[Actu] Premières images de Planet Michael

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/9/2010 à 09:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
D'ici fin 2011, le monde virtuel « Planet Michael » accueillera les fans de Michael Jackson dans univers en 3D tout dédié au Roi de la Pop. Le projet livre ses premières images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Atsura
MJ c'est devenu comme Star Wars on invente n'importe quoi pour faire des sous , le pauvre.
C'est le fanboy déçu de Clone Wars qui parle la non ?
Je pensais avoir tout vu dans le monde des MMORPG!

On a pas vu le jeu si ca se trouve il sera génial.

Avec l'argent qu'entropia univers a gagné en vendant ses stations pour plusieurs millions d'euros (ou pas loin).
Voila comment ils étendent leur jeu tout en espérant drainer de nouveaux clients?

La démarche me parraît étrange surtout que la majorité du budget d'un projet comme celui là va être consacré à l'achat des droits. Et s'ils n'achettent pas les droits ils se ruineront en procédures judiciaires et autres amendes. Ce qui fait que finalement peu d'argent ira à la création a proprement parler.

En meme temps cela fait des années qu'entropia univers nous annonce que pas moins de 6 nouvelles planetes seront créées. On a même vue des traillers présentant ces nouvelles planettes résultat ? Pas de nouvelles planettes et un jeu qui stagne...

Jeu qui pourtant est tres rentable vu que sans passer par l'achat d'argent du jeu y a quasiment pas moyen d'y jouer. A moins de récolter pendant 600 heures de la sueurs sur les grosse bébettes poilues et d'arriver à vendre a un prix acceptable cette fameuse sueure...

La véritable information c'est de savoir quel joueur achettera la planète Mickael Jackson et pour combient non ?
pour une fois je vais pas dire du bien de Mindark, même si sur Calypso, il y a surement des fans de MJ qui s'ignorent, MA aurait pu épargner ce genre de MMO sur entropia universe, ca fait tache, tout comme le dernier rocktropia, ou peu d'entropiens y ont foulé le pieds,

complètement HS de notre Planet Calypso, planet mickael est un grosse erreur qui va couter cher aux joueurs actuels, déjà que depuis rocktropia, la rentabilité n'est plus vraiment au rendez vous

les détracteurs de la première heure de project entropia (planet calypso) vont être heureux, 2011 sera le début de la fin, même les adeptes de l'optimisation de gains et des statistiques pour rentrer dans leur frais ne pourront rien faire contre ce futur fléau de no loot
Oh punaise, j'arrête pas de rire depuis que j'ai lu l'annonce... et si je meurt de rire, on fera un MMO sur moi et ma vie de type normal ? Non j'dis ça car ça sera peut être aussi rentable que cette Planète.
One ca dépend tu es normal comment ? normal qui mange des chat ? ou normal normal ?

il y a vraiement des créatifs qui ont des idées saugrenues.... Imaginez 2 secondes la réunion de travail .... un jour comme les autres.... Et là le patron arrive et dis:"J'ai une grande nouvelle à vous annoncer les enfants !!! Notre prochain projet d'envergure ce sera .... suspense .... La Planète ..."

L'equipe de créa et de codeurs dit: "wahou enfin on va faire une autre planète super"

Le chef leur fait signe de se calmer... Puis il reprend la parole "La Planète ..... Mickael Jackson ! Un mémorial numérique érigé à la gloire de Mickael Jackson !!!"

Et là tout d'un coup un chappe de plomb s'abat sur la salle de réunion ! on sent les regardes fuyants et gênés de l'équipe créa Steeve ose un timide: "Ca aurait pût être pire ..."

Dans un silence assourdissant les créatifs s'en retourne a leur poste de travail...
Le chef crea dernier a quitter la salle se retourne vers son patron abasourdis par la réaction de ses employés et ose un timide 'Faut les comprendre, monsieur,.... MJ représentait beaucoup pour eux vous savez ... sa disparition les a traumatisés profondément je ne sais pas s'il s'en remettrons un jour .... Peut être ce projet poura les aider."

aaaaaaaaaahahahahahhaha non serrieux je vais tomber dans les pommes à force de rire !!
Citation :
Publié par h0ze
Déplorable, utiliser le deuil des fans comme base d'un jeu. Notre société est à ce point sans repères ni morale?!!
C'est encore pire que ça, car c'est en âme et conscience, que ce genre de projet voit le jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés