CCP donne aussi l'argument que contrairement aux autres FPS, Dust donne des objectifs à moyens et long terme.
A savoir que c'est n'est pas l'éternel recommencement des même cartes dans une super course au frags.
Ici, il y aura un aspect de pérennisation avec conquête et défense de territoires.
CCP proposera des structure d'alliances de joueurs, mais aussi a des groupes renommés de se forger une réputation et de se vendre comme mercenaires aux plus offrants.
Un peut comme si une alliance pouvait recruter AAA (la team de CS) pour un assaut sur une planète ennemi dont elle va faire le blocus.
AAA, pouvant alors annoncer son tarif et ses exigences en matière d'équipement que devra fournir son employeur.
En tout cas, c'est ce que laisse entendre CCP.
Et je pense pas trop m'avancer en supposant que les alliance devraient pouvoir avoir leurs armées régulière.
Si tout ceci est correcte, j'aimerais bien savoir quelle sera la place des casual non alignés dans tout cela. Ceux qui veulent juste faire du random frag pour se défouler un soir.
Les enjeux dans Eve sont tels qu'il y aura surement des réticences pour les grandes alliances à accepter des grunts qu'ils ne connaissent pas.
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