Changelog 5 octobre [Français] DOFUS 2.2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'confirme ça, sauf que la portée max de la zone safe c'est 4 cases et pas 5 (à 4 cases on survit, à 5 on meurt) et aussi que les gens dans la zone safe prennent 0 dégats lors de l'explosion.

Le boss est devenu bien ridicule du coup.


Euh je pensais aussi mais on vient tous de mourir dans cette zone.

Je détail la situation on vire tous les autres mobs sauf pougentte et obsi on place la pougnette cac de l'obsi (merci le sacri) et on place 3 frappeurs autour de l'osbi les pandas vuvu et tout va bien pendant 3 tours jusqu'à ce que on se fasse tous OS....



Y a t il un lien avec la présence de l'obsi dans la zone "safe" ?


C'était un capture en arène.
Citation :
Publié par Dialga
Non, tout est normal.

Je tenterai de lui parler régulièrement... S'il y a un changement je le ferai savoir...
C'est pas lié au soucis que j'ai eu pour faire le dj kwak et le fait qu'on ne puisse activer que 2 quetes/ip/jour ? (source sur le topic du dj kwak)
Citation :
Publié par -Madame-
C'est pas lié au soucis que j'ai eu pour faire le dj kwak et le fait qu'on ne puisse activer que 2 quetes/ip/jour ? (source sur le topic du dj kwak)
Je n'ai lancé aucune quête aujourd'hui... c'est donc pas ça.
Humm en fait en me relisant j'ia mal expliqué la chose. C'est 2 fois la meme quete par jour et par ip. En gros en multi-compte. N'as tu pas deja rendu la quete avec 2 autres perso? Bien que j'ai pas le souvenir d'avoir eu le soucis sur d'autre quete auparavant.
Le PNJ Lesson vient d'apparaître mais refuse toujours Dremoan, et je n'ai fait aucune quête aujourd'hui avec tous mes comptes.

Est-ce que c'est un bug ? Ou bien le fait de capturer Dremoan compte comme l'activation d'une quête et faut attendre 24 heures ?
Citation :
Publié par NaasT
Poulp,

Les boufmouth de guerre donne combien de bonus dommage maintenant? pleaseee

Je ne peut pas encore vérifier par moi même :x
+50 dommage par coup fait, +60 en cc.

ça devient beaucoup plus dur de s'en servir efficacement, mais c'est pas plus mal, avouons le.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
+50 dommage par coup fait, +60 en cc.

ça devient beaucoup plus dur de s'en servir efficacement, mais c'est pas plus mal, avouons le.
Ah ouf ça me rassure, oui plus difficile mais avec un stuff optimisé pour ce boss (houffe, terps) ça revient au même ...
Avec 5 persos j'montais à +5000dom avant donc j'pense faire du +1000 mini là, de quoi largement tout nettoyer avec des sorts de zone

@En dessous : Je joue avec ma Fécatte <3
Le fait qu'on se mange -100% de res dans tout les éléments aident moins pour les boosts aussi (les points de vie descendent nettement plus vite quand on a du -80/90% de res partout), et les monstres ont tendances à cogner plus fort aussi.

Donc se booster c'est bien, mais bon, faut pas oublier de rester en vie non plus
Dites, j'ai pas joué depuis 2-3 mois (la sortie de Frigost en fait), et... c'est moi où la forgemagie devient un truc pour autiste avec des messages qui nous informent dès qu'on a un puits et dès qu'on n'en a plus ? Je veux parler de ça :

Citation :
Deux nouveaux messages sont ajoutés pour avertir le joueur :
Lorsque suffisamment de magie résiduelle s'est accumulée sur l'objet pour absorber le résultat d'un échec (avec la rune utilisée).
Lorsque la magie résiduelle n'est plus assez importante pour absorber un échec.
Ou alors j'ai mal compris ?
Vraiment chiant le fait de ne plus pouvoir parler en /g quand on regarde un hdv/mode marchand. Je pensais que ça avait été corrigé définitivement ?
Ouais, c'est comme ça qu'il sont supposés valoriser l'expérience du forgemageur. Mais bon, pour l'instant, à moins de prendre 10 min à réfléchir et avoir un minimum d'expérience, les messages sont illogiques.
En parlant de fm, j'ai eu un bug ce soir : impossible de changer l'élément des marteaux. J'ai fait pas mal d'essais avec divers marteaux/potions/invitation ou non et obtient systématiquement "recette impossible". Je suis le seul ?



edit
@ Famille Za
Merci, j'avais raté ça.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Citation :
Publié par Sylfaen@ForumOff
Suite à un problème technique, la Forgemagie élémentaire (la modification de l'élément de frappe d'une arme neutre grâce à une potion) n'est pas fonctionnelle. Toute tentative renvoie l'erreur « Cette recette ne donne rien ».

Ce problème n'occasionne aucune perte cependant, les armes et les potions sont conservées dans l'inventaire après l'échec.

Ce problème sera corrigé lors de la prochaine maintenance des serveurs.

Merci pour votre patience.
Oui, c'est encore une marque d'un contrôle qualité au top... (apparemment, la correction est prévue dans une semaine, parce que bon, la FM élémentaire, ça n'a rien d'urgent)
Peut-être que la lecture entière du thread apportera une réponse concrète ?
(Et je suis sûre de pas m'être trompée, cette fois. )

Za.
Et au fait, en quoi le cimetière koalak à été revue ? Est-ce seulement une modification graphique ou bien général ? Avec par exemple une nouvelle entrée ?
Citation :
Publié par Zankior
Et au fait, en quoi le cimetière koalak à été revue ? Est-ce seulement une modification graphique ou bien général ? Avec par exemple une nouvelle entrée ?
Seulement une modification graphique.
Je n'ai vu qu'une modification graphique, pas de nouvelle entrée trouvée. Visiblement, des jeux de lumières animés sont envisageables à terme ("lucioles" et faisceaux de lumière pour le moment fixes.)
Les decors sont d'ailleurs plutôt beaux mais se marient relativement mal avec les sprites : les fondus et l'abandon de trait cernant les aplat rendent ceux ci très visibles sur les mobs. J'aurais légèrement affaibli les contrastes sur les sprites des koalaks locaux.
Pour info, Dremoan tué hier mais impossible à rendre car invasion en cours (normal).

Invasion stoppée ce matin. J'ai pu livrer Dremoan à Lesson, donné les dentiers à Baka qui m'a donné un parchemin de quete comme quoi j'avais aidé à stoppé l'invasion.

Pour ceux qui ont déjà stoppé l'invasion, avez vous eu ce parchemin ? Avec il n'est peut etre plus necessaire de restopper l'invasion pour livrer les bandits et continuer les quetes de Baka.
Citation :
Publié par Famille Za
Peut-être que la lecture entière du thread apportera une réponse concrète ?
(Et je suis sûre de pas m'être trompée, cette fois. )

Za.
Ouais c'est bien chiant ça, c'est vraiment n'importe quoi
Comme y'a pas eu de ChangeLog cette semaine, est-ce que quelqu'un a pu validé si c'était corrigé ?
Citation :
Envoyé par Sylfaen@ForumOff
Suite à un problème technique, la Forgemagie élémentaire (la modification de l'élément de frappe d'une arme neutre grâce à une potion) n'est pas fonctionnelle. Toute tentative renvoie l'erreur « Cette recette ne donne rien ».

Ce problème n'occasionne aucune perte cependant, les armes et les potions sont conservées dans l'inventaire après l'échec.

Ce problème sera corrigé lors de la prochaine maintenance des serveurs.

Merci pour votre patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés