[Actu] EA dédommage certains acheteurs d'All Points Bulletin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/9/2010 à 12:06 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO urbain All Points Bulletin ayant eu une durée de vie extrêmement courte, le support client d'Electronic Arts effectue des remboursements partiels ou des remplacements aux utilisateurs ayant acheté une version numérique du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En même rien ne les oblige de faire ça

C'est déjà une bonne chose pour ceux qui l'ont achetés en version numérique.

Avant de raler peut-être que EA prépare autre chose pour ceux qui ont une version boite.

Je l'ai pas acheté, mais en se mettant à la place de ceux qui l'ont acheté je l'ai mauvaise, si t'as 50€ à foutre dans un jeu qui ferme quelque mois après seulement, libre à toi vieux.
C'est Steam qui gère seul de son coté il me semble, c'est pas lié à EA

"Alors que les plaintes s'entassent sans succès auprès du support client de la plateforme Steam"
EA n'est que le distributeur du jeu, pas son développeur ni son opérateur :-)

Pour les acheteurs Steam, a priori certains ont réussi à se faire dédommager le jeu via le support d'EA, mais le support de Steam ne fournit rien du tout.
Citation :
Publié par Oyoel
Je rappel également qu'EA n'est que distributeur sur le jeu et non pas éditeur, et qu'ils n'ont donc pas à rembourser les gens, c'est Realtime World qui devrait le faire
si ils le font, c'est qu'il y a autre chose derrière que de la distribution !

en tous cas une chose et sure.. sa sent le sapin pour APB... je crois qu'il n'as plus beaucoup de temps a vivre sans être mauvaise langues...
Franchement je trouve leur façon de faire plus que douteuse.

Que le jeu n'ai pas marché d'accord, quoique c'est un peu leur faute quand même. Mais ils pourraient au moins dédommager, sinon rembourser intégralement, les clients qui ont payé pour un service qu'ils espéraient durer plus que quelques mois.
Bon, voilà, une entreprise qui a fait un flop, c'est malheureux mais c'est comme ça. Si certains arrivent à se faire rembourser c'est déjà un plus, mais des perdants il y en aura, c'est inévitable.

Maintenant regardez par chez vous dans les magasins si il est toujours en rayon. J'étais passé à ma fnac du coin (en Suisse) une semaine après la fermeture des serveurs et le jeu était toujours en vente en plus avec le petit panneau "coup de coeur fnac" en dessous. Le vendeur n'avait aucune idée de l'histoire quand je lui ai annoncé que les serveurs étaient offline .
Citation :
Publié par nanoko
Plutot que de devoir rembourser et voir des centaines de plaintes, ça leur coutait si chère de laisser un serveur touner et ne plus s'occuper du jeu . On voit ça pour tellement de mmo
l'histoire semble plus compliquée que ca....
cela impliquerait de laisser RTW en place, et à priori je vois pas pourquoi EA financerait une boite en fin de vie et qui lui a surement caché des choses.

beau geste je trouve (même si on peut toujours faire mieux), ils n'étaient vraiment pas obligés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés