de l'un et pas de l'autre...
Le brageut est nerf, aussi.
J'appelle pas vraiment ça un nerf pour le brageut, mais c'est cool !

Gliurseleste enfin capturable <3
Et sinon, oui, pas de modif du drop des vomers d'aperiglours.
Je retiendrai pour ma part :

Citation :
Nouveau donjon :

  • Un nouveau donjon est disponible, le Nid du Kwakwa ! Ce donjon est principalement destiné aux personnages de niveau 50 à 60. L'entrée du donjon se situe en [-4,-7]. Attention, il est vivement conseillé de constituer un groupe d'aventuriers capables d'occasionner des dommages dans tous les éléments. Ce donjon permet de récupérer une nouvelle attitude "emote" et de fabriquer une nouvelle panoplie (basée essentiellement sur les nouveaux effets ajoutés dans les épisodes 1 et 2 de l'extension Frigost afin de faciliter la génération de runes de forgemagie pour ces nouveaux effets).
JCJ :

  • Il est désormais possible d'agresser les personnages déshonorés sur l'ensemble des cartes du jeu qui permettent de lancer des combats (sur les cartes de Zaap par exemple).

Maisons :

  • Afin d’uniformiser les prix des maisons en fonction de leur contenu, les gigantesques maisons du village enseveli ont désormais 2 coffres supplémentaires.

Familiers :

  • Equiper un familier fait désormais automatiquement descendre le personnage de sa monture.

Cartes et zones :

  • La zone du cimetière primitif est entièrement refaite.
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