[Actu] Aperçu des donjons de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait arrêter avec WOW, on connais tous ses qualités et ses défauts, il est loin d'être le jeu le plus innovent, dire le contraire c'est mal connaitre les autres jeux existant.
GW2 n'a certainement pas a rougir s'il reprend quelques idées qui étaient présentent dans d'autres jeux, surtout si il les améliorent, et encore moins si ces idées étaient déjà présentes dans GW1
Pourquoi certains joueurs comme moi l'attendent ( quasiment ) comme le messie?
c'est simple, ce jeu vas rassembler tout ce qui se fait de mieux dans le domaine du mmorpg, tout en les améliorant, en innovant, et en étant réaliser par une boite sérieuse et compétente, qui prend pas les joueurs pour des billes... on peut déjà appeler ça une révolution ( pour le coup je vise pas spécialement WOW, y'a qu'a voire certains jeux qui sont sorti ces dernières années ).
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Avertissement de Yeuse Yeuse. ]Taratata attention aux guerres stériles, les goûts et les douleurs... Par contre même si des comparaisons se font naturellement pas la peine de troller ici ! Merci d'avance
mj :"apres etre entré dans le donjon , une bande de gobelins des caves vous attaques" que faites vous ?

joueur1 :je sort mon epée et commence a trucider le premier qui me vient dessus ...

joueur: je lance une boule de feu ....

mj k , lancez moi chacun 1d20 pour voir si vous touchez ...
ok vous faites tous un coup critique , les gobelins des caves sont mort , vous prenez chacun 150 point d'experience , "deux bifurcations plus tard vous trouvez un coffre ,le voleur ayant la competence crochetage doit lancer 1D12 , ok reussite , dans le coffre vous trouvez une dague +15 backstab , qui la prend ?

joueur1 ben le voleur , ok tout le monde ? ....

non ce texte n'etait pas dans wowquest of gobelin( dispo sur linux uniquement) mais bien dans tous les jeux de roles ayant existé jusqu'a ce jour ...

a part ça sympa l'histoire du donjon qui evolue , j'espere qu'ils garderont le meme systeme d'armes et d'armures max ou on doit juste se casser la tete a trouver la skin qui le fait plutot que la recherche du stuff qui roxx , enfin bon a level max bien entendu .

par contre bien sur qu'ils vont pas tout revolutionner , il vaut mieux prendre ce qu'il y a de meilleur dans les jeux deja existant et rajouter des features n'ayant jamais existé jusqu'a present , c'est un gage de qualité.

je voudrais aussi rappellé qu'une partie de l'equipe de anet faisait parti de l'equipe blizzard au debut du develloppement de wow , et qu'au tout debut de warcraft , blizzard n'avait pas reussi a obtenir la license warhammer@games workshop d'ou le background ressemblant .

quoiqu'il en soit , gw2 sera une bouffée d'air frais , j'espere que l'on pourras encore concocter des builds divers et exotique comme dans le 1 .
Citation :
Publié par plugger
mj :"apres etre entré dans le donjon , une bande de gobelins des caves vous attaques" que faites vous ?

joueur1 :je sort mon epée et commence a trucider le premier qui me vient dessus ...

joueur: je lance une boule de feu ....

mj k , lancez moi chacun 1d20 pour voir si vous touchez ...
ok vous faites tous un coup critique , les gobelins des caves sont mort , vous prenez chacun 150 point d'experience , "deux bifurcations plus tard vous trouvez un coffre ,le voleur ayant la competence crochetage doit lancer 1D12 , ok reussite , dans le coffre vous trouvez une dague +15 backstab , qui la prend ?

joueur1 ben le voleur , ok tout le monde ? ....

non ce texte n'etait pas dans wowquest of gobelin( dispo sur linux uniquement) mais bien dans tous les jeux de roles ayant existé jusqu'a ce jour ...

a part ça sympa l'histoire du donjon qui evolue , j'espere qu'ils garderont le meme systeme d'armes et d'armures max ou on doit juste se casser la tete a trouver la skin qui le fait plutot que la recherche du stuff qui roxx , enfin bon a level max bien entendu .

par contre bien sur qu'ils vont pas tout revolutionner , il vaut mieux prendre ce qu'il y a de meilleur dans les jeux deja existant et rajouter des features n'ayant jamais existé jusqu'a present , c'est un gage de qualité.

je voudrais aussi rappellé qu'une partie de l'equipe de anet faisait parti de l'equipe blizzard au debut du develloppement de wow , et qu'au tout debut de warcraft , blizzard n'avait pas reussi a obtenir la license warhammer@games workshop d'ou le background ressemblant .

quoiqu'il en soit , gw2 sera une bouffée d'air frais , j'espere que l'on pourras encore concocter des builds divers et exotique comme dans le 1 .

Je te rejoins dans tes dires ^^

en plus simpliste "+1"
[Troll]
Citation :
Publié par Aladin68
FIFA 11 en Octobre, Gran Turismo en Novembre, GW 2 en janvier et ce sera une des meilleur période pour moi ^^
Fable III en Octobre, CoD : Black Ops et Assassin's Creed Brotherhood en Novembre, GW 2 en janvier et ce sera une des meilleures période pour moi.

Tu t'étais trompé, ne t'en fais pas, c'est corrigé ! xD


Citation :
Publié par Aleste
C'est tout à fait vrai, car sur WOW, il y aussi du pvp de qualité, une manière d'xp tout à fait révolutionnaire, et même, des classes tout à fait originales dans leurs gameplay.
Effectivement, c'est d'ailleurs pour cela que je t'invite à aller vomir tes conneries ICI, tu auras beaucoup plus d'amis, et bizarrement tu n'emmerderas plus personne.
Et pendant qu'on débat sur de la merde, pourquoi ne pas parler de Facebook? Tu pourrais monter un groupe là-bas, genre "J'adore WoW j'aime troller et je ne vais plus à l'école", tu auras une masse de "fans" et de "j'aime". Qui sait, tu pourrais peut-être devenir le nouveau Messie de la bêtise. Tout est possible aujourd'hui quand on voit Plus belle la vie, Bénabar, Justin Bieber.....Sarkozy. M'enfin.

C'est bon, tu peux ramasser tes rotules maintenant.
Evidemment, mon petit discours est valable pour tous les imbéciles fans de WoW qui fréquentent le forum Guild Wars.

[/Troll]

J'ai même plus envie de répondre au sujet maintenant.
Tout ce qui reste a dire, et qui a déjà été dit c'est que ça a l'air innovant, sans pour autant l'être vraiment. Ca va attirer du monde, toujours plus, et personnellement j'ai confiance en eux pour réussir ce jeu.
In Anet we trust.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par War Keops
Effectivement, c'est d'ailleurs pour cela que je t'invite à aller vomir tes conneries ICI, tu auras beaucoup plus d'amis, et bizarrement tu n'emmerderas plus personne.
Je pense que c'était ironique.
Détend toi, ça va bien se passer
J'ai arrêté wow après Algalon 25 (et avant le patch pour le Colisée) mais je n'ai pas souvenir qu'on puisse échanger des tokens contre des items de donjon, seulement contre une partie du set T8/9/10 et quelques items bien définis. Là si ça permet d'acheter des items du donjon ou annexes (qui seraient donc les mêmes en dehors), je trouve ça plutôt cool, tout le monde est content.
le côté Diablo 1 avec des bouts de donjons ou d'events aléatoires bien sympa aussi, ceux qui sont adeptes de la maîtrise totale d'un donjon en auront pour un moment, plutôt bien pensé!
Citation :
Publié par Etho
Je pense que c'était ironique.
Détend toi, ça va bien se passer
Ah merde, j'aurais dû quote Electre, ça m'apprendra à vouloir répondre trop vite =).
Mes plus plates excuses si c'était ironique
WoW c'est le mal Guild wars c'est le meilleurreu....

Sauf que voila.... les dev qui sont derrière guildwars ce sont les même qui etait derrière WoW au tout début de celui ci.

Donc dire que l'un c'est naze quand le 2 eme etait clairement très très inspiré avec des mécanique de classe quasi similaire, et énormément de similitude (et pour cause, c'est les même personnes qui ont conçu une bonne partie des deux jeux) Et bien ça fait vraiment peur pour la communauté de guild wars qui apparait comme l'une des plus immatures des jeux en ligne.
Les dev d'ArenaNet qui viennent de blibli ont bossé sur Diablo 1 et 2, Starcraft 1 et Warcarft 3. Il n'ont jamais bossé sur World of Warcraft.

ArenaNet a été fondé en 2000, le dév de WoW a débuté en 2001.

Et arrête de troller
Message supprimé par son auteur.
en même temps les débuts de wow était excellent c'est seulement par la suite que le jeux est devenue un objet purement commercial en vue de vendre le model mmo a toutes tranche d'âge ect...

alors les dev du début de wow ne sont pas a blâmer ^^
Tout ce qui est en plus par rapport à GW, du genre, événement dynamique, WvW et histoire personnelle. Ca n'est pas dans wow.
Gw est sortie en même temps que wow (environs un mois entre les 2)

Cites les similitudes avec wow?

En pvp il y en a carrément aucune.
Et en pve, à par la présence de "dongeons" (mais c'est vrai c'est wow qui l'a inventé...), il y en a aussi aucune.
Le craft n'y ressemble pas.
Le système de loot non plus.
La personalisification non plus.
Les classes non plus (les 4 présenté viennent du 1 et il y a pas de tank/healer pures)
Le système de transport non plus.

Enfait, les seuls similitude, c'est que ya des maps, des mobs, des pnj on peut sauter et c'est un mmo quoi....


Après je dis pas que wow c'est bien ou c'est mal, je dirais même que je m'en cogne royalement.
Ce que je veux, c'est un bon mmo avec du bon pvp et pourquoi pas un contenu pve sympa. Wow n'est pas capable de produire un bon pvp, surtout depuis wolkt et vu cette vidéo du ptr (4.0 c'est à dire ce que sera le jeu à la prochaine extension même si ça peut être modifié) ça donne vraiment pas envie.

http://www.youtube.com/watch?v=JmIyw8EpOU0 (ça commence vers les 5 min)
LE war de GW1 est le même que celui de WoW, il y'en a un c est de l'adrenaline l'autre c'est de la rage, mais ça marche pareil. Le fameux skill war, deep wound qui réduit la vie de l'adversaire et à longtemps été la base de la classe, un copié collé de la frappe mortelle de WoW.

Le ranger de guildwar, et le hunter de WoW sont très similaire aussi par exemple.

En PvP aucunne ? Si ce n'est que les 2 possède un pvp instancier que tu peux rejoindre en "premade" ou de façon individuel et que c'est scénarisé, beaucoup de similitude aussi dans l'approche du PVP.

Sérieusement il faut ouvrir les yeux, pour avoir jouer au 2 pas mal de temps, j'ai toujours trouvé que GW c'etait un peu le WoW du pauvre ou ils ont changer l'open world en instance , il y'a beaucoup de similitude au niveau du gameplay entre les 2, pas sur tout heureusement, mais sur pas mal de point.

Mais bon c'est bien de vivre sur la planète mars en croyant que les joueurs des autre jeux sont tous inférieur et que ton jeu est 10 fois plus "skiller"...

La réalité c'est que dans les MMO PVP pour le moment les joueurs qui sont les plus efficaces viennent 8 fois sur 10 de WoW.

Ne pas confondre punition en cas d'échec et difficulté. En terme de difficulté WoW etait loin devant les autres MMO avec un gameplay vraiment plus évoluer (il y'a quelques année, ça a peut être changé), par contre ils avaient mis quasiment 0 pénalité en cas d'échec.
Citation :
Publié par Electre
LE war de GW1 est le même que celui de WoW, il y'en a un c est de l'adrenaline l'autre c'est de la rage, mais ça marche pareil. Le fameux skill war, deep wound qui réduit la vie de l'adversaire et à longtemps été la base de la classe, un copié collé de la frappe mortelle de WoW.

Le ranger de guildwar, et le hunter de WoW sont très similaire aussi par exemple.

En PvP aucunne ? Si ce n'est que les 2 possède un pvp instancier que tu peux rejoindre en "premade" ou de façon individuel et que c'est scénarisé, beaucoup de similitude aussi dans l'approche du PVP.
Allons allons, dis moi que t'es pas serieux la ?

GW et WoW sont 2 jeux tres differents, c'est evident. Y'en a pas un qui est meilleur que l'autre parce que c'est avant tout une opinion personnelle et donc subjective.
Ce debat ne menera à rien, donc autant en terminer et eviter de sortir des arguments farfelus ou des statistiques sorties de nulle part.
Même si c'était exactement la même chose, Gw étant sortie en même temps que wow, ce n'est pas de la copie.
De plus des war avec de rage, et des rangers ça existait déjà depuis longtemps dans d'autre mmo. (j'ai joué guerrier sur gw et sur wow, beh ça ressemble pas du tout, et c'est pas parce que les 2 ont une ms que c'est le même gameplay...)
Même si on te donnerait raison pour "Gw1 est pareil que wow", tout les ajouts du 2 n'ont rien à voir de près ou de loin avec le contenu de wow.

Et si tu pars de ce principe, le pvp instancié de GW a toujours existé, alors que celui de wow? Hum. Quand les bgs sont sortie gw existait déjà depuis un moment.
Conclusion, si on raisonne comme toi, wow à copié le pvp de GW!

En même temps, le pve et pvp, c'est soit instancié, soit open. Dire qu'un jeu ressemble à un autre à cause de ça...

ps: je ne parle pas de mes gouts, je dirais même que je n'ai pas trop accrocher à gw1 alors que les débuts de wow m'ont bien plus.
Ce que je dis, est simplement un fait. Toi tu es tellement générale et subjectif, qu'enfait tout les mmo c'est pareil, et ils ont tous copié wow, même ceux sortis avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés