[Actu] NCsoft dévoile ses grands travaux

Répondre
Partager Rechercher
Temp qu'ils sortent leurs jeux video le plus rapidement possible , a la limite je m'en fou .

'12 étages de bureaux' <= ?Pourquoi pas 5 ou plus mois d'avances sur leurs date de sortis !

( si - non , ? )
Bon sang Ur Shulgi j'étais en train d'écrire d'acheter des pro à NCwest xD

Citation :
Budgété 190 milliards de wons (environ 123 millions d'euros)
Et meme pas de quoi ouvrir un petit serveur pour Tabula Rasa meme en F2play ...
Bah disons que TR leur a déjà couté presque le prix des locaux xD
Moi j'vais demandé qu'ils me font un petit appartement chez eux , de plus je pourrais discretement voir l'avancement de Guild wars 2 , ou Blad&Soul , AHAHAH
C'est relou , y'a toujours des rageux pour critiqués gratuitement et sans arguments sur jol pfff. Moi je suis content que la boite arrive à ouvrir de purs locaux et j'espères que cela donnera de purs jeux.
Non rien à voir parce que NCwest ce n'est pas ArenaNet et ceux qui développent GW2 c'est Arena et non NCwest.

Mais NCwest gère les jeux de NCsoft en occident... et c'est pas forcément jojo.
Unlock , Plus aucune entreprise ne pense à ses clients, ni même à ses salariés. Seul compte le profit. Pour faire survivre d'une part les salariés jetables , et d'autre part , payer les cigares dorés à l'or fin de quelques "gras du bide".
Cependant, étant donné que je ne suis qu'un petit salarié tout mou, je n'ai que le courage de consommer les jeux vidéos, même si je ne joue pas à ceux d'ncsoft....entre nous Unlock, si tu es ici, c'est que tu joues aux MMO. Et que ce soit du ncsoft, du blizzard, du turbine et j'en passe, et bien, cela reste toujours le même produit qui pousse à la consommation basé sur l'addiction.
Donc les pseudo rebels à deux euros six sous derrière leur clavier devraient revoir à la baisse le cynisme de bas étage d'internaut frustrés (excusez moi pour le pléosme).....alors pour couper court , je suis un frustré qui s'assume.
Citation :
Publié par darouinne
Donc les pseudo rebels à deux euros six sous derrière leur clavier devraient revoir à la baisse le cynisme de bas étage d'internaut frustrés (excusez moi pour le pléosme).....alors pour couper court , je suis un frustré qui s'assume.
Je dirai plutôt un troll des forums...
"Unlock , Plus aucune entreprise ne pense à ses clients, ni même à ses salariés. Seul compte le profit. Pour faire survivre d'une part les salariés jetables , et d'autre part , payer les cigares dorés à l'or fin de quelques "gras du bide"."

Pff le cliché à deux balles de cours de colléges... Heureusement qu'il y'a encore des entreprises avec des patrons qui sont des gens biens, sa existe aussi...
Citation :
Publié par Zydd

Pff le cliché à deux balles de cours de colléges... Heureusement qu'il y'a encore des entreprises avec des patrons qui sont des gens biens, sa existe aussi...
Dans les PME, pas de doute.. Là on parle de sociétés qui pèsent des millions voire des milliards de dollars, c'est pas vraiment la même dimension s'tu veux. Si tu crois que ces patrons-là sont payés pour accomplir autre chose que le très grand profit, c'est toi qui sort d'une cour de collège je crois..
Citation :
Publié par Burban
Dans les PME, pas de doute.. Là on parle de sociétés qui pèsent des millions voire des milliards de dollars, c'est pas vraiment la même dimension s'tu veux. Si tu crois que ces patrons-là sont payés pour accomplir autre chose que le très grand profit, c'est toi qui sort d'une cour de collège je crois..
C'est malheureusement vrai, et en plus le plus grave c'est qu'ils n'ont qu'une vision à court terme, la fidélisassions du client ils s'en tapent, ce qui compte c'est l'indicateur en fin d'année pour leur prime.
oui certes mais je pense aussi qu'il y a des boite qui pense à leur client dans le monde du mmo.

je pense par exemple à CCP avec EvE et bientôt (2-3ans) vampire.
Ou encore EarthRise qui ne devraient plus tarder à sortir ou les dev depuis 2008 font souvent des "community concensus" c'est à dire qu'il propose un sondage/vote à la communauté pour savoir comment faire leur jeux. Par exemple Au début il ne voulait faire qu'un seul personnage par compte il ont fait un vote et résultat on aura la possibilité de faire plusieurs personnage par compte. Puis il ont demandé à la communauté si elle voulais avoir la possibilité d'assurer sont inventaire en cas de mort, la communauté à répondu qu'elle voulais mais que cela devait couter très chère, et MS à optez pour cette décisions.

Je cherche pas a vous convaincre (en fait si ) mais oui je pense qu'il est mieux de privilégier les petites boites de Dev plutôt que les grandes car les jeux sont plus souvent fait avec cœur et tripe !
Tout les produits pousse à l'addiction blablaTM ouai ça on le sait c'est pas nouveau c'est le principe d'un mmo attend mais nan en fait tout dans notre société pousse à l'addiction donc bon je suis désolé darouinne mais c'est loin dêtre le sujet du débat... si je voulais faire de l'alternatif ici (lol) je pousserai les gens à arrêter de jouer et à faire des communautés autogérées et de commencer par jetter tout le superflu de leur appart par la fenêtre... mais c'est loin d'être mon propos se serai même stupide de le faire sur jol.. !

Je préconise simplement de privilégier les petites entreprises plutôt que les grosses.
De la même manière que je préfère acheter des légume chez le Primeur du coin plutôt qu'au supermarché, enfin c'est que mon avis hin si des gens ne veulent que jouer à des jeux fast-food c'est leur problème ça fera moins de kikou sur les jeux que j'aime.
(le mieux serai qu'ils achètent les jeux des petites boites puis qu'ils retournent jouer à leur jeux habituel, juste histoire que les Dev est une grande rentrée d'argent qui leur permettent de rajouter rapidement le contenu qu'il n'ont pas eu le temps de sortir à la release ).
Si ca peut leur permettre de nous pondre des ovni tant mieux

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/careers/


Voila un des qg de blizzard

Avec terrain de volley, double terrain de basket, salle de musculation, salle de jeux et j'en passe
Je vois toujours pas le rapport avec le fait que ncsoft ouvre de nouveaux locaux...
Je ne sais pas pourquoi tu t'intéresses au MMO Unlock!

Quand je te lis, je vois pas en toi qq un qui joue pour le plaisir, Tu achetes pas de jeu de grosse boite ? C'est ton droit, mais si tu regardes qui fait un jeu avant de l'acheter, bah tu es tres con ^^" tu vas acheter un jeu de "merde" car il est fait par une petite boite plutôt que d'acheter un très bon jeu fait par une grosse boite ! Et tu viens nous argumente ta théorie a 2 balles !
As ton avis se passerais quoi si tout le monde faisais comme toi ? Deja les grosses boites actuelle se casserais la gueule ^^" et les petites boites deviendrais des grosses boites qui se foutrais surement encore plus de leur client et se casserais a nouveau la gueule .. ( car on retourne au debut )

Une entreprise n'as qu'un seul but ==> le profit ! Apres c'est leur choix de suivre une politique ou une autre pour arriver a en faire .. Certaine écouterons leur client, d'autre non, d'autre feront de la localisation pour élargir leur marché potentiel d'autre non.

Maintenant je ne dis pas que les petites entreprise font forcement des produits merdique ! Mais avant tout se qu'on achete c'est le produit ! pas qui la fait !

Ensuite il faut savoir que pour finance un MMO c'est pas gratuits, c'est meme plus cher que la plupart des jeux solo ! Avec en général pas mal d'années de développement donc un gros coup qui au final n'est pas forcement rentable ( comme Tabula rasa qui a pas su trouvé son public et qui a tout simplement été ferme pour arrête le déficit que cela a engendré !) Ou Encore Stargate world :'( que j'attendais pourtant avec impatience, mais qui a pas eu assez de financement ! Et pourtant c'etait pas une grosse boite ;p

A l'heure actuelle les mmos sont des copies, de copies de Lineage 1 ! qui c'est vu améliorer pour devenir Wow .. et de nos jour se qu'on trouve c'est du wow-like ou des F2P avec un seul objectif ==> le bash ! ( a part 2-3 exception comme Eve qui est un jeu ou tu fais rien a part attendre que ton skill soit fini ! mais c'est que mon avi )

Quitte a choisir un wow-like autant prendre le meilleur d'entre eu .. ( celui qu'on préfère le plus d'après nos gout ! et y'en a des masses sur le marché, on fait vite le tour et les choix sont tous quasi identique que se soit au niveau du gameplay !)
Pour prendre un F2P .. même réflexion !

Au final Unlock tes arguments sont pourri ! Et si tu continue a faire se que tu fais (c'est ton droit je le repete ) bah tu dois bien te faire chier sur les jeux que tu achetes ! ou tu en achetes pas souvent

Mais une chose est sur, je ne te croiserais jamais dans un mmo vu que de nos jour, les meilleurs mmo d'apres moi sont fait par les plus grosse societe qui ont le plus de moyen pour faire un mmo qui a le moins de risque de se casse la gueule 2 mois apres sa sortie et qui a du contenu !
Citation :
Publié par archeur
les meilleurs mmo d'apres moi sont fait par les plus grosse societe qui ont le plus de moyen pour faire un mmo qui a le moins de risque de se casse la gueule 2 mois apres sa sortie et qui a du contenu !
Avoir des moyens ne fait pas tout heureusement et entre les très gros et les tout-petits il y a de la place, une société moyenne pourrait très bien nous surprendre et faire un excellent produit avec bien moins de moyens qu'une très grosse société, il n'y a pas de raison que l'industrie du MMO échappe à cette possibilité. Par contre le phantasme des mecs dans le garage ça ne se produit pas tous les jours ...
Citation :
Publié par archeur
.....A l'heure actuelle les mmos sont des copies, de copies de Lineage 1 ! qui c'est vu améliorer pour devenir Wow .. et de nos jour se qu'on trouve c'est du wow-like ou des F2P avec un seul objectif ==> le bash ! ( a part 2-3 exception comme Eve qui est un jeu ou tu fais rien a part attendre que ton skill soit fini ! mais c'est que mon avi )....
Ils n'y a pas que des WoW like qui sorte , mais là c'est vraie qu'il faut regarder un peu plus du coté des petites boites de devs .

Ils me semble , aussi , que WoW c'est plus inspiré d'EQ ( premier du nom ) que de L1 .
WoW inspiré de Lineage 1 ? C'est une blague ?

L1 est un mix entre Diablo et Ultima Online. Je ne vois pas où l'on peut trouver de ce mélange dans WoW même de très très loin. Pour avoir longtemps joué à Lineage The Bloodpledge et un peu à WoW, je ne vois clairement pas les points communs

WoW, c'est un MMO dont le gameplay est né de EverQuest / Asheron's Call 2 et de tout ce qui se faisait de mieux à l'époque dans le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés