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Cette actualité a été publiée le 27/9/2010 à 18:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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27/09/2010, 18h18 |
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[Actu] Les grandes lignes du gameplay de World of Darkness Online
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Monsieur Pyjama |
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heu PEGI et contenu mature pour moi ça va pas trop ensemble..
On t'il revu l'age minimum ? |
27/09/2010, 18h29 |
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Suis je le seul à trouver le mot 'Romance' dérangeant ? (Message subliminal : Twilight, Vampire diaries, ...)
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27/09/2010, 20h14 |
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Alpha & Oméga
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27/09/2010, 20h21 |
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A quand la video IG DDDDDDD
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27/09/2010, 22h08 |
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Justement, non, pas pour un sandbox, a cause de la presence ecrasante d'un metaplot tres intrusif qui est antithetique a la notion de sandbox.
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27/09/2010, 23h17 |
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C'est exactement mon propos. Mais suivant lequel sera mis à l'honneur, le devenir du jeu (disons 6-12 mois post-release) sera effectivement complètement différent.
exemple: La partie themepark pourrait parfaitement se résumer à un tutoriel conséquent (genre celui que propose EVE aujourd'hui) associé à une "ossature" de quêtes jalonnant le parcours des joueurs au fil d'une sorte de progression en statut dans la cité, le clan, la secte, ou simplement en terme de puissance brute/accomplissements divers. A côté de ça, les joueurs pourraient bénéficier d'une liberté totale et conduire l'apparition d'un WoD tout neuf. Inspiré et parents des deux autres existant, mais différent et indépendant au final. C'est exactement l'inverse qui surviendrait dans le cas d'un presque pur themepark. D'où ma réflexion à ce sujet. Concernant le "Full PvP", je suis un peu sceptique sans plus de détails. J'apprécie que le jyhad puisse surgir n'importe où, mais je l'apprécierai d'autant plus lorsque l'on m'aura certifié l'existence de quelques gardes-fous. Je rois qu'il est déjà question des Elysiums, mais des bris répétés de la mascarade (combats PvP débridés en pleine rue) devraient aussi entraîner de graves conséquences pour les auteurs de telles infractions. Cela devrait à mon sens fournir une expérience de jeu plus agréable en général, tout en respectant cet aspect très important du background. Un unique serveur Full PvP gratifié en prime d'un système de mort permanente serait à mon sens un suicide commercial. Combiens de casual auront la patience de se faire continuellement rouler dessus et de tout reprendre de zéro ? Combien de passionnés accepteront de voir leur avatar chéri massacré lors d'une embuscade vide de sens par une troupe de joueurs en mal d'action ? EDIT: Citation :
Concernant le choix du OWoD, il y a déjà un sujet complet à ce propos juste à côté. Ne remettons pas le couvert ici, de grâce |
27/09/2010, 23h22 |
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Full PvP... de faction? Parce que je vois mal des vampires de la Camarilla s'entretuer ouvertement @UO ou
Et l'Humanite, c'est gere comment? Bref... je vois pas comment l'oWoD peut etre adapte en MMO avec les caracteristiques mentionees sans en faire un nnWoD. |
27/09/2010, 23h30 |
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