[Actu] La 8ème saison d'arène s'achève bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2010 à 16:02 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Thyvene explique :


Il est actuellement prévu que la huitième saison d’Arène s’achève le 13 octobre prochain. À ce moment-là nous lancerons le (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
WoW + PvP = grosse blague de toute façon.

Ca aurait été différent si Blibli avait eu l'intelligence d'établir des règles différentes entre le PvE et le PvP plutôt que d'essayer de balancer l'un en pensant à l'autre.
Les classes sont vraiment, mais réellement, déséquilibrées désormais. Je suis pour les anti-classe, faut bien un peu de challenge dans la vie, mais une classe dominante toute les classes, là, non.
Citation :
Publié par Neogoroth
Aucun commentaire. Je suppose que les gens qui ne jouent pas DK/Paladin ont arrêté l'arène
Le DK c'est que la classe la plus merdique en pvp et les pals ne sont pas franchement un probleme, a part en 2v2 ,qui est un bracket mort.

Maintenant la mode est aux casters cleave et au full stuff pve en arene, une saison de 34 semaines ou un nombre impressionant de manchots aveugles finiront gladiateur quoi...

Ouais, pas faché que ca soit fini moi
Citation :
Publié par Yxnn.
mais une classe dominante toute les classes, là, non.
On ne parle plus en terme de classe dominante mais de compo, en arène. 'Sef un peu de la 1v1.
Citation :
Publié par Snauke
Maintenant la mode est aux casters cleave et au full stuff pve en arene, une saison de 34 semaines ou un nombre impressionant de manchots aveugles finiront gladiateur quoi...
Faut pas abuser, un Glad même PL par son stuff PvE dans une compo imba avec une classe réputée pour avoir un skill cap bas, ça reste des bons joueurs. Maintenant c'est sûr ... pour atteindre le haut de classement en jouant elem dans une wizcleave faut être bon, pour l'atteindre dans une compo moins cheat qui nécessite un teamplay plus complexe, faut être excellent ... Mébon, le monde peut pas être parfait.

Vivement la S9.
Citation :
Publié par Ethnel
Et donc par syllogisme on peut en déduire que le patch sort le 13 octobre, comme il avait été annoncé que le patch mettrais fin à la saison d'arène ?
Ajoutes à ça le fait que le client d'essai de 10 jours est plus dispo et que la page indique que le nouveau client en streaming sera dispo le 13 octobre, et oui, c'est quasi sûr qu'on va avoir la 4.0.1 le 13.
Citation :
Publié par Fried

Vivement la S9.
Pour une saison encore plus déséquilibrée \o/
/remember la S5

Je suis le seul pour qui la S6 a été sa meilleure période wowienne?
Citation :
Publié par Sharnt
Pour une saison encore plus déséquilibrée \o/
/remember la S5

Je suis le seul pour qui la S6 a été sa meilleure période wowienne?
Non mais je jouais palprot )
Citation :
Publié par Neogoroth
Aucun commentaire. Je suppose que les gens qui ne jouent pas DK/Paladin ont arrêté l'arène
Tu as 4 saisons de retard retourne à 1k4 d'harmo et revient quand tu joueras dans des brackets 2' à 2k4+.

Citation :
Publié par Sharnt
Pour une saison encore plus déséquilibrée \o/
/remember la S5

Je suis le seul pour qui la S6 a été sa meilleure période wowienne?
Oui moi j'aurais plutôt dit "un mix entre la S6-S7".


Citation :
Publié par Fried
On ne parle plus en terme de classe dominante mais de compo, en arène. 'Sef un peu de la 1v1. Faut pas abuser, un Glad même PL par son stuff PvE dans une compo imba avec une classe réputée pour avoir un skill cap bas, ça reste des bons joueurs. Maintenant c'est sûr ... pour atteindre le haut de classement en jouant elem dans une wizcleave faut être bon, pour l'atteindre dans une compo moins cheat qui nécessite un teamplay plus complexe, faut être excellent ... Mébon, le monde peut pas être parfait.

Vivement la S9.
Merci ça répondra parfaitement au random PVE JOL du style MJK qui n'ont pas encore été pull sur le topic ( Coucou MJK, des bisous )
En S8 toutes les classes avec toutes les spé peuvent atteindre le glad.( ce qui ne sera pas vrai en S9 )
Citation :
Le 14 décembre, "apparemment". (cf MMO Champion)
perso je prend avec des pincettes toute sorte d'infos sur la sortie de cata (donc de la S9) tant que blizzard n'annonce rien officiellement
Rappelez vous BC censé sortir en novembre-Décembre qui à finit par sortir en Février-Mars je crois?... (j'ai une mémoire d'écureuil en ce qui concerne les dates)

Sinon les arènes.... il faudra que j'essaye pendant Cata (Bc j'avais essayé j'étais pas assez réactif et WTLk j'ai même pas essayé )
Citation :
Publié par 77Jackpot
perso je prend avec des pincettes toute sorte d'infos sur la sortie de cata (donc de la S9) tant que blizzard n'annonce rien officiellement
Rappelez vous BC censé sortir en novembre-Décembre qui à finit par sortir en Février-Mars je crois?... (j'ai une mémoire d'écureuil en ce qui concerne les dates)

Sinon les arènes.... il faudra que j'essaye pendant Cata (Bc j'avais essayé j'étais pas assez réactif et WTLk j'ai même pas essayé )
bah si ça peut t aider : http://www.millenium.org/wow/accueil...decembre-36531
En même temps je vois pas en quoi le fait que Millenium répète ce que dit mmo-champion rend les propos de mmo-champion fiables à 100%.

D'autant plus qu'y a bien marqué en bas du lien que tu files "Il vous reste donc 9 semaines avant la sortie de Cataclysm, sauf si Blizzard décide encore de repousser la date de sortie."

Donc ça apporte rien de neuf, la date du 7 décembre est en tête des rumeurs actuellement, mais personne ne peut affirmer de manière sûre que ce sera bien ce jour-là. Retour à la case départ par rapport à ce que disait 777Jackpot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés