[Actu] Vindictus en bêta-test ouvert aux Etats-Unis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2010 à 12:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Faisant encore l'objet d'un « accès anticipé » pour quelques jours, Vindictus entrera en bêta-test ouvert le 13 octobre prochain aux Etats-Unis et accueille de nouveaux contenus pour l'occasion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bah c'est la politique de nexon asie > us > eu

on a juste attendu 6 ans pour mabinogi 1 ^^ mapple story a mis pas mal de temps aussi

Vindictus (mabinogi 2 ) mettra a mon avis encore 6 mois mini avant l'eu (c'est déjà un record pour nexon a mes yeux )ceci est un avis personnel non une analyse détaillé qui fait de moi un marketeux pro du jeu online
Citation :
Publié par DrinkFlux
Vindictus (mabinogi 2 ) mettra a mon avis encore 6 mois mini avant l'eu (c'est déjà un record pour nexon a mes yeux
Attention, Vindictus n'est en rien Mabinogi 2 : p
Mabinogi 2 n'a été esquissé qu'il y a quelques jours, sous la forme d'une démonstration 3D archi-sommaire.
Suffit de lire la news hein ....

Citation :
après quelques jours au cours desquels les serveurs ne seront plus accessibles, entre le 5 et le 13 octobre

............
Regarde la page precedente au lieu de poser des question betes
Bon aller je repete encore une fois OUI
En plus c'est ecrit sur le site officiel.
"The Vindictus Early Access Open Beta will be closing today, October 5, 2010. On October 13, 2010, we’ll be starting the Vindictus Open Beta and we’re very excited to offer all gamers in the continental U.S. and Canada the opportunity to play Vindictus!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés