[Actu] DUST 514 « jouable en interne »

Répondre
Partager Rechercher
CCP donne aussi l'argument que contrairement aux autres FPS, Dust donne des objectifs à moyens et long terme.
A savoir que c'est n'est pas l'éternel recommencement des même cartes dans une super course au frags.
Ici, il y aura un aspect de pérennisation avec conquête et défense de territoires.
CCP proposera des structure d'alliances de joueurs, mais aussi a des groupes renommés de se forger une réputation et de se vendre comme mercenaires aux plus offrants.

Un peut comme si une alliance pouvait recruter AAA (la team de CS) pour un assaut sur une planète ennemi dont elle va faire le blocus.
AAA, pouvant alors annoncer son tarif et ses exigences en matière d'équipement que devra fournir son employeur.
En tout cas, c'est ce que laisse entendre CCP.
Et je pense pas trop m'avancer en supposant que les alliance devraient pouvoir avoir leurs armées régulière.

Si tout ceci est correcte, j'aimerais bien savoir quelle sera la place des casual non alignés dans tout cela. Ceux qui veulent juste faire du random frag pour se défouler un soir.
Les enjeux dans Eve sont tels qu'il y aura surement des réticences pour les grandes alliances à accepter des grunts qu'ils ne connaissent pas.
ca sera comme IRL, les petits bosseront pour d'autres petits, au moins le temps de se faire un nom

je suis sur que les indus de l'empire trouveront vite indispensable de casser le matos des copains, quand les planètes commenceront à saturer et à moins donner (déjà, certains ne trouvent pas le PI rentable)
En même temps je pense qu il compte sur une partie des joueurs jouant a Eve.

Eve est un jeu resolument oriente pvp mais tres strategique, parfois lent.

Je pense que pas mal de joueurs de Eve jouerons a Dust comme ils joueront a Eve. Un moyen aussi de garder les joueurs en pause, qui continuent de payer leur abonnement pour skiller mais qui en plus jouerons a Dust ! Le piege ultime )

Je suis curiseuse de savoir le % des abonnes de Eve qui payent un abo et ne sont plus vraiment actif. Je connais par exemple une personne qui ne joue plus depuis 2 ans mais qui continuent de payer et de skiller.....

C est beau le business.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés