[Actu] Lettre du producteur de septembre et informations récentes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
bla bla trollesque, kévin le roxor.
Et sinon, ton transit intestinal ?
j'ai pas dit que je kiffé wow ! loin de là...
et sinon les ovaires de madame ?

niveau graphique :
- personnage : war est plus joli que wow
- décor, paysage : wow est plus joli que war

Pas besoin d'avoir des graphismes puissant si ca rend le jeu tout moche !
Citation :
Publié par Hakkimaru
Je veux pas paraître chiant, mais le mec qui trouve WAR moche et qui prend WoW comme référence, cimer.. Passe ton chemin quoi..
Après la mocheté ou la beauté du jeu, chacun ses gouts, les graphismes des 2 jeux sont pas les mêmes de toute façon.Mais la qualité et la finalisation des décors sur Wow donnent un meilleur rendu visuel que sur War, y'a pas photo.

Sa pourrait etre bien d'arreter de sauter sur les gens des qu'ils donnent un avis négatif sur le jeu, surtout que la il a plus ou moins raison concernant certains aspect du jeu.
Citation :
Publié par Sonar
Il est clair qu'ils auraient voulu couler leur propre jeu qu'ils n'auraient pas fait pire.
En tous cas, meme motivé on ne trouve aucune info pour passer du trial au compte final
suffit juste de prendre un abonnement pour passer a la vraie version du jeu
C'est sur que changer complètement le système de fonctionnement de l'open RvR c'est un détail, la nouvelle zone skaven + 4 types de skaven a incarner (même si c'est pas de la façon dont on l'aurait souhaité) la refonte des attributs de renommée (ajout des realm abilities), les nouvelles armes de sièges bougeables, les grosses modifs de l'artisanat, le rr100 avec les sets armes et armures qui vont avec c'est aussi des détails pour un addon pack.

Bref.

Sinon les discussions sur les graphismes du jeu mais voilà le truc quoi, quand je pense que régulièrement je me refais Deus Ex pourtant les graphismes c'est carrément d'un autre âge et je m'en tape complètement! Les graphismes ont jamais fait la qualité d'un jeu.
Et WAR avec des graphismes comme ceux de AOC on risquerait pas de pouvoir faire du 100v100 donc j'ai envie de dire merci mais non merci.
quesquon s'en fou que le jeu sois "beau" ou pas?

j'y suis pour rvr dans les meilleur condition possible. meme si il fau sacrifier la qualité graphique.
J'ai envie de dire que le peu de changement, même en déca des attentes de la communauté est bénéfique.

Car je pense qu'il n'y a pas pire chose pour un MMO que de stagner,(même si certains lancerons toujours un "c'était mieux avant").

Et puis qu'est ce que l'on a perdre au final ?

Laissons les finir la popote avant de cracher dedans : )


Citation :
Publié par GoTua
c'est aussi des détails pour un addon pack.
T'as raison de rayer le mot addon, quand je disais qu'il n'y aurait plus d'add on car le jeu n'etait plus rentable, vous me modériez pour troll.
Marque le bien que c'est un pack, parceque les add ons c'est fini

Pour le reste de ton paragraphe et ton "", je répondrais bien mais bon, si c'est pour donner l'impression d'avoir une discussion en ecrivant en noir, et changer d'etiquette pour ensuite avoir une belle phrase :
Citation :
Publié par GoTua
Modération : La 1ere intervention passe encore mais la 2eme est de trop
je passe mon tour, ca me fera gagner du temps.
On va dire que t'as raison et que c'est enorme. Comme ca tout le monde il est content.
Enfin, faudrait pas pousser mémé dans les orties, Associal, non plus... Je sais pas si t'as suivi mais Mythic a clairement annoncé qu'ils n'étaient pas pour la sortie d'un gros add-on@30-40€ à intervalles bien espacés. Donc oui, c'est un pack. Mais pas parce que le jeu est pas rentable, comme tu le laisses entendre. C'est con, c'est juste une histoire de termes pour le coup

Après, quant au contenu de ce "pack", je reste assez dubitatif. Le côté RA/craft m'a l'air vraiment alléchant mais j'attends vraiment de voir pour le reste. Ca me paraît franchement limite le coup des skavs
T'es pas agressif Belk donc je vais prendre la peine de te répondre.
(mais je vais faire court et pas faire un pavé d'argumentations car je sais que mes posts ne vont pas rester).
Je vais faire même tres court avant de quitter definitivement ce thread.
Tu y penseras et en conclueras ce que tu veux.

- Penses tu vraiment qu'ils ont décidés de ne pas faire d'add on conséquents comme le fait tout mmo (gratuit ou non selon l'editeur) pour se consacrer a de petits ajouts , même si ils devaient etre réguliers ou pas on verra, par plaisir ou par choix et non par probleme de rentabilité ?
- Penses tu qu'ils mettraient, comme cela va etre le cas, une partie de ce pack en contenu payant type DLC si leur jeu etait rentable et qu'ils n'avaient pas besoin de liquidité ?
- Regarde ce qu'ils ont fait de neuf comme contenu depuis tdm en juin 2009 (je parle d'ajout de contenu quantitatif, zones, instances, classes et non des ajouts de code pour modifier telle quantité de rp ou d'equilibrage de valeurs de competences etc). Rien, nada. Juste une refonte de 2 instances et une 3eme qui arrive avec une repompe de pnj deja existants en fait. N'importe quel mmo, même de niche fait plus que ca en 18 mois.
- Même en occultant le fait qu'ils ont remerciés à deux reprises leurs employés et le depart chez bioware d'autres, est ce que ce contenu est le signe d'un travail d'une equipe gerant un blockbuster de 50M$ en pleine santé ?

Maintenant si tu y crois, tant mieux. Moi non. Bonne nuit Belk.
A vos claviers.
Ils feront avec les moyens du bord Belk, on vit dans un monde ou l'économie et leur pognon passeront avant votre expérience ludique

Je reprendrais bien un abo tiens mais pas avant que ca ne soit sorti, mythic ne sera pas payé avant
Citation :
Publié par Associal
- Penses tu vraiment qu'ils ont décidés de ne pas faire d'add on conséquents comme le fait tout mmo (gratuit ou non selon l'editeur) pour se consacrer a de petits ajouts , même si ils devaient etre réguliers ou pas on verra, par plaisir ou par choix et non par probleme de rentabilité ?
- Penses tu qu'ils mettraient, comme cela va etre le cas, une partie de ce pack en contenu payant type DLC si leur jeu etait rentable et qu'ils n'avaient pas besoin de liquidité ?
- Regarde ce qu'ils ont fait de neuf comme contenu depuis tdm en juin 2009 (je parle d'ajout de contenu quantitatif, zones, instances, classes et non des ajouts de code pour modifier telle quantité de rp ou d'equilibrage de valeurs de competences etc). Rien, nada. Juste une refonte de 2 instances et une 3eme qui arrive avec une repompe de pnj deja existants en fait. N'importe quel mmo, même de niche fait plus que ca en 18 mois.
- Même en occultant le fait qu'ils ont remerciés à deux reprises leurs employés et le depart chez bioware d'autres, est ce que ce contenu est le signe d'un travail d'une equipe gerant un blockbuster de 50M$ en pleine santé ?
J'en ai versé une . Sinon on le sait depuis la release que war va mal, et s'il pouvait boiter comme ça pendant un moment ça me va.
http://www.threadbombing.com/details.php?image_id=2287
Images attachées
 
Citation :
Publié par Associal
...
A vos claviers.
J'acquiesce, totalement. Le travail fourni cette année, pour ne prendre qu'elle n'est pas du niveau attendu par une boite comme celle-ci.
Moi ce que je reproche vraiment à cette boite, ce n'est pas le fait d'avoir fait le minimum syndical, c'est leurs jeu, ils en font ce qu'ils veulent...
Si ils souhaitent le maintenir en mode économie de ressources car de toute façon pour eux, il fait déjà partie d'un passé à oublier, grand bien leurs fasse...

Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils ont laisser monter le soufflé (et ce depuis le début) pour qu'à la fin la montagne accouche d'une souris. On laisse fantasmer les joueurs, au lieu de leur dire clairement "bon, on va faire ça et ça,..." Au moins personne n'aurait été déçu à la fin de la propagande (parce qu'il s'agit vraiment de ça) mais on aurait tout de suite su à quoi s'en tenir.
Ce que je n'aime pas c'est le manque de respect de la communauté toute entière de joueur. On nous envoie une lettre mensuelle digne de la Corée du Nord, avec des on va vous donner ce que vous voulez, votre rêve va se réaliser...

Il y a des moment ou ils me font penser à l'ancien ministre Irakien de l'information en 2003. Les (Amé)ricains sont aux portes de Badgad et lui il hurle à la Tv nationale que tout vas bien et est sous contrôle...
Citation :
Publié par Hizel
Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils ont laisser monter le soufflé (et ce depuis le début) pour qu'à la fin la montagne accouche d'une souris. On laisse fantasmer les joueurs, au lieu de leur dire clairement "bon, on va faire ça et ça,..." Au moins personne n'aurait été déçu à la fin de la propagande (parce qu'il s'agit vraiment de ça) mais on aurait tout de suite su à quoi s'en tenir.
Ce que je n'aime pas c'est le manque de respect de la communauté toute entière de joueur. On nous envoie une lettre mensuelle digne de la Corée du Nord, avec des on va vous donner ce que vous voulez, votre rêve va se réaliser...
Bravo tu viens de découvrir ce qu'est le marketing. J'espère quand même que tout ceux qui nous disaient lors de la beta de nous taire (ceux qui voyaient le bide venir) parce que, contrairement aux développeurs, on avait pas une vue d'ensemble du projet, auront retenu la leçon. Ne pas prendre les promesses des développeurs pour argent comptant et juger ce qu'on nous donne à juger. Mais bon, là je sais que je rêve tout haut
Citation :
Publié par Associal
T'es pas agressif Belk donc je vais prendre la peine de te répondre.
(mais je vais faire court et pas faire un pavé d'argumentations car je sais que mes posts ne vont pas rester).
Je vais faire même tres court avant de quitter definitivement ce thread.
Tu y penseras et en conclueras ce que tu veux.

- Penses tu vraiment qu'ils ont décidés de ne pas faire d'add on conséquents comme le fait tout mmo (gratuit ou non selon l'editeur) pour se consacrer a de petits ajouts , même si ils devaient etre réguliers ou pas on verra, par plaisir ou par choix et non par problème de rentabilité ?
- Penses tu qu'ils mettraient, comme cela va etre le cas, une partie de ce pack en contenu payant type DLC si leur jeu etait rentable et qu'ils n'avaient pas besoin de liquidité ?
- Regarde ce qu'ils ont fait de neuf comme contenu depuis tdm en juin 2009 (je parle d'ajout de contenu quantitatif, zones, instances, classes et non des ajouts de code pour modifier telle quantité de rp ou d'equilibrage de valeurs de competences etc). Rien, nada. Juste une refonte de 2 instances et une 3eme qui arrive avec une repompe de pnj deja existants en fait. N'importe quel mmo, même de niche fait plus que ca en 18 mois.
- Même en occultant le fait qu'ils ont remerciés à deux reprises leurs employés et le depart chez bioware d'autres, est ce que ce contenu est le signe d'un travail d'une equipe gerant un blockbuster de 50M$ en pleine santé ?

Maintenant si tu y crois, tant mieux. Moi non. Bonne nuit Belk.
A vos claviers.
comme d habitude tes argument sont un peu léger mais bon on a l habitude avec toi.
pour le problème de rentabilité honnêtement on s en fout , pour toi il est pas rentable pour d autre oui , on ne sait pas donc pas la peine d en reparler encore et encore ( celui ci on le voit souvent d en tes dires).
quoi que tu dise le jeu a évoluer même si on a pas eu d ajout majeur , amélioration du graphisme , de la fluidité du jeu en masse contre masse (d autre jeu en sont encore loin). équilibrages des classes , ajout de matériel rvr (arme et armure) , refonte de la capitale qui est maintenant pvp et bien d autre chose mais la liste ceux qui y joue la connaisse.
quand a l histoire du dlc , on sait tous que c est l avenir pour beaucoup de boite de jeux , pas de support physique , pas de carton (c est écologique en plus) pas de réseaux de distribution , acheminement des boites etc... = rentabilité maximum.

quand au remerciement des employés , excuse moi mais quand il y a fusion acquisition , même si les boites sont en bonne santé , il y a toujours une restructuration et charrette d employé, y voir un problème financier excuse moi j'en rigole encore.
war est un des seul jeu rvr open intéressant actuellement beaucoup s y amuse et quoi que dise de nouveaux joueurs y a apparaisse , on a même un retour des goldsellers en force , c est dingue pour un jeux qui va pas bien.

(c est dingue comme ton poste m en rappelle un que tu avais fait lors de la fusion tu a fait un copié/collé et un remodifier)

alors si tu n y crois pas au revoir il y en a plein qui joue parce que le jeu est sympa, qu on y passe tous de bon moment et qu il y a bien assez de joueurs pour que l on puisse y jouer dans de bonne condition.

et pour les pack qui vont bientôt apparaître on verra bien ce que cela donne et un peu de renouveau ferra du bien a tous ce qui y joue , en tout cas je taperai toujours sur les pas beaux tous vert dans la joie et le bonne humeur

/drink

bjerk buveur de bières
non mais associal a raison, même si c'est un corbeau qui apparaît que pour planer au dessus des post de jeux en fin de vie la c'est évident que pour le coup c'est juste la triste vérité.

je veux dire, tu sens bien que les quelques dev qui restent encore chez mythic ont envie, tu sens que ce jeu leur tient à coeur, et qu'ils se battent pour faire ce qu'ils peuvent, mais tu sent surtout qu'ils ont un budget de "0", et qu'ils n'ont absolument plus aucun soutien de leur maison mère et que de ce fait, ils ne peuvent plus rien investir pour développer quoi que ce soit.

Et concrètement ça se traduit pas la sortie d'addon compliqué, ou on te fait un remix de truc déjà existant mais simplement en changeant la méthode, du genre pour prendre un fort au lieu de faire A+B+C tu devra faire C+A+B, parce que c'est la seule chose qu'ils peuvent faire, bouger du contenu qu'ils ont déjà, sans en développer du nouveau. je veux dire 4 nouveau skin de skaven et une nouvelle zone, c'est le genre de truc qui normalement prend au pire, quelques mois à dev dans une boite qui a du soutien financier derrière. Pour que ca prenne autant de temps c'est qu'ils ont pas un rond.
Je ne suis pas souvent d'accord avec Odessa et Associal mais là je dois bien admettre que mis à part un budget très réduit ou pas de développeurs sur le projet (pour cause de sortie de SWOR), je ne vois pas ce qui peut justifier l'espèce de gloubiboulga que Carrie and Co essaie de nous faire avaler.

Si ils veulent tuer WAR, ils ne s'y prendrait pas autrement.

J'avoue que je commence à me poser la question si je reste encore longtemps au vu de ce qu'ils nous pondent et au vu de la tonne de bug non résolu...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
non mais associal a raison, même si c'est un corbeau qui apparaît que pour planer au dessus des post de jeux en fin de vie la c'est évident que pour le coup c'est juste la triste vérité.

je veux dire, tu sens bien que les quelques dev qui restent encore chez mythic ont envie, tu sens que ce jeu leur tient à coeur, et qu'ils se battent pour faire ce qu'ils peuvent, mais tu sent surtout qu'ils ont un budget de "0", et qu'ils n'ont absolument plus aucun soutien de leur maison mère et que de ce fait, ils ne peuvent plus rien investir pour développer quoi que ce soit.

Et concrètement ça se traduit pas la sortie d'addon compliqué, ou on te fait un remix de truc déjà existant mais simplement en changeant la méthode, du genre pour prendre un fort au lieu de faire A+B+C tu devra faire C+A+B, parce que c'est la seule chose qu'ils peuvent faire, bouger du contenu qu'ils ont déjà, sans en développer du nouveau. je veux dire 4 nouveau skin de skaven et une nouvelle zone, c'est le genre de truc qui normalement prend au pire, quelques mois à dev dans une boite qui a du soutien financier derrière. Pour que ça prenne autant de temps c'est qu'ils ont pas un rond.
on verra avec la sortie du pack rvr , car les changement c est bien plus que a+b+c en c+a+b.
quand au skaven ceux qui penser que cela serait la 3 ème faction ça bien longtemps, même lors de la première présentation de cette ajout , je savais déjà qu il n y aurait pas de 3 ème faction (3eme faction on refait un nouveau jeux donc pas possible).
quand a tes suppositions sur le temps de développement d une nouvelle zone et de toute les répercutions qu elle aurait dans un jeu , c'est pas en quelque mois que tu le fait.
quand a leur budget comme d habitude on en sait rien, alors les suppositions honnêtement je m en fout.
la seul chose qui m intéresse c est l évolution de war et c est prévu qu il évolue , que demander de plus.
après a chacun sa vision des choses , mais associal me fait bien rire quand il est en mode corbeaux ou Mdme Irma

/drink

bjerk buveur de bières
ce qui me sidère c'est surtout que les gens ne jouant plus a war viennent te dire que l'addon tel que décrit apportera rien .

Serieux, retournez sur vos jeux respectifs et eviter de venir dire des conneries ça nous manquera pas.
De toute facon War aurait fonctionné, on aurait eu droit à un modèle économique proche de wow. Son objectif pour EA c'était de partager le gâteau qui représente aujourd'hui 70% des revenus d'Activision-blizzard, ça a complètement foiré et on à vu le résultat (licenciements, fusion).

Vous vous attendiez à quoi, deux ans après ? moi à rien, et pour le coup je trouve ce rvr pack vraiment pas dégeu.
Citation :
Publié par bjerk
quand au skaven ceux qui penser que cela serait la 3 ème faction ça bien longtemps, même lors de la première présentation de cette ajout , je savais déjà qu il n y aurait pas de 3 ème faction (3eme faction on refait un nouveau jeux donc pas possible).
En effet on avait bien été prévenu que y'aurait pas de 3e faction. Mais nous faire baver en annonçant les skavens sans savoir exactement comment on pourra les incarner (à l'époque) pour obtenir ça... bha franchement j'aurais préféré qu'ils les mettent pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés