[Actu] Guild Wars 2 s'exhibe à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Ne pouvant pas m y rendre, j aurais eu un enorme plaisir a essayer ce qui quasi deja l un des meilleurs jeux de 2011 est ce que quelqu un pourra poser la question suivante aux developpeurs
Y aura t il un hotel des ventes ( in game ) dans guild wars 2 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Bah, ça se joue toujours au clavier et au mulot... Moi qui m'attendais à de la vraie réalité augmentée, je suis incroyablement déçue.
Attendre si longtemps pour avoir un énième MMORPG où il faut créer son avatar, le faire monter en niveau, tuer des mobs et suivre une histoire anecdotique, tout ça dans une technique pas plus poussée qu'il y a dix ans, c'est limite affligeant.

Non franchement, rien de neuf...
oh qu'il est mimi le petit troll
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Attendre si longtemps pour avoir un énième MMORPG où il faut créer son avatar, le faire monter en niveau, tuer des mobs et suivre une histoire anecdotique, tout ça dans une technique pas plus poussée qu'il y a dix ans, c'est limite affligeant.

Non franchement, rien de neuf...
Bien résumé oui c'est le sentiment que j'avais. Aprés c'est pas forcément une mauvaise chose hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
N'oubliez pas de prendre des photos et des vidéos pour l'occasion.
Et de venir me dire bonjour

Citation :
Publié par Titan.
on a des info sur la taille du stand ?
Nous n'avons pas encore révélé ces informations mais cela ne saurait tarder !
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Et de venir me dire bonjour



Nous n'avons pas encore révélé ces informations mais cela ne saurait tarder !

Je le ferais ! le Jeudi ^^

pour vous trouvez je crie haut et fort dans le stand "HéHo Stéphane !!!"
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Et de venir me dire bonjour



Nous n'avons pas encore révélé ces informations mais cela ne saurait tarder !
Sans jouer au fanboy non plus, ça serait sympa d'annoncer si il y aura une petite section vente de goodies, sinon j'attends pas fin octobre et je commande online quelques calendriers 2011
Citation :
Publié par Lupin1980
Sans jouer au fanboy non plus, ça serait sympa d'annoncer si il y aura une petite section vente de goodies, sinon j'attends pas fin octobre et je commande online quelques calendriers 2011
Le salon ne permet pas aux exposants de vendre des produits (c'est généralement la règle en Europe). Ceci dit, nous distribuerons pas mal de cadeaux Guild Wars 2 ^^

Je profite de mon passage ici pour signaler la page événement mise en place pour le salon :
http://eu.ncsoft.com/fr/events/paris-games-week.html

Ree Soesbee (Game Designer), Isaiah Cartwright (Game Designer), Daniel Dociu (Directeur Artistique) seront de la partie ! Un programme détaillé sera communiqué plus tard.
Citation :
Publié par Legowyn
Si j'ai terminé le boulot, possible que je monte en région parisienne. Je vais emprunter le tee-shirt https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logoJOLMini.png de Bouye!
Chiche ?
Bah il t'iras mieux à toi qu'à moi.
M'en fiche j'ai aussi des stickers JOL

Des goodies hein ? Qui sait peut-être une bonne occasion pour ceux qui iront d'avoir des artbooks dédicacés, des tshirts ou les cartes+tampons donnés précédement à la PAX peut-être ?
Citation :
Publié par bouye
Chiche ?
Bah il t'iras mieux à toi qu'à moi.
M'en fiche j'ai aussi des stickers JOL

Des goodies hein ? Qui sait peut-être une bonne occasion pour ceux qui iront d'avoir des artbooks dédicacés, des t-shirt ou les cartes+tampons donnés précédement à la PAX peut-être ?
Tu me prête ton t-shirt et je t'envoie une carte Dwana dédicacé par Gaile Gay!
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Le salon ne permet pas aux exposants de vendre des produits (c'est généralement la règle en Europe).
Ok dommage, merci d'avoir répondu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés