[Actu] Lettre du producteur de septembre et informations récentes

Répondre
Partager Rechercher
Le temps passe et cette section ne change pas. Les mêmes posteurs aigris continuent à venir y déverser leur venin.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Citation :
Publié par Womokos
Pour ma part je suis assez content du jeu, je m'y amuse bien, mais en casual ... et part pitié rendez nous nos forteresse ....
En état actuelle, non merci.

Il faudrait complément refaire les forteresses pour que leurs sièges sois intéressant, voir ludique.
Ce n'est pas le cas, a pars laguer et tous s'engouffrés vers une entrez blinder d'AE et mourir par ce que nos healeurs ne peuvent pas nous heal avec le lag, lier a la concentration de trop de joueur sur le même point.
Toutafé,
je comprends pas comment on peut regretter les forteresses.
Regrouper la moitié d'un serveur en haut d'un escalier, et l'autre moitié en bas, ça a été l'idée la plus stupide de Mythic.
Faut pas en avoir fait beaucoup pour souhaiter leur retour.

Rajoutez à ça :
-les plows qui se font dessus et bloquent l'escalier en refusant de monter
-les gogols, qui au bout de 6 mois demandent encore des rez alors que le Lord est pullé
J'ai pas beaucoup de bons souvenirs de ces phases.

@Fur,
moi, j'aime bien ces gens là, ça flatte mon égo.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
J espére juste que les skavens seront des petits animaux de compagnie, trop envie d'voir mon petit skaven ailé qui me suis et me porte mes jolies teintures roses et violettes pour mes beaux cheveux soyeux.
Citation :
Publié par kolosork
J espére juste que les skavens seront des petits animaux de compagnie, trop envie d'voir mon petit skaven ailé qui me suis et me porte mes jolies teintures roses et violettes pour mes beaux cheveux soyeux.
pour cela tu a un autre jeux (celui de ton retour potentiel) .
avec ces maillot de bain a 7 millions ,ces petit pet tout mimi que tu peut nourrir et caresser , et toute les teinture et skin possible pour tes habits super tendance.

tu peut même te transformé en pingouin si tu a les bonbons qu il faut.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Toutafé,
je comprends pas comment on peut regretter les forteresses.
Regrouper la moitié d'un serveur en haut d'un escalier, et l'autre moitié en bas, ça a été l'idée la plus stupide de Mythic.
Faut pas en avoir fait beaucoup pour souhaiter leur retour.

Rajoutez à ça :
-les plows qui se font dessus et bloquent l'escalier en refusant de monter
-les gogols, qui au bout de 6 mois demandent encore des rez alors que le Lord est pullé
J'ai pas beaucoup de bons souvenirs de ces phases.

@Fur,
moi, j'aime bien ces gens là, ça flatte mon égo.

Byzare pour moi c'est le contraire c'est de les avoir enlevé a l'arrache sans prévoir ce que ça donnerais sur des serveur déséquilibrer la plus grosse erreur de mythic.
Citation :
Publié par bjerk
pour cela tu a un autre jeux (celui de ton retour potentiel) .
avec ces maillot de bain a 7 millions ,ces petit pet tout mimi que tu peut nourrir et caresser , et toute les teinture et skin possible pour tes habits super tendance.

tu peut même te transformé en pingouin si tu a les bonbons qu il faut.
Ouai faillit y retourner mais les petshop ont eut raison de mes doutes.
nous sommes plusieurs a avoir demandé un système de decay des ranks de forts. Quel est l'intérêt de garder, défendre ou prendre les BO si les rangs acquis ne se perdent plus et que l'on contrôle définitivement le bélier, par exemple.

voici la réponse de M.Wyatt (dev):

There comes a point when, yes, it is almost entirely useless to continue fighting over the Battlefield Objectives. While I understand the concern with that - there is also something to say about "Our army is ready and it is time to siege the Keep!". I am contemplating having a % of delivered Resources to repair a door, however.

A par cela, j'ai toujours super peur de ce revamp des mécanismes du jeu qui, tout de même, vire le claim de fort, les options de claim, un fort sur 2 a contrôler, les pnj sur BO etc...C'est dingue tout ce que Mythic a retiré de son jeu en 2ans ).

Comme dit plus tot, ce pack va transformer les zones RvR en gros BG avec un seul objectif: prendre le fort adverse après les BO (vu que l'on ne peut pas attaquer le fort avant).
Pour résumé: un RvR extrêmement dirigiste ou l'on sera obligé de refaire a chaque fois la même chose, dans le même ordre...:/
J'ai peur que l'on s'ennuie très vite et que cela devienne lassant.
Moi perso c'est le rvr actuel qui me fait chier.
Et j'suis bien content qu'ils se décident enfin à en faire quelque chose de fun, et surtout de beaucoup plus tactique grâce au fait de devoir gérer les 3 fronts en parallèle.

Certes ils enlèvent quelques petits gadgets, mais ils en apportent bien plus qu'ils n'en retirent.
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés