Questions & Réponses de l'équipe de développement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzz
C'est les développeurs qui veulent (voulaient?) un jeu où on puisse se connecter 30 mins et y faire quelque chose.
M'enfin on sera effectivement pas à un paradoxe près.
La blague, vu la fluidité de l'interface, en trente minutes tu dois avoir à peine le temps de faire un craft ou de stocker 4 items dans ton servant, et encore si tu bouges pas.

J'échange volontiers le système de téléportation contre une interface moins lourde/lente/ramollie/obsolète/pensée/utile.
Citation :
Publié par agecanonix01
Si la recherche est payante, tu trouvera vite l'intérêt d'aller voir les servants ^^
Si ça permet de ne pas perdre une heure à se faire tous les servants pour au final voir qu'il n'y a rien qui t'intéresse, je crois que beaucoup vont choisir cette voie.
Citation :
Publié par Zeldarion
La blague, vu la fluidité de l'interface, en trente minutes tu dois avoir à peine le temps de faire un craft ou de stocker 4 items dans ton servant, et encore si tu bouges pas.

J'échange volontiers le système de téléportation contre une interface moins lourde/lente/ramollie/obsolète/pensée/utile.

On va peut être pas exagérer ....
J'aime bien cette idée de nommer les zones marchandes en fonction de ce que l'on y trouve, limite la fonction de recherche serait un peu optionnelle.

C'est vrai que les noms de zone actuels j'y comprenait rien mais après je suis prêt a prendre mon temps si c'est un minimum organisé
Citation :
Publié par Kenji201
J'aurai préféré qu'ils agissent pendant les 4 ou 5 ans du développement, pas deux semaines après la release. ...
Je te rejoins complètement, c'est effrayant de voir qu'ils n'ont pas su anticiper et prévoir les problèmes tant décriés avec leur 8 années d'expérience et retour utilisateur sur FFXI. Ni même avoir su regarder ce qu'il se fait de bien ailleurs.

Si seulement ils pouvaient copier sur l'interface d'Aion par exemple (juste l'interface) une interface qui saurait se faire oublier tout en gardant la profondeur et la richesse de jeu d'un FFXI/FFXIV *rève*
Impossible,

l'interface doit être pensé console.
Et ils ne peuvent pas faire une interface uniquement pc et une autre console, sa causerait des désavantages.

J'aime bien le principe du servant, ça change de la simple AH.
Leur modification est intéressant, après c'est vrai qu'avec notre servant, on devra vendre certaines choses et après le déplacer dans une autre instance pour vendre autre chose. Ca peut être vite embêtant, mais pas insurmontable
Je pense que ce qui pourrait être sympas c'est un système comme il y avait sur DAOC (implementé avec le houssing) c'est à dire un pnj qui regroupe le marché d'une ville et te dit ce qui est dispo et ou le trouver (genre : à tel marché de la ville ce servant) ^^
Citation :
Publié par Huuu
Je pense que ce qui pourrait être sympas c'est un système comme il y avait sur DAOC (implementé avec le houssing) c'est à dire un pnj qui regroupe le marché d'une ville et te dit ce qui est dispo et ou le trouver (genre : à tel marché de la ville ce servant) ^^
j'avais proposer la même chose, on ma répondu, ouais c'est une AH ...
Citation :
Publié par Adrya
un système de pancarte comme sur Aion pourrait permettre de vite repérer ce que vendent les gens...
à double tranchant se truc (pollution visuelle) déjà j'aime pas trop sur certain jeu ou tu peux poser ton magasin n'importe où alors ici dans une salle bondé j'imagine même pas.

Sinon un système d'icône pourrait être sympa, ou un tri menu, genre j'entre dans le menu du servant et c'est trié par type.
Attendons de voir =)
Ils ont l'air de tenir à leur système de marché complètement à l'opposé de ce qui ce fait chez les voisins.

Servant+livreur peut etre un bon couple.
Un exemple complètement décalé que j'ai fait sur mon forum :

Citation :
Perso je me vois bien commander, dans quelques temps, un lot de miqobrochettes avec livraison express par une belle miqo'te en short moulant pour seulement 100 gils la livraison en ville avec un beau sourire <3 ! C'est trop cher pour vous? Bah allez y à pied alors ! C'est la servante Lambada au Quartier des cuisiniers au fond a droite !
"Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."
__________________
Espace Storm : http://stormffxiv.com/
Un truc qui pourrait être sympa, mais moins urgent, ça serait la possibilité de s'inscrire dans une guilde de craft , et les gens intéressé par un craft pourrait nous contacté en consultant un registre avec notre nom et la liste de nos craft dispo.
on peut peut être créer une linkshell de craft/récolte si j'ai bien comprit on peut faire parti de plusieurs linkshell a la fois donc on aurai un œil sur ce que els gens propose et on pourrait proposer nos items.

il faudrait pour commencer mettre en officier de cette LS touts les chefs de LS francophone qu'il puisse passer la linkshell a leur membres par exemple
Hop, y a du nouveau :

http://www.ffxivcore.com/index.php?app=core&amp;module=attach&amp;section=attach&amp;attach_rel_module=post&amp;attach_id=6520

D'un coté ca va demander plusieurs servants si on s'investit beaucoup dans plusieurs craft, mais d'un autre côté ca va tellement simplifier les choses...
Citation :
Publié par Huuu
bhen la différence c'est que tu ne fait que visualiser les "produit" tu ne peut pas les acheter de ce pnj tendis qu'une AH fait la vente aussi.
Je sais bien, je suis entièrement d'accord avec toi, j'aimais bien faire mes courses a DAoC, mais y'en a ici qui saisissent pas toute la différence
oula sa fait beaucoup,

un mineur qui veut vendre son minerai et les pierres précieuse devra soit déplacer son servant soit en avoir deux.

maintenant c'es vrai que sa va être clair au moins
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/7524_48d6215903dff562.png
Citation :
Publié par Evangelus
Attendons de voir =)
Ils ont l'air de tenir à leur système de marché complètement à l'opposé de ce qui ce fait chez les voisins.

Servant+livreur peut etre un bon couple.
Un exemple complètement décalé que j'ai fait sur mon forum :
En gros exactement le système d'Everquest 2 ou soit tu achètes directement dans la liste de recherche et tu payes une forte commission, soit tu vas à l'adresse indiquée en espérant que personne n'ai acheté avant et tu ne payes pas/peu de commission.

De toute façon, la liste de recherche est annoncée pour plus tard (sans précision de date, ils l'envisagent juste), mais une fois en place et bien ils auront leur AH. Après que tu te déplaces pour acheter ou qu'on te livre ça reviens quasiment au même.
Citation :
Publié par zannn91
on peut peut être créer une linkshell de craft/récolte si j'ai bien comprit on peut faire parti de plusieurs linkshell a la fois donc on aurai un œil sur ce que els gens propose et on pourrait proposer nos items.

il faudrait pour commencer mettre en officier de cette LS touts les chefs de LS francophone qu'il puisse passer la linkshell a leur membres par exemple
je parlais des guildes déjà présente en jeu, dans les capitales. tu y aurais un registre. Faudrais des limitations c'est sur mais bon une idée a creuser.
Citation :
Notez que nous sommes actuellement au travail afin de permettre le plus rapidement possible aux joueurs d’engager davantage de servants.
Avec leur futur système c'est clair que si on veux vendre différents produits dans différents quartier, un servant est trop limite. Envisage-t-il de nous donner des servants supplémentaire gratuit? (rêve)
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
c'est surtout 80 places ... ça fait léger
Après avoir vécut les inventaires de FFXI , jme suis dit "putain 80 places!! ENORME" ben en fait nan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés