[Actu] Lettre du producteur de septembre et informations récentes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ouaaai, ils font juste une refonte complète du système RvR de A à Z, mais pas grave t'inquiètes...

En faite pour faire un bon jeu, tu créer un jeu avec des zones rvr a chier linéaire et 2 ans après tu fait une refonte qui est le strict minimum
Citation :
Publié par [MoS]keeshan
Quid de l'impact des bg sur l'open RvR aussi ? juste a farm les armes?
c'est pas un mal qu'il y ai pu d'impact des Bg sur l'open rvr ^^
Citation :
Publié par Sonar
[...]On aurait pu y faire des batailles mémorables, mais non, EA a décidé de nous parquer dans des BG et des zones quadrillées, quasi infranchissables avec des mobs héros ou champions 55.

War aurait pu être le digne successeur de DAOC
il n'est qu'un "pandantagueule online" de plus.
Juste pour remettre les choses à leur place : C'est Mythic et Mark Jacobs qui ont voulu d'un jeu full instancié. Lors de la bêta c'était déjà le cas et il avait fallu un grand vent de protestation de la part des beta testeurs pour qu'ils envisagent de rattraper un peu le coup en introduisant les forts en extérieurs.

Seulement, l'un des problèmes (en plus du fait que le moteur ne suivait plus puisque pensé pour le full instancié), c'est que ça a retardé le développement. Donc en même temps que la promesse de mise en place des forts, Mythic a annoncé son rachat par EA, pour apporter des sous pour arriver à la fin d'un développement rallongé (rappel des nombreux reports, abandon final de 4 capitales et de 2 classes).

Bref, on peut ne pas aimer EA mais sur ce coup, ce sont les créateurs de DAOC qui se sont fourvoyés... pourquoi ne se sont-ils pas servi de l'expérience acquise avec DAOC pour faire mûrir le concept...?
Citation :
Publié par phipelmax
Heu on avait des serveurs full pvp, ils ont tous fermés faute de joueur.

Les gens aiment pas trop mélanger PVP et PVE visiblement.
vrai et c'était déjà plus marrant

Qu'ils finissent les capis, remettent un serveur PVP, qu'ils remplacent les mobs 55 par des 12/20/30/40 (donc attaquables) en bordure des camps , rien que ça changerait pas mal de choses.

Citation :
Bref, on peut ne pas aimé EA mais sur ce coup, ce sont les créateurs de DAOC qui se sont fourvoyés... pourquoi ne se sont-ils pas servi de l'expérience acquise avec DAOC pour faire mûrir le concept...?
Ils n'appartenaient pas déjà à EA lors de la release ???
*regarde sa boite collector, logo Goa (collector vraiment...) pas de EA...??? ah ben si EA mentionnée sur la facture GOA*
Comme je t'ai dis, au début de la beta ils étaient indépendants. EA n'est arrivé que lorsque le développement a été rallongé à cause du bide lié à l'absence de forts en RvR extérieur (y'avait que des points tout cons à prendre) à haut level et l'importance liée aux BG.

A la release Mythic n'était plus indépendant mais l'idée de base et le concept du jeu tel qu'on le connaît, c'est made in Mythic & Jacobs...
Citation :
Publié par Sonar
Ils n'appartenaient pas déjà à EA lors de la release ???
*regarde sa boite collector, logo Goa (collector vraiment...) pas de EA...??? ah ben si EA mentionnée sur la facture GOA*

Si, depuis 2006.
J'ai participé au 1er jours de la bêta closed je peux vous en parler ... le rvr open n'existait tout simplement pas. Enfin, le controle de zone etc oui. Mais y'avait aucuns objectifs en extérieur à part un bout de pierre sur lequel il fallait cliquer (rien ne marchait d'ailleurs.)

Suffit de matter la 1ère vidéo de présentation du RvR pour voir les prods dire que le système instancié de war est le truc "le plus fun du jeu".

Sinon le project WAR a bien été commencé sans EA.
réaction d'un joueur ayant tenté la semaine gratuite de retour :
j'ai 15 jours gratuit, j'ai donc installé le jeu (me souvenant de bons moments passé en bg et rvr, et que les classes sont sympa à jouer)... ca m'a pris un temps fou, pour au final désinstallé le jeu à la fin de la même soirée (moins de 24h donc).

Pourquoi me direz vous ?

- Ba parce que le jeu est vraiment trop moche graphiquement... même toutes les options mises à fond ! Les textures du décor bave de partout... et pourtant j'ai un bon pc. M^me les zones de wow sont plus joli, moins pixélisé (sur war ta que les perso qui sont assez bien fait)

- que tous mes personnages ont disparu de mon compte !! j'ai l'impression que le transfert n'a concerné que les comptes de joueurs, et pas leurs perso associés !! donc je suis vert que mes perso ont disparu !

- qu'en recréant un nouveau perso, je ne bénéficiais que des bonus bidon de la semaine de retour, et que mes bonus lié à ma version collector + préco ont disparu (je les ai pas reçu dans ma boite au lettre) !!

Bref, c'est surtout que graphiquement, quand je joue, ca me fait "saigner les yeux" tellement le jeu est moche (tu vois les pixels se découper sur le bord des textures)...

Jouer à un jeu qui ne donne aucun plaisir visuel, non merci. Je demande pas que les graphismes soient ceux de farcry ou autre, mais juste qu'à leur niveau, ceux-ci soient agréable et supportable, comme ils le sont sur les autres mmo malgré leurs différences (wow, aion, lotro, aoc, ..)


Donc malgré leur pack rvr, je reviendrais pas sur ce jeu, tant que les problèmes ci-dessus ne seront pas corrigés...
Citation :
Publié par DonkeyShoot
j'ai 15 jours gratuit, j'ai donc installé le jeu (me souvenant de bons moments pasé en bg et rvr, et que les classes sont sympa à jouer)... ca m'a pris un temps fou, pour au final désinstallé le jeu à la fin de la même soirée.

Pourquoi me direz vous ?

- Ba parce que le jeu est vraiment trop moche graphiquement... même toutes les options mises à fond ! Les textures du décor bave de partout... et pourtant j'ai un bon pc. M^me les zones de wow sont plus joli, moins pixélisé (sur war ta que les perso qui sont assez bien fait)

- que tous mes personnages ont disparu de mon compte !! j'ai l'impression que le transfert n'a concerné que les comptes de joueurs, et pas leurs perso associés !! donc je suis vert que mes perso ont disparu !

- qu'en recréant un nouveau perso, je ne bénificiais que des bonus bidon de la semaine de retour, et que mes bonus lié à ma version collector + préco ont disparu (je les ai pas reçu dans ma boite au lettre) !!

Bref, c'est surtout que graphiquement, quand je joue, ca me fait "saigner les yeux" tellement le jeu est moche (tu vois les pixels se découper sur le bord des textures)...
Jouer à un jeu qui ne donne aucun plaisir visuel, non merci. Je demande pas que les graphismes soient ceux de farcry ou autre, mais juste qu'à leur niveau, ceux-ci soient agréable et suportable, comme ils le sont sur les autres mmo malgré leurs différences (wow, aion, lotro, aoc, ..)
Ok c'est bien de pleurer mais en 1920 x 1080 tout au max tu trouve le jeu moche ? bah c'est bien passe ta route ^^ moi perso je trouve ca bien, armures stuff environnement bien foutu, mais bon go jouer a la Xbox si tu cherche des graphismes magnifiques

Comme tu dit si bien, je suis vert que mes perso ont disparu ! ca ne disparais pas tout seul des perso
Citation :
Publié par FireHead55555
Ca donne très envie de s'y remettre, toute les idées que je vois dans la video, je les ai lue depuis plusieurs mois sur les forum, demandée par les joueurs.

Il ont vraiment écouté cette fois ci.
Perso je vais attendre que ça soit réellement en place pour savoir si ça me donne envie de m'y remettre, parce qu'une vidéo, c'est mieux que la comm de m*rd* qu'ils ont fait jusqu'à présent mais ce n'est pas suffisant pour se faire une idée de ce que ça va donner au jour le jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mrtoky
ca ne disparais pas tout seul des perso
Ben lorsqu'on a eu des jours gratuits lors du transfert goa => Mythic, j'ai eu la surprise de voir tous mes persos de l'ordre de Gisoreux effacés pour garder mes persos de la destruction de Athel Loren. Pourtant mes persos de Gisoreux étaient haut level (un 40 et un 32) pour laisser la place à des persos de test (un 32 et pas mal de 10-12).

Ceux qui avaient les comptes désactivés et des persos de camps opposés sur plusieurs serveurs FR ont pu avoir la même surprise
Citation :
Publié par Hanshi
Ben lorsqu'on a eu des jours gratuits lors du transfert goa => Mythic, j'ai eu la surprise de voir tous mes persos de l'ordre de Gisoreux effacés pour garder mes persos de la destruction de Athel Loren. Pourtant mes persos de Gisoreux étaient haut level (un 40 et un 32) pour laisser la place à des persos de test (un 32 et pas mal de 10-12).

Ceux qui avaient les comptes désactivés et des persos de camps opposés sur plusieurs serveurs FR ont pu avoir la même surprise
bah une petite requête et c'est réglé )
nn, désolé, les perso et stuff c'est joli, mais l'environnement pique trop les yeux ! ya pas besoin de graphisme de fou pour un mmo certes. Mais certains MMO ont de bien plus joli graphismes sans être aussi gourmand.

J'arrive sur le jeu, je règle mes options graphiques... Je mets tout à fond, sachant que mon pc peut le supporter. Je créé un chamy peau verte.... je me retrouve dans la zone du chaos (WTF)..

Bon ben je commence à quêter, je m'inscrit direct à tous les bg qui poperont jamais)... Je rencontre dans la zone seulement deux autres joueurs (serveur A.L.). Là je suis surpris de voir que les graphismes sont hyper moche... certes mon gob a la classe, mais autour de lui, c'est rempli de texture baveuse, d'éléments de décors où les bords sont tous pixélisé, mal découpé... Je ravale un peu mon dégoût, et je continue un peu plus loin dans la zone, espérant que ca s'améliore.. non c'est de pire en pire...

Et de plus je commence à me tapper des bugs, les fameux bugs d'il y a deux ans, tj pas corrigé : comme par exemple, à un moment mon chamy lance un sort de heal, et l'effet visuel reste bloqué sur mon perso.. du coup, je quête et bouge avec un perso entouré de lumière verte, effet du sort... ca craint... et même en mourant, rez, le bug est tj là...

ps. : j'ai pas de Xbox (je me demandais cb de seconde un boulet allait mettre pour troller mon post, now je sais), et je joue que PC, mais même des jeux avec des graphismes rikiki du genre Dofus ou Wow, ont un rendu visuel beaucoup plus joli...
Citation :
Publié par Wothan
Tu était sur quel serveur quand tu jouer a war, si tu était pas sur athel faut que tu transfert tes perso.
J'étais sur HELLEBRON, mais quand j'ai créé un nouveau perso, je l'ai créé sur athel loren... et puis je suis allé sur mon compte dans la partie transfert de personnage, ca me disait un truc du genre que je remplissais pas les conditions... Et j'avais quelques perso destructions sur gisoreux, mais c'était vraiment des petits lv... Alors que sur HELLEBRON, yavais mes mains lv 40, avec des RR assez important.

Et puis sérieux quoi, mon perso je l'ai créé sur le serveur Tour de Hoeth, que j'ai du transféré sur Heltarion, que j'ai du transféré sur Hellebron... Je sais plus après si je l'avais transféré sur Athel Loren (goa)... j'ai jamais eu autant de transfert nécessaire sur un autre jeu Oo
Citation :
Et puis sérieux quoi, mon perso je l'ai créé sur le serveur Tour de Hoeth, que j'ai du transféré sur Heltarion, que j'ai du transféré sur Hellebron... Je sais plus après si je l'avais transféré sur Athel Loren (goa)... j'ai jamais eu autant de transfert nécessaire sur un autre jeu Oo
Il est clair qu'ils auraient voulu couler leur propre jeu qu'ils n'auraient pas fait pire.
En tous cas, meme motivé on ne trouve aucune info pour passer du trial au compte final. Grandiose, je l'ai dit sur un autre thread, même SOE pour vanguard s'en sort mieux mdr:

Laissons un peu de temps à ce jeu extraordinaire, le temps de mûrir et de voir ce que sera ce brillant pack oRvR
Sur les graphismes je trouve ce jeu pas mal en tous cas pour certains avatars (les avatars du chaos sont vraiment ratés, ainsi que les elfes, par contre les nains, les humains et les peaux vertes sont pas mal du tout), pour certaines zones (la partie "humaine" du T1/destru , les forteresses T4, Altdorf. (la cité Destru est moche...)


[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Ouin !!
Et sinon, ton transit intestinal ?
Ca doit venir de là tous tes problèmes.

Sinon, ben, t'aimes pas WAR, j'aime pas WoW, ok.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés