[Actu] Conversion: Mise à jour des points de justice

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cette conversion sympa personnellement, au moins on n'a pas à se casser le cul à farm 2000 emblèmes pour arriver au cap des 4000 points dès la release, 350 suffisent, et 350 ça s'obtient super facilement en ne faisant rien d'autre que l'heroday, l'hebdoraid, et 2 ICC par semaine.
Pas besoin de geeker comme un porc pour avoir un semblant d'avance au 83 quoi.

Vu que Cataclysm n'est pas pour de suite, on a facilement 1 mois et demi à deux mois de jeu "normal" pour arriver à 350 emblèmes, c'est permis à tout le monde sans forcer, et beaucoup (tous ?) auront même un overcap donc un peu plus de golds.
Moins de sous et plus d'emblème ?
Facile de voir où Blizzard veut en venir ^^

Quelqu'un sait à la 4.0 il y aura des montures qui vont disparaitre ?
Genre les montures PvP, vendeur de Dalaran (Si quelqu'un sait pour celle avec les emblèmes héro, si elle sera moins cher ou plus cher )
Je l'ai pas encore acheté ^^
Citation :
Quelqu'un sait à la 4.0 il y aura des montures qui vont disparaitre ?
Si comme à la sortie de Wtlk il y a des montures qui vont disparaître je pense que le choix de blizz se portera sur le drake noir et crépuscule au sanctum obsidien (Sartarion + les 3 adds) faut dire elles sont beaucoup moins rare que le bleu, proto bleu et vert.
P-e aussi les montures de récompenses de HF (le pourpre je pense pas)
Un ptit up avec une mise à jour:

Citation :
Nous vous avons déjà révélé des détails sur la procédure de conversion, néanmoins vous êtes nombreux à demander combien de points de justice et de vaillance sont obtenus dans les donjons quotidiens et sur les boss. Cette liste n’est pas exhaustive, et les valeurs peuvent toujours changer, mais elle couvre la majorité du contenu que vous avez mentionné.


Boss de donjon héroïque de Wrath of the Lich King : 16 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté normale : 12 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté héroïque : 23 points de justice
Boss de raid de Wrath of the Lich King : 23 points de justice

Boss de donjon héroïque de Cataclysm : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté normale : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté héroïque : 75 points de valeur
Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur


Il est important de noter qu’une fois que vous avez dépassé le niveau d’un contenu, vous ne gagnez plus de points de justice. Cette « limite » de niveau pour le contenu haut niveau de Wrath of the Lich King sera probablement le niveau 81. Une fois que vous aurez dépassé le niveau du contenu de Wrath of the Lich King vous pourrez toujours entrer dans les donjons, tuer des boss, et voir le butin, mais vous ne recevrez pas de points. Le même principe est appliqué sur tout le contenu donnant des points de justice, incluant le contenu de Burning Crusade.
Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur

Humm... ils avaient pas précisé qu'ils ne feraient aucune différence entre les raids 10 et 25 ?
Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur

Humm... ils avaient pas précisé qu'ils ne feraient aucune différence entre les raids 10 et 25 ?

il ne s'agit pas de ca mais de la possibilité de passer d'un raid 25 a un raid 10
tu pourras si tu le desire faire un raid 10 et un raid 25 totalement different tout depend du raid leader
Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur

Humm... ils avaient pas précisé qu'ils ne feraient aucune différence entre les raids 10 et 25 ?

il ne s'agit pas de ca mais de la possibilité de passer d'un raid 25 a un raid 10
tu pourras si tu le desire faire un raid 10 et un raid 25 totalement different tout depend du raid leader
Citation :
Publié par bleubleubleubleu
Bientôt, on pourra ptet acheter des insignes et emblèmes sur la gestion de compte
Ha ouais, fallait réussir à la caser sur ce thread celle là

Sinon, je suis aussi un peu déçu de la différence de reward en points entre 10 et 25. Je ne sais pas si c'était prévu de longue date par Blizzard ou si c'est le début d'un retour en arrière sur l'harmonisation 10 / 25, mais j'suis pas fan.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ha ouais, fallait réussir à la caser sur ce thread celle là
Bizarre, il me semblait que ce sujet traitait des insignes de justices...

Tu peux m'expliquer par MP en quoi ma remarque est HS? Ca fait un moment que je n'avais pas joué, ptet que les choses ont changé depuis un an
LE HS ne vient pas du fait de parler des emblêmes, mais de leur "vente" via la gestion de compte.
C'est un peu comme si tu parlais des points de vente des voitures sur un fil dédié à la pollution de celles-ci... un hors sujet quoi.
J'espère juste quand la daily random héroïque n'apportera des pt de valeur que pour le 1er tier de raid. Et qu'ensuite on aura juste un bonus de pt de justice.

Parceque se retrouver au 3e tier de raid et devoir encore se farcir une random héroïque par jour par soucis d'optimisation c'est vraiment chiant.
Après j'suis d'accord qu'on est pas obligé de la faire, mais quand on essaye d'avancer dans un nouveau raid, tout les pt de valeur sont bon à prendre.
Dans ce cas là, je vais développer mon raisonnement ironique ^^

Le sujet a dévié sur la méthode d'obtention de ces insignes de justice. Je voyais 105 points pour un boss de raid 25, ce que je trouve énorme!

Sans doute que le cout des objets achetés à l'aide de ces insignes va augmenter en proportion.

D'où ma remarque ironique qui n'est donc pas si HS que ça (parlant de l'obtention)

Citation :
Publié par bleubleubleubleu
Dans ce cas là, je vais développer mon raisonnement ironique ^^

Le sujet a dévié sur la méthode d'obtention de ces insignes de justice. Je voyais 105 points pour un boss de raid 25, ce que je trouve énorme!

Sans doute que le cout des objets achetés à l'aide de ces insignes va augmenter en proportion.

D'où ma remarque ironique qui n'est donc pas si HS que ça (parlant de l'obtention)

Arrête.
Citation :
Publié par bleubleubleubleu
Dans ce cas là, je vais développer mon raisonnement ironique ^^

Le sujet a dévié sur la méthode d'obtention de ces insignes de justice. Je voyais 105 points pour un boss de raid 25, ce que je trouve énorme!

Sans doute que le cout des objets achetés à l'aide de ces insignes va augmenter en proportion.

D'où ma remarque ironique qui n'est donc pas si HS que ça (parlant de l'obtention)

en gros t'as lancé une remarque dans le vide en ayant aucune idée de ce qu'est un point de justice juste histoire de troller?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ha ouais, fallait réussir à la caser sur ce thread celle là

Sinon, je suis aussi un peu déçu de la différence de reward en points entre 10 et 25. Je ne sais pas si c'était prévu de longue date par Blizzard ou si c'est le début d'un retour en arrière sur l'harmonisation 10 / 25, mais j'suis pas fan.
il me semble qu'il avait eté dit que les raids 25 offriraient de 30 à 50% de loot en plus: si on se base sur les PJ, ca fait 40% donc

Citation :
Publié par bleubleubleubleu
D'où ma remarque ironique qui n'est donc pas si HS que ça (parlant de l'obtention)
ok elle est pas ironique ta remarque, elle est débile et infondée... c'est mieux?^^
un jour blibli va vendre les items dans une boutique !

"le SET aventure donjon T15 a 59,99 euros ! avec l offre du pét vache a lait éthéré..pour 1 euro de plus !"

je trouve les points trop facile a avoir .!il et loin le vieux wow !
En parlant de stuff acquis grâce aux différents, est-ce qu'on a une idée du prix des pièces de stuff ?

Parce qu'avant de crier aux scandales c'est trop facile à obtenir, il faudrait savoir combien de points va nous coûter le stuff à acheter.
Moi je rêve d'un token unique pour les items de set, comme à EDC.
J'ai toujours pas les 4pièces de set 277 tellement qu'on loot pas de token conqueror, par contre protector on sais plus quoi en faire avec la 3e spé des chamans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés